Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 258  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 22 Août 2016, 17:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1620
Vie Politique sur France 2 ? C'est pas 13h15 plutôt ?

D'ailleurs en parlant de 13h15, Pascale Clark y débarque pour une séquence en voix off (twitter de l'intéressée + Delahousse)
Ce soir (ou demain je ne me souviens plus) c'est Montebourg sur la deux... ça défile ça défile...

On va être sur une campagne pesante de toute façon, joie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 22 Août 2016, 17:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Je ne suis pas très vieux, mais je sens qu'on va vivre la pire campagne de la 5ème, avec un niveau de mensonge, d'attaques fourbes, de buzz, de vide, de manque de fond, jamais atteint.
Surtout qu'on verra face à face deux candidats, anciens présidents, chacun avec un bilan désastreux...
Donc pour que les français gobent ça, faudra vraiment que le rouleau-compresseur médiatique soit à fond.
Voir les ''analystes et journalistes'' sur BFM jubiler de l'ouverture d'une campagne à petites phrases, juste de la communication, et du livre vide de Sarko, comme tous les livres politiques d'ailleurs (et qu'il n'a pas dû écrire seul), un nouveau coup de buzz politique, ça me dépasse, ça souligne encore plus le divorce entre médias/politique et population, et personnellement ça me fait soupirer...
Allez, arrêtons de parler de politique, on va déprimer. :mrgreen:
Sur ce je vais regarder des replays des Jeux Olympiques, c'est tellement plus vrai, humain, et naturel. (Malgré le dopage, c'est dire ! :lol: )

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Dernière édition par ELR le Lun 22 Août 2016, 18:01, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 22 Août 2016, 18:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1053
Localisation : Normandie
C'est sûr qu'un politique qui parle pendant 15 minutes dans un journal, c'est très ennuyant. Pour que ce soit intéressant, il faut qu'ils soient deux, et on fait un débat. Parler pour répéter ce qu'on sait n'a aucune utilité.
A la rigueur pour les petits candidats je suis pas contre, ils sont sous exposés, mais les grands comme Sarkozy, non...

Mais je ne dirais pas que cette campagne sera ennuyeuse, au contraire, on ne peut préjuger de rien pour le coup. Bon après c'est sûr que ce sera à celui qui buzzera le plus... Avec Le Pen dans le rôle du Trump provocateur ? :mrgreen:

En espérant que les chaînes auront un bon dispositif pour éviter de tomber trop bas !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 22 Août 2016, 18:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1620
Intake a écrit:
En espérant que les chaînes auront un bon dispositif pour éviter de tomber trop bas !


:lol:
...
:cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 22 Août 2016, 18:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
C'est sûr qu'un candidat ''politiquement incorrect'' et ''hors du sérail'' comme Trump, ça pourrait rendre la campagne rebondissante, voire drôle ! :mrgreen:
Car voire les mêmes petites attaques, mais avec une fausse politesse, ça me gave.

Mais on ne semble pas se diriger vers cela en France.

Concernant les petits candidats, l'inégalité est frappante et navrante (et ce ne sont pas les primaires qui vont arranger ça...).
D'autant qu'une décision concernant leur temps de parole est passée, non ?

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 22 Août 2016, 18:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1620
Oui on est passé de l'égalité du temps de parole ( tout le monde pareil) à l'équité (temps de parole prportionnel à la "taille" du parti)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 22 Août 2016, 18:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Ce qui est une honte absolue dans une démocratie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 22 Août 2016, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1053
Localisation : Normandie
Donc plus le parti est gros, plus ils ont de temps de parole ?

Pas équitable du tout :mrgreen:

Puis c'est un cercle vicieux, ça veut dire qu'après, les petits partis auront du mal à se faire grand si on leur bride davantage leur temps de parole...
Ahlala le CSA...! :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 22 Août 2016, 18:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Donc finalement, pas vraiment de candidat à la Trump, mais on se dirige quand même vers un modèle à l'américaine par les primaires et la destruction médiatique des petits partis...
Scandaleux. :evil:
De quoi privilégier internet pour ces derniers, et donc décrédibiliser encore plus les grands médias. C'est mal parti, vraiment mal... :(
Mais le CSA, pour qui l'égalité est si chère, n'a pas bronché ? :roll: :lol:

Les français se désintéressent des 2 grands partis. Solution ? On coupe le micro aux petits partis afin de faire revenir de force par matraquage médiatique le troup... pardon les citoyens (troupeau de moutons, j'ose le dire, car vu la méthode, c'est comme ça que sont perçus les citoyens...) vers les 2 grands partis même si ceux-si n'ont plus grand chose à proposer aux français !
Malin, hein ?
Le CSA, autorité indépendante du pouvoir. 8) :lol:

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Dernière édition par ELR le Lun 22 Août 2016, 18:21, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 22 Août 2016, 18:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1620
http://m.nouvelobs.com/politique/20130726.OBS1183/presidentielle-vers-la-fin-de-l-egalite-du-temps-de-parole.html#null
http://mediateur.radiofrance.fr/chaines/radio-france/regionales-2015-equite-temps-de-parole/

Je vous redirige sur ces deux liens, moins approximatifs que ma pomme !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 22 Août 2016, 22:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Yayin a écrit:
Ce sera TF1 mercredi à 20h et il sera le 15 septembre sur France 2 pour inaugurer Vie Politique.


"L'Emission Politique" sur France 2.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 23 Août 2016, 17:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Edition spéciale en préparation dans le hall : nous devrions avoir un générique inédit !

https://www.facebook.com/20H.France2/?hc_ref=NEWSFEED

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 23 Août 2016, 18:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Bravo aux athlètes francais mais moi j'attends pas une édition spéciale du service public sur ces athlètes 48h après la fin des JO...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 23 Août 2016, 19:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Géniale la nouvelle adaptation de Sacrée soirée par Julian Bugier. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 23 Août 2016, 19:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
Moi en tout cas j'aime bien cette édition spéciale, c'est sympa, posé, bonne enfant. Vraiment une bonne idée, cela devrait se faire plus souvent :)

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 258  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Cyril36 et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 20 Sep 2024, 22:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group