Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 9:06 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9895
Localisation : Paris
Effectivement, tout cela ressemble aux autres télé-crochets, même ma VRoom me rappelle l'espèce de Cube qu'il y avait dans X Factor version M6.
Sinon, ca reste de plutôt bonne facture :)
noham-el a écrit:
Et aussi que ce n'est pas spécialement le beau-gosse ou la bonasse de service qui gagne les primes, ce qui est déjà pas mal par rapport à la Star Ac par exemple.
Le plateau aussi, qui est tout simplement magnifique.

Quand on voit que Louis Bertignac a préféré choisir Louse le mannequin a la voix inexistante plutôt que Philippe qui avait une voix exceptionnelle, laisse-moi douter :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 12:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5552
Localisation : Charente
D'ailleurs, la polémique enfle sur les réseaux sociaux à propos de Louise choisie à la place du talentueux Philippe.

Personnellement, je pense que le physique est bien plus important que la voix dans cette émission.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 13:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1640
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Dani-016 a écrit:
Personnellement, je pense que le physique est bien plus important que la voix dans cette émission.

Et pourtant le concept de départ était "des auditions à l'aveugle" où l'on fait abstraction du physique et seule la voix compte. Ce concept à bien changé avec TF1...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 19:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
L'audience a été bonne hier soir quoi que en baisse (je parle en part de marché, pas en nombre de téléspectateurs, Pâques oblige).

Je n'adhère pour du tout à l'émission à présent. Je trouvais le principe des auditions en blind plutôt intéressant mais là, on retombe dans le télé-crochet classique avec un plateau très décevant je trouve. Encore une fois, je trouve que X-Factor était largement au dessus niveau plateau et réalisation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Avr 2012, 9:33 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2480
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Je suis donc aussi sceptique que vous… Je ne vois pas non plus pourquoi les autres manches (duels et finale) ne sont pas réalisées avec les fauteuils retournés.

C'est The Voice (LA VOIX) tout de même. Ceci devrait rester le seul aspect primordial.

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Avr 2012, 10:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 729
Localisation : Bretagne
Le Neko a écrit:
Je ne vois pas non plus pourquoi les autres manches (duels et finale) ne sont pas réalisées avec les fauteuils retournés.


Ben ce serait un peu compliqué sachant que les coach, justement, ils coachent les candidats donc il faut bien qu'il passent du temps ensemble et je les vois mal le faire par téléphone ou avec les yeux bandés. Et ça poserait un autre problème sachant que les lives sont... en direct, pour empêcher les coach de voir les candidats il faudrait confiner les coach pendant toute la durée des live pour qu'il ne voient pas à quoi ils ressemblent, c'est à dire pas de TV, pas de presse, pas de contact avec le public ou autres car ils pourraient divulguer des photos ou une description du physique des candidats...
Il faudrait même les confiner dès les premiers jours de tournage ça peut fuiter dès les tournages des auditions à l'aveugle...

Bref, on est dans The Voice, pas dans Loft Story... :lol:

Idolsfan :wink:

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Avr 2012, 13:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5552
Localisation : Charente
Le principe des auditions à l'aveugle était la seule chose que j'appréciais le plus. Là, c'était bien "The Voice".

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Avr 2012, 15:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Dani-016 a écrit:
D'ailleurs, la polémique enfle sur les réseaux sociaux à propos de Louise choisie à la place du talentueux Philippe.

Personnellement, je pense que le physique est bien plus important que la voix dans cette émission.
franchement moi je l'aurai viré dès les battles Philippe, il avait massacré la chanson par rapport à l'autre !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Avr 2012, 21:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
De mieux en mieux, dans la barre au bas de l'écran invitant à envoyer un sms ou appeler pour soutenir le candidat, je ne vois même pas le numéro en entier. Du coup pour le 10 j'ai la moitié du 0, pour le 11 la moitié du 1, fin bref c'est chiant. Heureusement que le numéro est écrit en dessous du numéro de téléphone et que Nikos le répète plusieurs fois.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Avr 2012, 22:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Oct 2010, 22:38
Message(s) : 350
Une question, il y aura t-il des invités dans The Voice sur TF1 :?:

Car en Belgique nous avons eu des chanteurs(ses) pendant les live ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Avr 2012, 23:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Certains parlent de Johnny pour la demi-finale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 15 Avr 2012, 15:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Plus mauvaise audience pour The Voice avec 6,19 millions de téléspectateurs et 27,5% de pdm. Alors comme le soulignait Toutelatele récemment, il est vrai que les lives sont moins plébiscités que les auditions mais là la chute est lourde sur une semaine. Par Rapport au lancement, ça fair un différentiel de 3 millions de personnes.

Il est vrai, The Voice est parti de très haut, mais l'intérêt pour les audiences à l'aveugle semble à présent dissipé j'ai bien l'impression.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 15 Avr 2012, 15:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Y avait un bon match en face, ça remontera la semaine prochaine.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 15 Avr 2012, 15:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Avec France 3 et M6 à 10%, certes le match de TF1 a bien marché mais quand on regarde sur les cibles, c'est tout de même frappant. Chez les ménagères, le score reste excellent mais ont est passé de 55% de pdm à 39% de pdm.
Passer de 9,10 millions à 6,20 millions, je veux bien qu'il y ai un match en face mais depuis mi-Mars, le programme n'a cessé de perdre du terrain. Je n'ose pas imaginer ce que cela aurait été si M6 avait mis en face des inédits de NCIS (qui rassemblent toujours plus de 6 millions de téléspectateurs face à Koh Lanta).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 15 Avr 2012, 15:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Les raisons sont très simples :
Les gens sont déçus de ces primes qui sont à un très bas niveau !
En effet, entre les chansons cisaillées dans les paroles pour ne chanter que le refrain (cf, le "comme toi" d'Atef hier qui après avoir chanté un couplet n'a pas arrêté de dire le titre pendant 2min, bref, les chansons sont détruites)
Ensuite, on peut parler des tentatives de mises en scène qui nous font oublier qu'on cherche une voix et je ne parle pas des effets rajoutés sur les voix ! (Hier, Valérie est surement partie à cause des Chipmunks en bruit de fond)
Ensuite, les coach sont décevants. Entre les choix des chansons, leur sur-jeu, le fait qu'ils fassent que des critiques positives et leurs choix d'éliminés souvent critiqués.
Bref, le télé-crochet parfait des auditions à l'aveugle perd tout son charme avec les directs qui sont au dessous de ceux de la 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, PetitTangue, poney74 et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 02 Juil 2024, 18:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group