Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Sam 14 Mai 2016, 23:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
JessHack33 a écrit:
Mon dieu la qualité de l'image en hertzien ! :shock: C'est une honte sans déconner... C'est tellement compressé j'arrive à le voir sur un téléviseur de 19" j'raconte même pas sur le 32"... Le passage au tout HD du 5 Avril se fait bien durement sentir lors de ce genre de programmes....


Je regarde sur le live youtube de l'eurovision, on peut choisir la qualité, et il n'y a pas les commentaires français par dessus. C'est beaucoup mieux!

Meilleur score depuis 2002 pour la France, avec une excellente 6éme place (et 3éme place avant les votes du public)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Sam 14 Mai 2016, 23:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
L'Ukraine remporte l'eurovision 2016.

La France termine en sixième position, enfin une bonne place dans le classement, même si cela aurait été super de gagner !

Et j'adore la nouvelle façon d'annoncer les votes du public, le suspense est énorme !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Sam 14 Mai 2016, 23:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
Une magnifique réalisation.
Des présentateurs suédois excellents et un certain dynamisme !

Amir était également très bien et les résultats du vote du public étaient très bien faits ! Plein de suspens ! Pour une fois, Merci France 2 et Nathalie André !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Sam 14 Mai 2016, 23:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
DavidTouch a écrit:
JessHack33 a écrit:
Mon dieu la qualité de l'image en hertzien ! :shock: C'est une honte sans déconner... C'est tellement compressé j'arrive à le voir sur un téléviseur de 19" j'raconte même pas sur le 32"... Le passage au tout HD du 5 Avril se fait bien durement sentir lors de ce genre de programmes....


Je regarde sur le live youtube de l'eurovision, on peut choisir la qualité, et il n'y a pas les commentaires français par dessus. C'est beaucoup mieux!

Meilleur score depuis 2002 pour la France, avec une excellente 6éme place (et 3éme place avant les votes du public)

T'inquiète pas je fais de même car c'est infame x) Cette capture est d'origine.. Franchement, c'est immonde...

Je n'intègre pas l'image car trop grande. Pour voir l'image en qualité native :
1920x1080 : http://img15.hostingpics.net/pics/642507vlcsnap8061010402h14m18s163.png

Débit : 5Mo/s pour de du Full HD... Super...

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 15 Mai 2016, 0:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 618
ELR a écrit:
Marianne James dans une bouffée d'hystérie vient de dire en substance que : "TF1, bande des loosers, vous avez pas Justin Timberlake, il est chez nous sur France 2 dans l'Eurovision ! Na !"


Tu ne déformerais pas un peu ses propos là ?
Perso je l'ai entendu dire aux téléspectateurs arrivés de TF1 "vous avez manqué Justin Timberlake" puisque la pub venait de commencer sur TF1 à la fin de sa prestation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 15 Mai 2016, 0:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
Bon.... Ce show était juste monstrueux. Les suédois savent y faire en évènements grandioses.

Lors des résultats en revanches pas mal de pains techniques surtout au niveau des M/E qui s'emmêlaient, des synthés qui apparaissaient là où ils ne devaient pas apparaitre, des cams en PiP par dessus le program... Mais ça peut s'excuser :

La réa était tout simplement parfaite et sans fausses notes (on va passer outre les caméras dans les gros plans, les ombres de grues/stead ou à un moment un gros soucis de lumière qui a dû être rattrapé en urgence par une automatique.... qui elle aussi a foiré son coup).
Je ne sais pas qui était aux commandes. Indéniablement c'était un cador, tout comme les cadreurs qui étaient au top, notament avec des séquences de zooming assez intenses et plutôt fluides.

Juste un bémol sur la réa d'un titre qui était très expérimental, effets de négatif N&B, et de miroir vertical, mélangé avec des shakycam au plafond.. Bref c'était très très spécial.

Mis à part ça, on a eu droit à un très grand spectacle ce soir. Que l'on aime l'Eurovision ou pas, on est sur du très très gros show.

Si quelqu'un a une photo du mélangeur utilisé ce soir, je serais assez curieux de voir le nombre de voies sur le contrôleur :lol: :lol: :lol:



Pour les lighteux, voici une petite infographie qui vont en étouffer plus d'un..
Image

J'ai fais l'addition, on est à plus de 1600 bécanes, sans compter les écrans ni la pyrotechnie. Je n'ai pas eu le courage de calculer le nombre de canaux DMX ni le nombre d'univers nécessaires (admettons que toutes les machines soient évidemment utilisées en mode extended), on arrive à des nombres totalement délirants. (si quelqu'un est partant, le défi est lancé :mrgreen: )

Près de 14 grandMa (consoles lumières) nécessaires.
De la démesure comme je l'aime :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 15 Mai 2016, 0:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Superbe soirée, bien meilleure que la pathéthique finale de the voice cette année, j'espere que tf1 va se prendre une taule. De bonnes performances et l'idée d'inviter une star était excellente le live de justin était énorme, et pourtant jsuis pas fan du chanteur
Jai pas aimé l'annonce des points par contre, et en plus Mariane James qui bosse dessus depuis 3mois n'avait toujours rien pigé c'était d'un chiant ses gémissements ! Par contre jpige pas du tout pourquoi l'uckraine a gagné, l'australie, la France, la russie la Belgique là c'était compréhensible mais là la chanson est nulle

FIN à 00h45 cette année ! Nouveau record je pense


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 15 Mai 2016, 0:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Andydidi88 a écrit:
ELR a écrit:
Marianne James dans une bouffée d'hystérie vient de dire en substance que : "TF1, bande des loosers, vous avez pas Justin Timberlake, il est chez nous sur France 2 dans l'Eurovision ! Na !"


Tu ne déformerais pas un peu ses propos là ?
Perso je l'ai entendu dire aux téléspectateurs arrivés de TF1 "vous avez manqué Justin Timberlake" puisque la pub venait de commencer sur TF1 à la fin de sa prestation.

Elle n'a pas cité tf1 mais a bien dit le reste de la phrase et ce bande de loosers. En meme temps au meme moment sur Tf1 on avait un chanteur de chevres qui chantait et sur france2 justin sacré contraste :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 15 Mai 2016, 0:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'était sur le ton de l'humour, et c'était très drôle :wink:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 15 Mai 2016, 0:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
bof , j'ai pas trouvé moi ! Et tres drole surement pas !
aurelien75 a écrit:
Non, ces dernières semaines lors des directs de The Voice la 1ere pub était vers 21h40.

TF1 l'a très mal joué sur ce coup, ils ont lancé la pub vers le live du 9e ou 10e chanteur du coup qd amir a commencé à chanter, la pub prenait fin ils diffusaient la bande annonce de SAM, le pic sur france2 a du être très gros et le retour pub de tf1 bien faiblard ! Ils auraient pu lancer la pub soit bien apres la performance d'amir, soit un peu avant pour reprendre l'antenne avec le live d'amir , c'était mal calculé !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 15 Mai 2016, 0:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
Surtout que la position d'Amir était connue depuis hier...
Déjà pourquoi avoir mis la finale de The Voice face à l'Eurovision ?
C'est pas un peu envoyer le programme dans la cage aux lions ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 15 Mai 2016, 0:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
spy01 a écrit:
Andydidi88 a écrit:
ELR a écrit:
Marianne James dans une bouffée d'hystérie vient de dire en substance que : "TF1, bande des loosers, vous avez pas Justin Timberlake, il est chez nous sur France 2 dans l'Eurovision ! Na !"


Tu ne déformerais pas un peu ses propos là ?
Perso je l'ai entendu dire aux téléspectateurs arrivés de TF1 "vous avez manqué Justin Timberlake" puisque la pub venait de commencer sur TF1 à la fin de sa prestation.

Elle n'a pas cité tf1 mais a bien dit le reste de la phrase et ce bande de loosers. En meme temps au meme moment sur Tf1 on avait un chanteur de chevres qui chantait et sur france2 justin sacré contraste :mrgreen:
Voici la réelle transciption :

" - MJ: Ah bienvenue, on apprends que les gens sur TF1 ont décroché de The Voice, Bienvenue sur France 2 ! Vous avez râté Justin Timberlake ! Hahahaha! Bande de loosers !
- SB: Oh nan bah bah..
- MJ: Nah bah non non mais c'est ici que sa se passait"

C'était un peu d'humour bien entendu pour chambrer TF1 mais c'est vrai que le "Bande de loosers" était assez trollesque en effet :D ^^

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 15 Mai 2016, 0:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
J'ai trouvé cette reflexion assez rigolote de la part de Marianne James, et plutôt bon enfant :-)

Les deux ont de toutes façons été très bons, même si par moments, on avait envie de rentrer dans l'écran pour dire à Marianne James de fermer sa tronche. (si tu traduit pas une séquence, laisse nous au moins l'écouter en anglais, parce que les gloussements ça apporte rien et on ne comprend pas un mot de ce qui se dit à l'antenne du coup tellement on a du mal à entendre)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 15 Mai 2016, 1:27 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
ELR a écrit:
Très mal à l'aise quand j'ai vu les deux présentateurs locaux se mettre à chanter de manière arrogante et à s'exhiber. On pouvait s'en passer.

Euuuuuh... y avait rien de choquant là :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Dim 15 Mai 2016, 1:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Kermi a écrit:
Déjà pourquoi avoir mis la finale de The Voice face à l'Eurovision ?


L'an dernier :
Image

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : JemsFanMédias, remiferrier et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 21:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group