Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 11:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2063
Je suis vite revenu sur France 2, le jeu est effectivement trop lent et sans intérêt.
En plus les synthés sont moins belles que dans Cresus et je préférerais le squelette à la fée. Enfin le générique c'est toujours pareil, aucune innovation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 11:56 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11065
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
tomtom24 a écrit:
S'il te plait Raphaëlle, ne poste plus aucun message sur ce forum avant d'avoir appris les règles élémentaires de la grammaire et de l'orthographe. Tes messages font mal aux yeux tellement ils sont bourrés de fautes. C'est insupportable !


+1000

Sinon je suis déçu également au temps je préférais le système de Crésus, là rien n'est dynamique...

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 11:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
tomtom24 a écrit:
Raphaelle a écrit:
De plus c'est mou et fade on verra bien les audience demain.
Il aurait du mètre un autre animateur que jean luc reichamnn la sa fait trop longtemps qu'ont le voit a midi.


S'il te plait Raphaëlle, ne poste plus aucun message sur ce forum avant d'avoir appris les règles élémentaires de la grammaire et de l'orthographe. Tes messages font mal aux yeux tellement ils sont bourrés de fautes. C'est insupportable !


Le mieux tomtom24 c'est de l'ignorer.

Si non je n'adère pas non plus au nouveau jeu, comme beaucoup le disent, c'est très lent, notamment lors de la finale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 11:58 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Je n'ai pu voir que la fin du jeu, et pour ce que j'en ai vu je rejoins vos avis :
- c'est trop gnan-gnan
- trop lent
- trop Jean-Luc Reichmann -> il a fait son temps, il faut changer d'animateur pour cette case.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 12:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
Personnellement je trouvais déjà Lagaf' mauvais dans Crésus, car pas à sa place dans un jeu de question aussi statique.

Je vais pas tirer sur l'ambulance, je pense la même chose que les autres concernant les 12 coups, c'est mou ! Aucune musiques ou presque, un Reichmann vide entre les questions... Ça manque de débit.
Il manque peut-être également une manche pour avoir moins de blancs.
C'est certes la première mais il y a encore du travail !
a+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 12:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
C'est mou, c'est gentillet, c'est du déjà vu, le personnage 3D perd totalement son intérêt. Bref, TF1 a connu meilleur...
Vous avez vu sinon c'est la chouchoute de Jean-Luc qui était en finale, c'est bizarre....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 12:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -mois.html
http://tele.premiere.fr/News-Tele/REVIE ... rizon/(gid)/2358735


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 12:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1097
En tout cas, je touve que ce jeux est un peu plus intelligent que AALM.

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 13:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Deçu, c'est long, le matin (enfin à midi, ça dépend), ça fais envie de mettre la 2 mdr Attention à la marche, faisait direct. Je m'explique, ma mère croyait pendant des années que AALM était en direct. J'ai vérifié, non, tout comme Nagui. La dans Les 12 Coups, on voit quoi :

- L'effet de disparition mal fait (et démodé)
- La petite fée qui apparait et tout les candidats font une drole de tete parce que il ne comprenne pas pourquoi JLR parle tout seul.
- Mal Coupé, il y a un plan ou on voit le personnage virtuel dans l'écran, et 2 sec après, le logo du jeu.
Donc ça se voit que ce n'est pas en direct. Faut mettre ça le soir en tant que jeu de l'été.

Et le personnage virtuel... Meme un dessin-animé sur Canal J ou autres avec ce genre de dessin, je zappe. Qu'il remette Bill du Bigdil mdr

Conclusion : Si ils veulent pas perdre beaucoup de €, faut tout changé !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 13:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Je pense que ce n'est pas gagné pour TF1 pour cette case horraire, pour moi le jeu ne va pas faire long feu mais je peux me tromper, c'est mon sentiment.

TF1 aurait du la jouer autrement, au lieu de donner une nouvelle chance à JLR pour son nouveau jeu (bati trop rapidement) il aurait du remplacer AALM par un autre jeu déjà en place pendant la trêve estivale, pourquoi pas un retour du Juste Prix ? Près de 6 millions chaque soir bien que la présence du téléspectateur du midi et du soir n'est pas la même. Cela aurait donné un peu plus de temps à JLR pour pourquoi pas créer un concept et non d'en reprendre un qui selon moi n'a aucune évolution. Quand on voit les gains gagnés par la candidate ce midi, j'ai un peu honte pour TF1, je critiquais souvent France TV pour les gains minable mais là on s'en approche. Il est évident que cette semaine Les 12 coups de midi va récolter de bonnes audiences (quoique) pour l'effet de curiosité mais malheureusement je pense que trop de personnes aimaient AALM même si l'audience n'était plus au beau fixe.

Que faire si l'audience n'est pas au rendez-vous ?

Je pense que JLR n'aurait pas du annoncer l'arrêt de AALM, TF1 aurait du remplacer AALM par un autre jeu déjà en place pendant la trêve et enfin si JLR n'avait pas encore son concept bien préparé, retour de AALM pour quelques mois à la rentré jusqu'à fin décembre par exemple.

Ce n'est que mon opinion mais si le jeu ne fait pas d'audience je crains que TF1 n'aura pas su gérer sa case du midi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 13:54 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11065
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
J'ai hâte de savoir les audiences de ce midi !

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 14:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 09 Mars 2010, 14:56
Message(s) : 136
Localisation : Amiens
j'ai bien aimé sauf que ça manque de musique pendant les manches et de punch.
par contre l'image qu'il fallait trouvé à la fin c'était dur.

Habillage TV ,rien à dire(bravo Magicdice)

Est ce que quelqu'un à le générique en HD?
(j'adore le générique et la musique)

_________________
Dou-Bi-DouBiDouBiDouDou


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 14:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Je trouve que tout a été bâclé que ce soit le fond (copie conforme à Crésus) ou la forme (ambiance,musique, personnage...). Il y a trop de chose à revoir pour un jeu qui se veut le successeur d'Attention à la Marche qui a 10 ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 14:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Je Rappelle qui la signé que pour un mois, il a mis 5 semaine a monté ce jeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 14:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Raphaelle a écrit:
Je rappelle qu'il n'a signé que pour un mois. Il a mis 5 semaines à monter ce jeu.


D'un, ce n'est pas TOI qui rappelle quoi que ce soit. Il s'agit du blog de JMM.
De deux, tu as déjà balancé, à la page précédente, le lien de l'article de JMM qui donne cette indication.

Alors arrête ton blabla permanent et illisible. Merci.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Daminou62, Enzo Ferrari, poney74 et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 02 Juil 2024, 10:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group