Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2721 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 182  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Mai 2008, 18:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Sep 2007, 10:08
Message(s) : 377
Oui enfin faut rien exagérer, les deux font de très bonnes audiences point. L'audience d'AALM est loin d'être catastrophique. En revanche il faut attendre devoir comment ça va évoluer : si l'audience de france 2 stagne alors tf1 laissera son jeu, en revanche si TLMVPSP commence véritablement à piquer les téléspectateurs de TF1... Mais bon si ça arrive ça se fera plutôt sur une longue durée : des mois voir des années!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Mai 2008, 18:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Vu l'argent que rapporte AALM à TF1 c'est la 3ème émission qui rapporte le plus d'argent ça m'étonnerait qu'elle soit supprimé.
Et puis ces scores de TLMVPSP sont surtout dus au champion le jour où il partira, ça m'étonnerait que l'audience soit la même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Mai 2008, 18:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Sep 2007, 10:08
Message(s) : 377
Pas sûr. Je pense que le champion a effectivement amené des téléspectateurs, notamment grâce au bouche à oreille mais je vois pas pourquoi ils déserteraient après la "chute" du champion, s'ils ne désertent pas maintenant. Par contre, faut quand même pas oublier que l'audience de TLMVPSP grimpe plutôt depuis le début du jeu : c'était pas gagné d'avance vu les dernières audiences de la cible et les téléspectateurs arrivent petit à petit depuis la création du jeu, ce n'est pas du qu'au champion.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Mai 2008, 18:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
C'est vraiment bien que TLMVPSP réalise un bon score. Cela signifie que les téléspectateurs ne sont pas seulement ouvert à des jeux avec des questions débiles, bien au contraire !

:wink:

_________________
Ned


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Mai 2008, 18:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Ouais enfin c'est pas Question pour un champion non plus, c'est quand même pas très évolué comme question un peu plus que AALM mais quand même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Mai 2008, 18:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1990
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Content pour France 2, content pour Nagui, content pour le jeu, enfin content quoi ! :D

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Mai 2008, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
Bien sûr que ce n'est pas Questions pour un champion, mais, tout ça pour dire que certains jeux devraient arrêter de prendre les téléspectateurs pour des cons..

_________________
Ned


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Mai 2008, 19:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Tout le monde veut prendre sa place, c'est surtout des questions cinéma, musique... bref, une connaissance dans ces domaines est necessaire, même si il n'y a pas que cela (ouf !).
Question pour un champion là c'est du sérieux. C'est très diversifié (histoire, culture générale, sciences, etc...) et je peux vous dire que ceux qui passent sur le plateau ne sont pas des cons, loin de là ! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Mai 2008, 19:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
On connait la date de diffusion de l'emission au Matthieu perdrera sa couronne de champion definitivement

Vous voulez la date: RDV sur le site I-ACTU


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Mai 2008, 19:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
DJCool a écrit:
On connait la date de diffusion de l'emission au Matthieu perdrera sa couronne de champion definitivement

Vous voulez la date: RDV sur le site I-ACTU


Ouais bah le site se réfère à des propos... de wikipedia !
Après la fausse mort de Philippe Manoeuvre, je ne fais plus trop confiance aux articles que je qualifirais "fun".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Mai 2008, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
Info ou intox on sera bientôt fixés de toute façon...

_________________
Ned


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Mai 2008, 0:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Ned a écrit:
Il n'y a pas de différences, c'est la même chose :wink:


Ce n'est pas tout a fait la même chose, pour bien analyser les audiences il faut les deux et on ne peut pas déduire l'un de l'autre. A durée a en effet son importance et provoque les différences assez imcompréhensibles au premier abord (PDM inférieur à une autre chaine alors qu'il y a plus de téléspectateurs).

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Mai 2008, 1:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Ned a écrit:
Bien sûr que ce n'est pas Questions pour un champion, mais, tout ça pour dire que certains jeux devraient arrêter de prendre les téléspectateurs pour des cons..
c'est un divertissement attention à la marche... Je ne trouve pas qu'ils prennent les TVspectateurs pour des cons... Que tu n'aimes pas OK, c'est ton choix... Mais franchement entre les questions indiscretes de Reichmann aux candidats et les questions indiscretes de Nagui aux candidats, je ne vois pas de différence...
Surtout que Reichmann a fait la meme école que Nagui :P

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Mai 2008, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 15 Avr 2008, 12:04
Message(s) : 270
Info ou intox je sais pas, mais en tout cas, ce qui est surprenant, c'est que Mathieu Dosset y ait son article ! :lol:

Quand je pense que pour mettre des présentateurs JT remplaçants sur la TNT, il faut parfois 6 mois parce que la notoriété de la personne n'est pas assez importante ou durable... Si la notoriété d'un candidat à un jeu télé est vouée à durer... je veux bien sauter de 15 étages ! :lol:

PS : On devrait en savoir plus quand Europe 1 aura confirmé ou non les informations de Wikipédia. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Mai 2008, 20:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
Je viens d'aller faire un tour sur le dorum de France 2. Les gens se déchainent contre Mathieu ! Il en prend plein la tête le pauvre. Je l'aime bien moi !
uant à la date de fin, on verra bien ! Mais ça m'ennuie, du coup, de la connaître, j'avais pas prévu de la voir en allant là-bas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2721 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 182  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 3:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group