Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13532 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 903  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 12 Mars 2013, 22:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Fandetv a écrit:
En ce moment, je zappes, ils devraient un peu alterner les chroniqueurs, faut embaucher :D

Moi je n'apprécies pas trop Benaim, Malagré et Laroche-Joubert. :D

T'aimes pas les femmes quoi :!:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Mars 2013, 22:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 946
John T. Chance a écrit:
J'adore le logo bleu et jaune de TPMP ! Et encore une super idée d'Hanouna pour contrer le froid et les intempéries en riant ! Vraiment du très beau travail, on peut que applaudir.
J'ai adoré l'évenementialisation du logo et de l'habillage. Et puis les accoutrements des chroniqueurs étaient énormes.
Et pour répondre à Yoïdrin, c'est la première fois que les synthés sont (un peu) transparents.

John T. Chance a écrit:
EDIT : Nouveau petit taquet pas sympa d'Hanouna cette fois à l'encontre d'Elodie Gossuin (encore une ancienne collègue avec laquelle il s'est embrouillé ?)... Il les enchaine.
Je trouve ça un peu dommage de voir Cyril Hanouna enchaîner ces petits moments gênants, ces petits clashs qui ne servent à pas grand chose (cf. Slam, Ce Soir ou Jamais, Elodie Gossuin). Déjà qu'il ne peut pas inviter des gens de chez TF1 et M6, alors s'il se met à s'embrouiller avec des animateurs de francetélé...

Dernière édition par jerem17 le Mar 12 Mars 2013, 22:56, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Mars 2013, 22:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
jerem17 a écrit:
Je trouve ça un peu dommage de voir Cyril Hanouna enchaîner ces petits moments gênants, ces petits clashs qui ne servent à pas grand chose (cf. Slam, Ce Soir ou Jamais, Elodie Gossuin). Déjà qu'il est en froid avec TF1 et M6...

Je pense que Cyril Hanouna porté par son succès, se laisse un peu pousser la tête, attention...

TF1 et M6 sont plus en froid avec D8 du groupe Canal + que son émission en elle-même.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Mars 2013, 22:55 
Inscrit sur les forums

Glouglouste a écrit:
TF1 et M6 sont plus en froid avec D8 du groupe Canal + que son émission en elle-même.
Oui, c'est vrai. J'édite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Mars 2013, 23:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 309
Looka a écrit:
Fandetv a écrit:
En ce moment, je zappes, ils devraient un peu alterner les chroniqueurs, faut embaucher :D

Moi je n'apprécies pas trop Benaim, Malagré et Laroche-Joubert. :D

T'aimes pas les femmes quoi :!:

Les femmes de l'émission, oui.

Elise Chassaing avait du potentiel, malheureusement elle a quitté l'émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Mars 2013, 23:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 37
Le webzine pour les 18/34 ans, TRJ actu dans lequel je fais partie a dressé les clés du succès de l'émission... Si ça peut vous intéresser ;)
Dans la première partie de ce dossier, on revient notamment sur la force de l'esprit de bande qui entoure le talk show.

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Mars 2013, 0:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
Pourquoi ces piques envers Cyril Féraud ? Je les pensais en bons terme, il leur faisait des clins d'oeil dans slam etc.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Mars 2013, 11:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
Invités ce soir : Fred Testot (quelle est son actualité ?), Gisèle Tsobanian pour l'association Les Toiles Enchantées, et Julie Raynaud de l'Equipe 21.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Mars 2013, 16:01 
Inscrit sur les forums

Invités demain 18h30 : Christophe Malavoy, Anne-Elisabeth Blateau, et Malik Bentalha

...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Mars 2013, 16:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Malik Bentalha est excellent, j'étais mort de rire lors de son passage à TPMP sur France 4 et même lors de son passage à N'oubliez pas les paroles. Pour ceux qui ne le connaissent pas, quelques sketchs ont un rapport avec la télévision. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Mars 2013, 16:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4889
Rappelons également que C. Malavoy joue dans la série "La Croisière" sur TF1 et Anne-Elisabeth Blateau est l'une des actrices de Scénes de Ménages (le couple 4 avec l'enfant) TF1 et M6 ouvre une brêche au niveau des acteurs de leurs séries ! :wink: Je pense que ça peut être sympa (en espérons qu'il ne vont pas mettre à l'écart les deux premiers pour s'attarder sur Malik Benthala) :wink:
Malik ne devait pas faire partie de l'équipe sur D8 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Mars 2013, 17:43 
Inscrit sur les forums

Cyril36 a écrit:
Rappelons également que C. Malavoy joue dans la série "La Croisière" sur TF1 et Anne-Elisabeth Blateau est l'une des actrices de Scénes de Ménages (le couple 4 avec l'enfant) TF1 et M6 ouvre une brèche au niveau des acteurs de leurs séries !
Anne-Elisabeth Blateau est aussi actrice dans la série "La Croisière". Bon, c'est vrai qu'on ne la reconnaît pas au premier abord...
Quant à parler de brèche, les téléfilms/séries sont surtout des productions extérieures, par des boites de production en dépendant pas directement de TF1.
Cyril36 a écrit:
Malik ne devait pas faire partie de l'équipe sur D8 ?
Oui, on le voit sur certaines photos promo prises en début de saison.
John T. Chance a écrit:
Invités ce soir : Fred Testot (quelle est son actualité ?), Gisèle Tsobanian pour l'association Les Toiles Enchantées, et Julie Raynaud de l'Equipe 21.
Fred Testot vient aussi parler de l'association.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Mars 2013, 17:45 
Inscrit sur les forums

Instant people pour ceux que ça intéresse : Mathieu Delormeau avait invité à dîner Enora à l'époque de son passage sur TPMP (France 4), celle-ci l'aurait envoyé bouler au moins 5 fois de suite. Il vient de balancer ça à l'antenne dans son émission... On va surement en entendre parler dans TPMP, ça, c'est sûr.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Mars 2013, 17:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Cyril l'a déjà dit à l'antenne quand Enora avait défendu Matthieu il avait dit "Tout ça car il t'a invité à dîner !". :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Mars 2013, 18:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Remarquez que Hanouna a changé de style vestimentaire depuis le début. Avant, il était tout le temps en veste chemise, maintenant il est très souvent en veste tshirt. Je trouve que l'émission fait plus jeune comme ça, j'aime bien. :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13532 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 903  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure