Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mai 2008, 12:37 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Sur Daily : "prochain rdv le 18 mai"
Comme c'est étrange, sur la Mosa 2 de Canalsat, il y a I>TELE, LCI, EURONEWS, LCP, FRANCE 24.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mai 2008, 15:40 |
|
|
Olivier a écrit: Comme c'est étrange, sur la Mosa 2 de Canalsat, il y a I>TELE, LCI, EURONEWS, LCP, FRANCE 24.
et pas BFMTV ! et oui Alain Weil lavais dit lors de l'audition pour la TMP.Qu'a cause de cela BFMTV étais - exposé que les autres.Le groupe CANAL ET SURTOUT CANALSAT privilégie logiquement i>TELE.
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mai 2008, 17:21 |
|
|
Olivier a écrit: Sur Daily : "prochain rdv le 18 mai"
Surement dû au préparatif de la V4 ?
|
|
Haut |
|
|
guillaume56
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mai 2008, 18:29 |
|
|
Fan TV a écrit: Surement dû au préparatif de la V4 ?
Je pense plutôt que cela est dû au fait que lundi, c'est lundi de la Pentecôte et que peutêtre Ruth Elkrief, Olivier Mazerolle et Edwige Chevrillon avaient envie de faire le pont, comme de nombreux politiques sans doute. Même si je peux me tromper
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mai 2008, 22:18 |
|
|
Roselyne Dubois en solo avec Caroline Aélion intervenant pour le sport, pas de WE 360 ce samedi soir, une configuration assez inhabituelle !
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mai 2008, 10:32 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
Spectrum71 a écrit: Olivier a écrit: Sur Daily : "prochain rdv le 18 mai" Comme c'est étrange, sur la Mosa 2 de Canalsat, il y a I>TELE, LCI, EURONEWS, LCP, FRANCE 24. J'ai vu ca hier soir, ca prouve une nouvelle fois la politique honteuse du groupe Canal qui expose SES chaines et celles qui les arrangent... Aussi, lorsqu'on selectionne une chaine on retrouve un intitulé explicatif de la chaine. Et pour BFM TV c'est pas très "glorieux", ils ont marqué "l'info à vocation économique"... si BFM TV etait une chaine traitant en priorité d'info éco ca se saurait. Bref je desapprouve cette attitude de Canal. Esperons un changement de positionnement, qu'il soit forcé ou non
Je ne pense pas que le fait que BFM TV ne soit pas présent sur la mosaïque CanalSat puisse lui être défavorable. En effet, d'une je n'utilise jamais ce service, enfin, bon nombres d'abonnés que je connais ne vont jamais sur ce canal. Ce n'est pas une excuse que BFM TV doit utiliser pour expliquer ses mauvais chiffres sur Canal + Le Bouquet/CanalSat/TPS.
Je trouve, cependant, tout à fait anormal et déplacé que le groupe Canal n'intégre pas BFM TV dans sa mosaïque. Il devrait soit mettre toutes les chaînes ou alors rien. Pourtant Canal fait des efforts puisque dernièrement, ils ont rajouté 2 pages je crois.
|
|
Haut |
|
|
macleef
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mai 2008, 13:56 |
|
Inscription : Mar 12 Juin 2007, 10:03 Message(s) : 186 Localisation : Blagnac
|
Le live sur le site web de BFM TV ne marche plus....
_________________ Hein?!
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mai 2008, 17:03 |
|
|
Pas de Tribune BFM Dailymotion ce Dimanche 11 mai, mais un QG présenté par Marc Autheman, avec Julia Delage partie à Bangkok. Toujours aussi réactive BFM TV, avec des directs et des envoyés spéciaux projetés en tout point de la planète où se fait l'actu....
edit 22h15 : même dispositif qu'hier, pas de WE 360, toujours Roselyne Dubois, avec Virginie Plaut pour le sport.
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mai 2008, 23:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Trinitron a écrit: ... avec Julia Delage partie à Bangkok. Toujours aussi réactive BFM TV, avec des directs et des envoyés spéciaux projetés en tout point de la planète où se fait l'actu....
J'espère qu'ils avaient déjà des envoyés spéciaux avant, sinon c'est loin d'être de la réactivité ! Pour rappelle, Nargis a touché la Birmanie le 2 mai.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
kalou
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Mai 2008, 15:06 |
|
|
Bonjour,
j'ai hâte de voir cette V4, en tout cas , j'éspère que le programme de remplacement de non stop ressemblera à CNN newsroom ou encore sky news today ce serait super!
|
|
Haut |
|
|
t-511
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Mai 2008, 15:15 |
|
Inscription : Mar 22 Jan 2008, 11:33 Message(s) : 26 Localisation : reims
|
L'envoyée spéciale de la chaîne est effectivement arrivée ce week-end, mais depuis le premier jour une correspondante intervenait régulièrement à l'antenne.
--
Aujourd'hui, Marie Bonhommet présente les non-stop de l'après midi.
_________________ en pleine guerre des télés
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Mai 2008, 16:24 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
kalou a écrit: Bonjour, j'ai hâte de voir cette V4, en tout cas , j'éspère que le programme de remplacement de non stop ressemblera à CNN newsroom ou encore sky news today ce serait super!
La chaîne SKY NEWS est encore mieux que CNN !
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Mai 2008, 19:54 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Alors finalement à part la date de lancement on sait pas grand chose de cette V4 non?
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Mai 2008, 0:06 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Que de bonnes nouvelles !
De plus, les sujets qui vont être traités dans "Partagons nos idées" semblent interessants.
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Mai 2008, 6:11 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Merci pour ces infos
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|