Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 14 Sep 2015, 9:33 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Notez que l'émission qui sort du lot... est celle ou Bolloré n'a rien touché :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 14 Sep 2015, 9:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
En effet c'est l'émission où il n'a rien touché... enfin le changement c'est le retour de Stéphane Guillon qui a parlé de la situation de Canal dans Salut les Terriens d'ailleurs.

Par contre, Guillon était l'invité ce matin de France Inter et j'ai été déçu de lui.

Il est resté très gentil envers Bolloré (on le connait beaucoup plus méchant) et s'est même payé Radio France qui l'avait viré. C'était un règlement de compte de Guillon envers Radio France.
J'ai trouvé ça nul. Il semblait justifier ce qui se passait à Canal par la phrase typique des politiques : "Il se passe la même chose ailleurs".

Vraiment très déçu de la réaction de Guillon. J'ai eu l'impression qui rentrait dans le rang.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 14 Sep 2015, 9:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
momo1253 a écrit:
Notez que l'émission qui sort du lot... est celle ou Bolloré n'a rien touché :mrgreen:

Évidemment... On peut tout de même noter un boycott assez massif de la part des téléspectateurs envers canal et c'est (malheureusement) une bonne chose, moi ce qui m'inquiète c'est la suite des événements, Bolloré ne semble pas être le genre de personne à abandonner (ou au moins changer) ses projets... Donc clairement il est en train de faire couler le groupe, il va insister, aller jusqu'au bout de son projet et quand ils toucheront le fond (parce que je ne vois pas d'amélioration) il sera obligé de partir laissant un groupe au bord du dépôt de bilan et avec la concurrence d'aujourd'hui, ce sera très difficile de remonter et de retrouver une base aussi importante d'abonnés et téléspectateurs...
C'est vraiment triste, j'espère qu'avant tout ça il y aura une rébellion


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 14 Sep 2015, 10:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
Nouvelle affaire de censure de Bolloré ?

Citer:
Canal+ : un documentaire sur la guerre Hollande-Sarkozy déprogrammé

Y a t-il un nouvel acte de censure d’un documentaire d’investigation sur Canal+ ? Selon nos informations, la direction des programmes de Canal+ a décidé de déprogrammer le documentaire « Hollande-Sarkozy, la guerre secrète », qui devait être diffusé le 28 septembre dans le cadre du magazine « Spécial investigation », en seconde partie de soirée.
Cette décision a été confirmée au Monde par Luc Hermann, un des dirigeants de la société Premières Lignes, qui a produit ce documentaire réalisé par Jules Giraudat et Eric Mandonnet, journaliste à L’Express. « Nous en avons été avertis dimanche matin 13 septembre. La direction du magazine nous a expliqué qu’il ne s’agissait pas d’un acte de censure, mais aucune raison de cette déprogrammation nous a été avancée », dit M. Hermann.

Source : http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... 6plmrzM.99


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 14 Sep 2015, 11:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
Peut-être faudrait-il lancer une campagne de désabonnement non ?
(Enfin pour moi c'est en cours, mais c'est en étant nombreux qu'on pourra avoir de l'impact)

#UnsubscribeCanal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 14 Sep 2015, 14:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2460
C'est une des raisons pour laquelle, le CSA ne devrait pas donner plusieurs chaînes TNT à un même groupe.
Si les auteurs des Guignols ont été virés, une autre chaîne pourrait les reprendre.
Les Guignols ont conduit à l'arrêt du Bébête show.
Ca peut être l'occasion de faire revenir l'émission sur un autre groupe, à l'instar de Tournez-Manège...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 14 Sep 2015, 17:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
valflut a écrit:
Peut-être faudrait-il lancer une campagne de désabonnement non ?
(Enfin pour moi c'est en cours, mais c'est en étant nombreux qu'on pourra avoir de l'impact)

#UnsubscribeCanal


Pour pouvoir se désabonner il faut que sa prochaine date d'échéance soit dans plus d'un mois, et faire partir le courrier dans le bon timing, mais on peut supposer que les premières résiliations liées à l'attitude et aux décisions de Bolloré commencent à tomber !!!

Sinon on peut faire la grève du paiement de l'abonnement en contestant le prochain prélèvement, si ce mouvement vient d'un abonné, ils te collent au cul une société de recouvrement, après avoir suspendu les droits, si 10.000 ou 100.000 abonnés font ça le mois prochain en médiatisant la chose, c'est plus pareil !

Si une campagne de désabonnement à l'initiative d'abonnés mécontents (et qui le font savoir) rencontre un succès significatif et crée le buzz, ça va peut-être faire bouger les choses.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 14 Sep 2015, 17:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
Trinitron a écrit:
valflut a écrit:
Peut-être faudrait-il lancer une campagne de désabonnement non ?
(Enfin pour moi c'est en cours, mais c'est en étant nombreux qu'on pourra avoir de l'impact)

#UnsubscribeCanal


Pour pouvoir se désabonner il faut que sa prochaine date d'échéance soit dans plus d'un mois, et faire partir le courrier dans le bon timing, mais on peut supposer que les premières résiliations liées à l'attitude et aux décisions de Bolloré commencent à tomber !!!

Sinon on peut faire la grève du paiement de l'abonnement en contestant le prochain prélèvement, si ce mouvement vient d'un abonné, ils te collent au cul une société de recouvrement, après avoir suspendu les droits, si 10.000 ou 100.000 abonnés font ça le mois prochain en médiatisant la chose, c'est plus pareil !

Si une campagne de désabonnement à l'initiative d'abonnés mécontents (et qui le font savoir) rencontre un succès significatif et crée le buzz, ça va peut-être faire bouger les choses.


Chaud.

Pour votre info, après quelques recherches, j'ai trouvé un courrier dont il serait possible de s'inspirer pour résilier au plus vite, quelle que soit la date. Il date de 2012, donc il faut vraisemblablement le mettre à jour : http://canalchatel.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=54

On mobilise, les gars, faut pas laisser ça traîner.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 14 Sep 2015, 18:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Blake Jake a écrit:
Cyril36 a écrit:
Presque "étrange" que personne n'ait saisit les prud'hommes pour licenciements abusifs. Certains paraissent même outrageusement à la limite de la moralité. À moins que Vivandi ne soit inattaquable...

Ca doit être prévu dans leur contrat, jamais ils ne prendraient le risque de procès pour licenciements abusifs


Tiens en parlant de licenciement abusif et injuste dans ce groupe, où en est la plainte d'Eric Zemmour contre I>Télé aux prud'hommes?
Depuis cet article d'ozap, plus aucune nouvelle. Je m'interroge donc.
http://www.ozap.com/actu/eric-zemmour-a ... ice/462689

p-etoinou a écrit:
Quel con ce Bolloré!

Toi tu es toujours aussi "classe" et "respectueux" à ce que je vois...

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 14 Sep 2015, 18:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Fév 2011, 10:42
Message(s) : 110
Localisation : Nantes
Bolloré a vraiment fait n’importe quoi en faisant un jeu de chaise musicale avec les animateurs de Canal +. Il prend en compte uniquement l'aspect entreprise avant l'aspect humain. Résultat les téléspectateurs ont perdu leur habitude et ça se ressens très nettement sur les premières audiences de la saison. Cette année va être une catastrophe pour les chaines du groupe.

Changement d'animateur + changement de nom (pour les chaines gratuites du groupe) = trop de changement :!:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 14 Sep 2015, 18:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
@valflut je nous vois mal nous, nodaliens lancer un buzz... Si tu vois ce que je veux dire! Si la pétition doit être lancée ce doit être par les salariés pour avoir un peu plus de crédit! Mais pour ce faire il ne faut pas avoir peur de se reprendre l'action dans la gueule en cas d'échec...! Tendu l'affaire!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 14 Sep 2015, 19:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
p-etoinou a écrit:
@valflut je nous vois mal nous, nodaliens lancer un buzz... Si tu vois ce que je veux dire! Si la pétition doit être lancée ce doit être par les salariés pour avoir un peu plus de crédit! Mais pour ce faire il ne faut pas avoir peur de se reprendre l'action dans la gueule en cas d'échec...! Tendu l'affaire!


Les éventuels abonnés frondeurs ne risquent pas grand chose, Bolloré ne va pas envoyer un huissier sonner à leur porte pour une dette de 30 ou 50 EUR, quand à un appel au désabonnement (dans les règles, pour ceux dont la date d'échéance annuelle est proche) la démarche ne me semble en rien illégale.

Les salariés de Canal, eux, ils ont autre un moyen d'action, comme tous les salariés, ils peuvent se mettre en grève !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 14 Sep 2015, 22:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2460
Quand on voit les difficultés que vous évoquez à résilier Canal+, ça ne donne pas envie de s'y abonner et encore moins aux chaînes payantes de la TNT...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 14 Sep 2015, 22:15 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Tu viens précisément de mettre le doigt sur le problème n°1 de Canal+ à attirer de nouveaux abonnés au XXIème siècle.
Malheureusement Bolloré n'a pas l'air de l'avoir compris...

momo1253 a écrit:

Le doc du Crédit Mutuel a été déprogrammé car son PDG est l'ami de Bolloré ; Bolloré a prêté son yacht à Sarkozy ; Donc cela ne peut être qu... oh wait... à moins que ce soit Hollande... oh je sais plus ! :mrgreen:

En tous cas, c'est encore une fois regrettable qu'un reportage terminé, qui a nécessité toute un travail d'enquête, et qui a été validé par le service juridique de la chaîne, soit à nouveau passé à la trappe pour des raisons obscures... :roll:
À force de se faire censurer, "Spécial Investigation" va finir par devenir un clone de "66 minutes", "Sept à Huit" ou n'importe quel magazine de reportages TNT. Prêt à bouffer du reportage sur la malbouffe, sur la BAC de Marseille, sur l'activité nocturne du XVIème arrondissement de Paris et du Bois de Boulogne, sur les coulisses de la Légion Étrangère, sur la vie de René l'agriculteur qui se réveille tous les matins au chant des oiseaux, ou sur la vie de Mme Michu qui fait le tour du monde dans son camping-car ? Bienvenue sur TF+ ou Canal6... :mrgreen:

M6MUSIC Hits a écrit:
Tiens en parlant de licenciement abusif et injuste dans ce groupe, où en est la plainte d'Eric Zemmour contre I>Télé aux prud'hommes? Depuis cet article d'ozap, plus aucune nouvelle. Je m'interroge donc.
http://www.ozap.com/actu/eric-zemmour-a ... ice/462689
Guy Bedos ayant été jugé 2 ans après, donc RDV en 2017 pour Zemmour... :mrgreen:

thomas44 a écrit:
Bolloré a vraiment fait n’importe quoi en faisant un jeu de chaise musicale avec les animateurs de Canal +. Il prend en compte uniquement l'aspect entreprise avant l'aspect humain. Résultat les téléspectateurs ont perdu leur habitude et ça se ressens très nettement sur les premières audiences de la saison. Cette année va être une catastrophe pour les chaines du groupe.

Changement d'animateur + changement de nom (pour les chaines gratuites du groupe) = trop de changement :!:

Je ne suis pas contre le changement, mais il faut avant tout que ça aille dans le bon sens. La censure, la déstabilisation d'une organisation, ou la vision personnelle qui passe avant celle de l'entreprise (et les téléspectateurs), ce ne sont certainement pas des solutions...
Voilà pourquoi j'ai toujours eu plus d'admiration pour les gens qui ont grimpé les échelons un par un et qui s'impliquent et connaissent leur maison sur le bout des doigts (comme un certain V. Bolloré jusqu'à son entrée à Vivendi), plutôt que des "arrivistes" qui imposent leur vision dans une organisation qui tourne bien à coups de millions... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 15 Sep 2015, 11:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Jan 2014, 16:39
Message(s) : 228
Image
Sur le INSTAGRAM de Daphné Bürki il est annoncé que
LNE va changé de logo, habillage, plateau et générique

_________________
Fan de Canal+ de père en fils !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : damien_martinet, Dorian452, eddy0131, Fandetv, HD3D, Hugo74 et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 08 Oct 2024, 21:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group