Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18981 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1260, 1261, 1262, 1263, 1264, 1265, 1266  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 14 Juin 2024, 14:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4777
HPI continue sa baisse, je pensais que cette baisse était réservée à l'épisode 3 que j'avais trouvé moins dynamique, visiblement non. Peut-être est-ce dû au beau temps. A voir si c'est compensé par le replay.
Pour la diffusion en 2 parties, ça passe ou ça casse, est-ce que cette pause va permettre à HPI de remonter en audience ? ou alors cette coupure aura coupé l'envie à une partie des téléspectateurs de regarder ?

En tout cas, du côté des producteurs et scénaristes, ils ont déclaré que ce retard de diffusion, dû à la grève des producteurs il y a quelques mois qui a retardé les tournages, leur arrangeait beaucoup pour leur permettre de peaufiner l'écriture et certaines répliques, sachant que les autres épisodes n'ont pas encore été tournés entièrement.
Retour en septembre, quelques images ont déjà été diffusées à la fin de l'épisode jeudi : https://nitter.poast.org/bluelittlefair ... 3431415060


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 15 Juin 2024, 9:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4431
Localisation : Région Corse
Voici les audiences prime du Vendredi 14 Juin 2024 :
1 • TF1 / Euro 2024 · Allemagne/Écosse : 5.086 millions (27,1%)
2 • France·2 / Tropiques Criminels : 3.171 millions (16,1%)
3 • M6 / Joyeuse Retraite 2 : 2.070 millions (11,1%)
4 • France·3 / La Fête de la Chanson à l'Orientale : 1.021 million (5,8%)
5 • Arte / Toute la vérité : Avatar Meurtrier : 740.000 tlsp. (3,8%)

Source : PureMédias

_________________
"Bon, je vais prendre mon café gourmand..." Gabriel Attal, BFMTV, 13/06/24.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 15 Juin 2024, 10:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4903
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
eddy0131 a écrit:
HPI continue sa baisse, je pensais que cette baisse était réservée à l'épisode 3 que j'avais trouvé moins dynamique, visiblement non. Peut-être est-ce dû au beau temps. A voir si c'est compensé par le replay.
Pour la diffusion en 2 parties, ça passe ou ça casse, est-ce que cette pause va permettre à HPI de remonter en audience ? ou alors cette coupure aura coupé l'envie à une partie des téléspectateurs de regarder ?

En tout cas, du côté des producteurs et scénaristes, ils ont déclaré que ce retard de diffusion, dû à la grève des producteurs il y a quelques mois qui a retardé les tournages, leur arrangeait beaucoup pour leur permettre de peaufiner l'écriture et certaines répliques, sachant que les autres épisodes n'ont pas encore été tournés entièrement.
Retour en septembre, quelques images ont déjà été diffusées à la fin de l'épisode jeudi : https://nitter.poast.org/bluelittlefair ... 3431415060

C'est la grève des personnels techniques de l'Audiovisuel, les Producteurs privés n'ont donc pas fait grève !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 15 Juin 2024, 12:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4640
Localisation : Auvergne
Journée de vendredi 14 juin :

TF1 : 19,7%
France 2 : 14,3%
M6 : 7,7%
France 3 : 7,4%

BFM TV : 4,3%
CNEWS : 4%
France 5 : 3,7%
Arte et C8 : 2,7%
TMC : 2,6%

BFM TV devrait retrouver le leadership cette semaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 15 Juin 2024, 14:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1419
Franchement, l'audience de ce match d'ouverture me paraît plutôt encourageante (qui plus est avec un résultat rapidement plié par les Allemands) pour les diffuseurs au vu de la très faible portée médiatique de l'événement en France pour le moment, eu égard à la situation politique historique. Je n'ai pas souvenir d'un grand tournoi international de football démarrer avec aussi peu d'entrain. L'espace médiatique est saturé par la politique et ça ne s'arrangera pas jusqu'à la fin, le 14 juillet.
Même TF1 n'a pas l'air d'en faire des caisses autour. A voir si le match des Bleus lundi soir va faire monter la sauce mais je n'imagine pas un score de 15 millions de téléspectateurs comme il y a 3 ans (les affiches étaient plus attractives sur le papier, il faut le dire aussi).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 15 Juin 2024, 14:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4431
Localisation : Région Corse
Gravity a écrit:
Je n'ai pas souvenir d'un grand tournoi international de football démarrer avec aussi peu d'entrain. L'espace médiatique est saturé par la politique et ça ne s'arrangera pas jusqu'à la fin, le 14 juillet.Même TF1 n'a pas l'air d'en faire des caisses autour.
Ah bon ?! J'ai pourtant vu de très nombreuses fois les bandes-annonces compte-à-rebours ces derniers temps, même au début de cette semaine politiquement agitée, alors même que je regarde peu TF1.

_________________
"Bon, je vais prendre mon café gourmand..." Gabriel Attal, BFMTV, 13/06/24.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 15 Juin 2024, 14:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3123
Ce match fait la même audience, à quelques choses près, que le match d'ouverture du précédent Euro en 2021... sauf qu'il y avait à l'époque la concurrence (inattendue) de Roland-Garros qui avait sans doute pris du public. Donc, je trouve l'audience assez moyenne, et je continue de penser que les matchs de poules hors France risquent aussi de sous-performer !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 15 Juin 2024, 15:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4822
C’est compliqué pour l’Euro. L’actualité politique est très présente, avec de multiples rebondissements continus. Ça va monter crescendo l’enjeu augmentant (Allemagne - Ecosse, pas vraiment l’affiche la plus alléchante…) mais difficile de se passionner avec une telle actualité du moment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 15 Juin 2024, 16:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2832
Gravity a écrit:
Franchement, l'audience de ce match d'ouverture me paraît plutôt encourageante (qui plus est avec un résultat rapidement plié par les Allemands) pour les diffuseurs au vu de la très faible portée médiatique de l'événement en France pour le moment, eu égard à la situation politique historique. Je n'ai pas souvenir d'un grand tournoi international de football démarrer avec aussi peu d'entrain. L'espace médiatique est saturé par la politique et ça ne s'arrangera pas jusqu'à la fin, le 14 juillet.
Même TF1 n'a pas l'air d'en faire des caisses autour. A voir si le match des Bleus lundi soir va faire monter la sauce mais je n'imagine pas un score de 15 millions de téléspectateurs comme il y a 3 ans (les affiches étaient plus attractives sur le papier, il faut le dire aussi).

Justement, vu le peu d'engouement, je trouve l'audience d'hier pas mauvaise. Personnellement je m'attendais à moins (4 millions et quelques peut-être). 27% en 4+ c'est pas mal, et 38% FRDA c'est énorme (ok il n'y avait pas de concurrence sur les cibles, mais quand même). Mais je suis d'accord que hormis les matchs de la France, ça ne fera pas des scores exceptionnels en phase de groupes, sauf peut-être le Espagne-Italie de jeudi prochain.

Je n'ai pas le souvenir qu'il y avait beaucoup de hype non plus au lancement de l'Euro 2021 et l'élimination des Bleus en huitièmes n'avait pas aidé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 16 Juin 2024, 8:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4640
Localisation : Auvergne
Euro 2024 (en clair) :

14 juin (21h) sur TF1 : 5,09 millions soit 27,1% pour Allemagne/Écosse (total TV à 18,8 millions) ; en tête

15 juin (21h) sur M6 : 2,68 millions soit 15,1% pour Italie/Albanie (total TV à 17,8 millions) ; deuxième

Journée de samedi 15 juin :
TF1 : 15,9%
France 2 : 13,5%
France 3 : 9,4%
M6 : 7,4%


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 16 Juin 2024, 9:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3123
Le foot battu par France 3 et le téléfilm "Meurtres à Figeac" avec... Stéphane Plaza ! :shock: C'est quand même étonnant que la Trois aie choisi ce numéro-là quand on sait que la chaîne qui emploie ce dernier a drastiquement réduit son temps d'antenne !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 16 Juin 2024, 9:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2454
Localisation : Sur ce message
Finalement ça a payé niveau audiences, et tant mieux. Ce n'est pas parce qu'il a été accusé qu'il doit disparaître, il faut attendre le verdict de la justice avant de se faire une opinion sur le sujet.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 16 Juin 2024, 9:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Déc 2013, 1:15
Message(s) : 91
Pour les archivistes de lenodal, a t-on déjà vu une compétition internationale avec une audience aussi basse en prime time ? J'ai le souvenir de quelques matchs de l'Euro 2012 sur M6 qui n'avaient pas été un succès avec la Pologne et la Russie mais 2.5M ça ne me dit rien


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 16 Juin 2024, 9:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4431
Localisation : Région Corse
Voici le détail des audiences prime du Samedi 15 Juin 2024 :
1 • France·3 / Meurtres à Figeac : 3.224 millions (17,7%)
2 • M6 / Euro 2024 · Italie/Albanie : 2.68 millions (15,1%)
3 • TF1 / Mask Singer : 2.549 millions (13,8%)
4 • France·2 / Qui restera dans la lumière ? : 1.816 million (10,4%)
5 • France·5 / Échappées Belles : 1.055 million (5,8%)

Source : PureMédias

Qyre a écrit:
Le foot battu par France 3 et le téléfilm "Meurtres à Figeac" avec... Stéphane Plaza ! :shock: C'est quand même étonnant que la Trois aie choisi ce numéro-là quand on sait que la chaîne qui emploie ce dernier a drastiquement réduit son temps d'antenne !
Drastiquement ? Cela m'étonnerai mon cher Qyre : il est présent tous les samedis après-midis avec des redifs de Chasseurs d'Appart, et tous les dimanches après-midis avec des redifs de RAOM et Maison à Vendre, on a vu mieux comme réduction drastique du temps d'antenne...
Mais la chaîne a finalement eu raison au seul sujet des audiences, puisqu'elle a battu le foot, à un niveau étonnement bas.

_________________
"Bon, je vais prendre mon café gourmand..." Gabriel Attal, BFMTV, 13/06/24.
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 16 Juin 2024, 9:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3123
R@28 a écrit:
Finalement ça a payé niveau audiences, et tant mieux. Ce n'est pas parce qu'il a été accusé qu'il doit disparaître, il faut attendre le verdict de la justice avant de se faire une opinion sur le sujet.


Mais un autre épisode aurait fait la même audience, ce n'est donc pas une excuse !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18981 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1260, 1261, 1262, 1263, 1264, 1265, 1266  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 20 Juin 2024, 12:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group