Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 13 Mars 2013, 18:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
L'habit ne fait pas le moine !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 13 Mars 2013, 18:57 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Le jour ou il est absent ...
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 13 Mars 2013, 21:04 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
stylyman92 a écrit: Remarquez que Hanouna a changé de style vestimentaire depuis le début. Avant, il était tout le temps en veste chemise, maintenant il est très souvent en veste tshirt. Je trouve que l'émission fait plus jeune comme ça, j'aime bien. Je trouve au contraire cela plus moche, d'ailleurs il a dit aujourd'hui que sans la veste, il était en pyjama.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 13 Mars 2013, 21:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Aujourd'hui Hanouna m'a saoulé, donc j'ai été voir ailleurs. Bon faut dire que l'actu faisait que j'aurais surement été voir ailleurs mais quand même, j'ai pas eu envie de revenir voir de temps en temps. Il commence à m'insupporter de plus en plus. Il a même été jusqu'à reprocher à Benaïm "d'aimer tout le monde"! C'est un peu l'hôpital qui... vous connaissez la suite.
Enfin je dis ça mais depuis quelques jour c'est plutôt l'inverse, il n'aime plus rien ni personne. Il passe son temps à tacler tout et n'importe quoi! Bref...
EDIT : L'émission s'est terminée à quelle heure aujourd'hui ?
_________________ Saison 6.
Dernière édition par Looka le Mer 13 Mars 2013, 21:55, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 13 Mars 2013, 21:50 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Je trouve que l'allongement de la durée pèse sur l'émission beaucoup moins dynamique. Résultat : je n'ai plus la possibilité de regarder Combal qui passe trop tard et le cœur de l'émission devient mou. Aujourd'hui, actualité oblige, j'ai zappé à la dernière pub et je n'ai pas eu envie de revenir en arrière.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 13 Mars 2013, 22:04 |
|
|
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé deux page qui disent que Patoche est PATRICE LAFFONT (O_O) (j'ai un peu mal à le croire, c'est surement un FAKE)
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 13 Mars 2013, 22:14 |
|
|
Je trouve en effet que Cyril est entrain de changer ! Il envoie des pics à tout va (celles répétitives sur Féraud me laisse sans voix). J'aurais jamais cru dire ça mais il est entrain de baisser dans mon estime. Il faut qu'il prenne exemple de Sublet qui malgré le succès de son emission reste elle-même (parfois un peu trop) mais vraie. De toute façon, pour moi, mes préférés dans l'émission sont Jean-Michel Maire, Camille Combal, Thierry Moreau et... Gérard Louvain (son intégration est assez exceptionnelle). D'ailleurs, j'ai lu un tweet étonnant de Mathieu Delormeau ce matin qui saluait la sincérité de Jean-Michel Maire biensûr lors des JE ZAPPE / JE MATE. Sinon, j'ai aussi zappé à 19h40 (actu oblige) et c'est vrai que je n'y suis plus retourné. Yoïdrin : J'ai vu ça aussi sur les réseaux sociaux !
Dernière édition par Cyril36 le Mer 13 Mars 2013, 22:36, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 13 Mars 2013, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
J'ai mis 1 minute à comprendre J2M, je me disais qu'est-ce qu'il fout la Morandini ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 13 Mars 2013, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: J'ai mis 1 minute à comprendre J2M, je me disais qu'est-ce qu'il fout la Morandini ? La même chose que toi! Je commençais à me dire que n'importe quel sujet était rapporté à Morandini ici
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 13 Mars 2013, 22:34 |
|
|
Cyril36 a écrit: Je trouve en effet que Cyril est entrain de changer ! Il envoie des pics à tout va (celles répétitives sur Féraud me laisse sans voix). Il a dit quoi sur Cyril Féraud ?
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 13 Mars 2013, 22:36 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
L'émission a terminé à 20h15, donc en fait l'émission ne s'est pas rallongée (heureusement), c'est seulement le Palmashow qui a été supprimé pour mettre à la place un long tunnel de pub jusqu'au JT... pas très malin pour les audiences du JT, après 1h45 de TPMP les gens sont obligés de zapper si il n'y a rien qui suit tout de suite après... (et en plus le JT est très mal annoncé).
L'émission ne s'est heureusement pas allongée, mais on voit bien qu'il y a nécessité de la réduire. 1 bonne heure de TPMP serait la dose parfaite de bonne humeur quotidienne, ce serait tellement bien...
_________________ Stylyman92
Dernière édition par stylyman92 le Mer 13 Mars 2013, 22:41, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 13 Mars 2013, 22:40 |
|
|
stylyman92 a écrit: le Palmashow qui a été supprimé pour mettre à la place un long tunnel de pub jusqu'au JT... pas très malin pour les audiences du JT, après 1h45 de TPMP les gens sont obligés de zapper si il n'y a rien qui suit tout de suite après... Ils auraient pu lancer le JT juste après Touche pas à mon Poste ! (comme l'a fait TF1 après le Juste Prix). Le pire, c'est que la présentation du nouveau Pape a débuté à 20h19 et ils n'en ont pas profité.
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 13 Mars 2013, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi aussi il m'a saoulé.. Et je trouve que c'est plus marrant de faire sortir les chroniqueurs pour rien. Aujourd'hui Thierry s'est fait sortir du plateau, on l'a vu revenir sur le plateau avec son manteau je ne sais plus ce qu'il s'est passé car j'avais zappé au même moment, et il est rentré chez lui ! Je pense qu'il devait faire la gueule. Car c'est quand même un manque de respect de la part de Cyril de demander à un chroniqueur de rentrer chez lui ... Il avait aussi fait sortir Enora et ne voulait plus la voir revenir mais elle est revenue, il était vraiment furieux, je pense qu'il a montré ce soir son mauvais côté en lui disant qu'il allait l'engueuler après l'émission et vraiment j'étais mal à l'aise, peut-être gêné, la pauvre ne savait plus si il disait ça en rigolant ou si il était sincère.
Cyril Hanouna est en train de se brûler les ailes!! Il faut vite qu'il redescende sur terre car sinon ça ira mal pour lui... la chute sera terrible. D'autant plus que je pense que beaucoup de téléspectateurs ont zappé ce soir. Notamment en raison de l'actualité mais avouons que l'émission était mauvaise. J'aime beaucoup le programme mais il faut dire que c'est soir c'était complètement nul. Et le fait de voir des images de Cyril plus jeune faire des blagues par téléphone, les téléspectateurs en ont rien à faire. TPMP est une émission média, c'est pas Les Enfants de la télé.
De gros soucis également au niveau de la durée de l'émission, elle est beaucoup trop longue et ce soir je l'ai ressenti pour la première fois, étant donné qu'il ne s'est rien passé, et avec le rire de Cyril.. Il rigole lui même à ses blagues et pour moi quelqu'un qui rigole à ses propres blagues c'est quelqu'un qui a le melon. Un peu de modestie ne lui ferait pas de mal.
J'ai hâte de voir si l'émission sera toujours au top de son audience dans les semaines mois à venir...
_________________ Médias, ton univers impitoyable
Dernière édition par crisscarter le Mer 13 Mars 2013, 22:58, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 13 Mars 2013, 22:57 |
|
|
Glouglouste a écrit: Cyril36 a écrit: Je trouve en effet que Cyril est entrain de changer ! Il envoie des pics à tout va (celles répétitives sur Féraud me laisse sans voix). Il a dit quoi sur Cyril Féraud ? J'ai fais ma recherche, il a donc dit programme de M... en parlant de Slam.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 13 Mars 2013, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai que l'émission d'aujourd'hui semblait très longue, ce qui est étrange puisque d'habitude, ils sont stressés et sautent beaucoup de JZ/JM et finissent malgré tout entre 20h10 et 20h15 voire 20h20 quelques fois. Et aujourd'hui, l'émission aurait pu se terminer dès 20h voire avant la pub de 19h50 tellement il n'y avait plus grand chose d'intéressant, malgré la présence de 3 invités et la séquence (totalement inutile) de Cartman.
|
|
Haut |
|
|