Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2115 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 141  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Nov 2011, 18:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5061
Localisation : A ma maison
azerty774 a écrit:
Eraun a écrit:
Apparement, c'est pas une info Exclu de Morandini vu que pas mal de site en parle

Ces sites en parlent en citant Morandini, donc ne l'attaquons pas non plus quand il n'y a pas lieu de l'attaquer ;)

+1

Le souci est que quoi qui soit diffusé sur son blog, les commentaires tombent directement en disant que ce n'est pas une exclu, que c'est diffusé partout (ce qui est souvent vrai). En revanche, si Entertaintmenttv avait posté l'info en écrivant "selon Ozap", personne n'aurait fait la moindre remarque (alors que justement pour une fois, ça aurait été justifié).

Je ne cherche pas à relancer de vives discussions sur jmm.com, mais je n'aime pas l'hypocrisie.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Nov 2011, 18:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
Euh déjà, je n'ai jamais critiqué ou attaqué JMM, j'ai simplement dis que d'autres sites en parlaient, j'ai juste oublié de dire qu'ils cités JMM.
C'est vous aussi qui voyait le mal partout. Faut déstresser les gars...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Nov 2011, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
Star ac sur NRJ12 pourquoi pas ! Tant que ce n'est pas Matthieu Delormeau qui présente l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Nov 2011, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5061
Localisation : A ma maison
Eraun a écrit:
Euh déjà, je n'ai jamais critiqué ou attaqué JMM, j'ai simplement dis que d'autres sites en parlaient, j'ai juste oublié de dire qu'ils cités JMM.
C'est vous aussi qui voyait le mal partout. Faut déstresser les gars...


Je ne sais pas si tu l'as déjà déjà fait ou pas sur ce forum ; ma réaction est l'accumulation de reproches de ce type envers lui. D'ailleurs, essaie d'imaginer en étant honnête : si la source avait été ozap dans le message d'entertainmenttv, aurais-tu indiqué que l'info figurait ailleurs sur la toile ? ;)

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Nov 2011, 18:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Etonnant :shock:
Triste :cry:
Heureux :)

Etonnant, car une émission aussi culte que la Star Ac, allez sur NRJ 12, c'est un peu... :shock:

Triste, qu'une aussi bonne émission soit "jeté" sur la TNT...

Heureux, déjà du retour de la Star Ac, mais aussi que ça tombe sur NRJ12. Si la Star Ac aurait du être jeté vers la TNT, c'est bien NRJ12 qui aurait été le mieux. Pourquoi ? Déjà, si on exclu les chaines TNT appartenant à TF1 (car TF1 avait l'air de vouloir se débarrasser pour de bon du programme) et M6 (TF1 ne veut pas vendre leur ex-programme phare à la concurrence la plus forte), le groupe TNT d'NRJ est l'un des groupes ayant le plus de moyens (Argent, de plateau TV, etc...), le plus d'avantage aussi, au niveau entres autres des stars FR et US, grâce à la radio NRJ, qui est en partenaire avec beaucoup de stars dans le monde. Et une Star Ac sans stars, ce ne serait même pas la peine de faire le retour du programme... De l'habillage aussi, ça tout dépend de l'agence (qui sera surement View), mais qui à son importance. Une "internationalisation", oui, NRJ12 est partenaire avec Plug RTL/RTL-TVi en Belgique, le programme pourrait être diffusé en prime à la fois en France et en Belgique (et battre The Voice sur RTBF2 ^^).

Diffusion aussi, en HD, mais aussi et surtout, en 3D ! Un avantage qu'aucune autre chaine de la TNT pourrait avoir pour le moment.

Bref, ces quelques avantages que d'autres chaines n'aurait pas eu prouve que NRJ12 est le candidat idéale. Imaginez la Star Ac sur Direct 8/Star par exemple :lol: Habillage en carton, son instrumentale avec une qualité YouTube/la Mule, plateau de la taille d'une salle de fête, et "la star" invité sera... Emilie de Secret Story 3 mdr Wahouu

Tant que NRJ12 garde le générique original, +- le meme logo et que ce n'est pas Mathieu Delormeau qui présente le show, je suis partant pour suivre cette Star Ac 2012 ^^ Et s'il-vous-plait, pours les quotidiennes, pas ce plateau que vous utilisez presque pour tout les programmes de la chaine (Les Anges, Tellement Vrai, etc...), SVP :lol:


Dernière édition par noham-el le Mer 02 Nov 2011, 18:51, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Nov 2011, 18:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
En étant honnête, je vais te dire oui. Dès que quelqu'un poste un message en disant qu'une nouvelle émission va être diffusée, je recherche sur Google et je regarde si d'autre site en parle.
Et non, je n'ai jamais critiqué JMM.
Voilà, j'espère que ma réponse est claire. Il n'y a eu aucune méchanceté dans mes posts. :wink:
Et désolé si vous aviez cru en voir.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Nov 2011, 19:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
noham-el, j'ai du mal à croire que RTL-TVI ou Plug puisse diffuser ce programme car ils appartiennent tout simplement au groupe Bertelsmann et que Plug RTL diffusera Nouvelle Star ou X-Factor (RTL-TVI) comme tous les ans.

On notera d'ailleurs que X-Factor a très bien fonctionné sur RTL TVI contrairement à M6.

Maintenant, je pense effectivement que pour augmenter les moyens, une co-production avec une chaîne belge pourrait être envisagée... Pourquoi pas AB3 dans ces cas là...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Nov 2011, 19:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5061
Localisation : A ma maison
Pas de souci Eraun, l'affaire est close ;)

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Nov 2011, 23:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Entertaintmenttv a écrit:
noham-el, j'ai du mal à croire que RTL-TVI ou Plug puisse diffuser ce programme car ils appartiennent tout simplement au groupe Bertelsmann et que Plug RTL diffusera Nouvelle Star ou X-Factor (RTL-TVI) comme tous les ans.

On notera d'ailleurs que X-Factor a très bien fonctionné sur RTL TVI contrairement à M6.

Maintenant, je pense effectivement que pour augmenter les moyens, une co-production avec une chaîne belge pourrait être envisagée... Pourquoi pas AB3 dans ces cas là...

Plug RTL (et RTL-TVI Parfois) diffuse bien beaucoup d'émissions d'NRJ 12 genre Les Anges de la Télérealité, etc... Il y a quelques années, Plug, Club ou RTL (je sais plus XD) avait bien diffusé l'émission de chants de Virgin 17 sur les jobs. Donc pourquoi pas diffusé sur leur antenne, ce qui sera casi-sur, l'émission phare qui pourrait faire montez l'audience de Plug RTL en 1 secondes : La Star Academy. Ça pourrait même battre les chaines françaises concurrentes ! Comme l'était je croit le cas avec X-Factor.

Moi, je suis sur que ce sera diffusé sur le groupe RTL...
Pour AB3, ce n'est pas vraiment leur genre de programmes, je pense pas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Nov 2011, 23:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Conaissant les synergies entre M6 et le groupe RTL belge en matière de divertissement de ce type, je vois mal une des chaînes du groupe belge RTL diffuser un télé-crochet de NRJ12 alors qu'ils diffuseront déjà celui de M6 cet hiver 2012...

Cela n'empêche pas Plug RTL de diffuser des programmes des chaînes de la TNT française et RTL TVI de collaborer avec des chaînes privées et public françaises autre que M6 en matière de fiction par exemple. Mais pour ce qui est du télé-crochet, réellement, vu les contrats qui lient les deux chaînes et l'arrivée de The Voice Belgique, je ne vois pas comment une chaîne du groupe RTL pourrait diffuser Star Academy version NRJ12...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Nov 2011, 8:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
Juste concernant l'info de Morandini, je rappelle juste qu'Endemol produit sa quotidienne sur Direct 8 ainsi que la Star Ac, et Pure Médias l'a très bien compris.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Nov 2011, 19:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Entertaintmenttv a écrit:
Conaissant les synergies entre M6 et le groupe RTL belge en matière de divertissement de ce type, je vois mal une des chaînes du groupe belge RTL diffuser un télé-crochet de NRJ12 alors qu'ils diffuseront déjà celui de M6 cet hiver 2012...

Cela n'empêche pas Plug RTL de diffuser des programmes des chaînes de la TNT française et RTL TVI de collaborer avec des chaînes privées et public françaises autre que M6 en matière de fiction par exemple. Mais pour ce qui est du télé-crochet, réellement, vu les contrats qui lient les deux chaînes et l'arrivée de The Voice Belgique, je ne vois pas comment une chaîne du groupe RTL pourrait diffuser Star Academy version NRJ12...

:lol:
Voici la réponse :lol: : http://x-factor.programme-tv.net/x-fact ... elle-star/
Pas de Nouvelle Star ou X-Factor = Plus de concurrence = Le champ libre pour Star Ac' 2012 ^^

Je croit que le seul programme qui pourrait encore empêcher la venue de Star Ac NRJ12 sur Plug RTL (ou chaine du groupe), serait si M6 lançait une nouvelle édition de Popstar sur W9... Mais ça parait peu probable...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Nov 2011, 11:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
:wink: Ca a été démenti hier par M6. Attention avec certain type de source...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Nov 2011, 18:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Faut surtout se méfier des "Sources !" :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Nov 2011, 21:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
en tout cas avec l'arrivée de star academy ça ferait pas de mal à nrj12 de changer d'habillage il commence à vieillir celui la je trouve (à part les jingles pub!)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2115 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 141  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Théo65, YOUN: et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 02 Juil 2024, 11:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group