Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13547 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 904  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mer 13 Mars 2013, 23:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Je suis plutôt d'accord. Cyril devient limite méchant et souvenez-vous lors du TPMP du 29 septembre 2011 si ma mémoire est bonne, Cyril avait méchamment vanné Liane Foly. Cela l'avait véxée et Cyril était vraiment mal la semaine d'après ou il s'est excuse des dizaines de fois en affirmant que c'était de la vanne qu'il ne le pensait pas et compagnie. C'était le Cyril drôle et second degré. Aujourd'hui il devient méchant avec des gens qui ne lui ont rien fait, Cyril Féraud, Éric Dussart (je peut comprendre mais de la à affirmer que personne aujourd'hui ne le revoit, il n'est pas indispensable non plus pour Dussart... du moins on l'entend vu qu'il est sur RTL tous les midis !), Élodie Gossuin je pense pas que c'était méchant mais voila. Quant au "Tu sors" et au Patoche, ça y est. Ca nous a bien fait rire mais faut savoir se renouveler et oui c'est aussi ça d'être la tous les soirs tu peut pas faire ça tous les jours et ne pas lasser... L'émission repose aujourd'hui sur des valeurs fortes tel que Jean-Luc Lemoine et heureusement qu'ils sont la...
Je me surprend à de plus en plus zapper sur le Grand Journal, l'émission devient très attendue et ennuyeuse je trouve, du coup je zappe sur Canal en attendant N'oubliez pas les paroles ! moi... Je ne suis pas un pro-France 4 mais l'émission était tellement mieux à l'époque... je la regrette, de plus j'ai l'impression que Cyril tente de faire oublier le passé de France 4, fêter la 100e est un peu stupide sachant que Touche pas à mon poste a plus que 100 émissions à son trophée de chasse. TPMP sur D8 a son 100 émissions, peut-être, mais il ne faut pas oublier d'où l'on vient d'ailleurs il a dit "J'aimais France 4, enfin feu-France 4", et le fait qu'il critique constamment cette chaîne qui lui a ramené le succès (il oublie peut-être son bide à Fa Si La Chanter et la porte ouverte à toutes les fenêtres ? C'est 1 miracle que le service public lui ait refait confiance) est un peu dégueulasse. J'adore Cyril mais il faut qu'il arrête en ce moment, c'est abusé à mon goût...
J'espère ne pas avoir été trop long ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Mars 2013, 23:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
En tout cas on a tous plus ou moins la même impression concernant l'émission et Hanouna. Ce qui prouve bien qu'il y a un réel problème, puisque tous ceux qui se sont exprimés ici aiment TPMP. C'est vraiment dommage, mais si ça continue comme ça et que rien ne bouge, ça risque de se péter la figure à un moment donné. Et ça sera retour au désert pour Hanouna, histoire de lui rappeler que c'est le public qui décide :mrgreen: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Mars 2013, 0:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5677
Je suis très très surpris du comportement de Cyril ce soir envers Thierry Moreau. Lui demander de quitter le plateau et de rentrer chez lui ne m'a pas du tout fait rire. Je pense que ça n'a pas fait rire non plus la personne concernée.
Enora s'est rebellée et sur ce coup-là, elle a eu raison.

Moi non plus, je ne pensais pas le dire un jour mais Cyril est en train de prendre la grosse tête et se croit désormais tout permis.
On dirait qu'il n'a plus de limites et il peut faire et décider ce qu'il veut.

Si c'est ça les petits ajustements de l'émission pour ne pas lasser les téléspectateurs, c'est franchement mal vu !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Mars 2013, 10:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
Je crois qu'il faut pas trop non plus tout de suite jeter la pierre à Cyril et le jeter dans le boue... On est pas déjà premièrement ni sur le plateau avec eux, et deuxièmement, on ne connait pas réellement tous les relations intimes. Vous critiquez les sorties de Thierry hier soir, et le fait que Cyril se soit vexé qu'Enora n'ait pas voulu sortir, mais si ça se trouve dès la coupure à 20h15, ils en rigolaient tous comme des malades, sans s'en vouloir mutuellement... On en sait rien du tout ! On a le prisme de la télévision et on comprend aussi un peu ce qu'on veut comprendre.

Sur les autres critiques, à savoir émission trop longue, manque de contenue intéressant, et redondance des blagues, là je suis d'accord avec vous.
Mais les gens, on le savait très bien, on l'avait tous prévu ça... C'était le risque de passer cette émission en quotidienne sur D8... Les gens se lassent, c'est malheureux, mais c'est aussi ça la télé...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Mars 2013, 11:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 309
Cyril devrait recruter, il n y a pas assez de chroniqueurs et c'est saoulant je trouve de toujours voir les mêmes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Mars 2013, 11:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 37
Je rejoins John sur le fait de nuancer les critiques.

Effet lassitude ? Il ne faut pas oublier que il y a quelques mois, en octobre, l'émission rassemblait en moyenne 440 000 téléspectateurs. Seulement 5 mois plus tard, le talk show flirte régulièrement avec le million, et même des pics d'audience de 1,4 millions sont enregistrés. Alors, pour ce qui est de la lassitude, elle n'est pourtant pas perceptible au niveau de l'audience.

Pour ce qui est des running gags, parfois ça devient lourd avec l'histoire sur Patoche et le "tu sors" de Thierry Moreau... Après, le fait qu'il soit sorti hier soir m'a bien fait rire personnellement et n'a pas choqué ma mère (la fameuse ménagère de moins de 50 ans) qui regarde depuis quelques temps et qui rigole de bon coeur. Après, le risque de trop tirer sur la corde est possible, on ne vit pas dans un monde parfait (et heureusement), il peut y avoir des tensions, des discussions, des débats, des moments de flottement et de malaise. C'est pas gênant tant que ça ne vient pas empoisonner le fil conducteur de l'émission. Cette émission doit garder sa fibre (Actualité de la télé) la saison prochaine tout en apportant quelques nouveautés comme à l'époque de Coucou c'est nous, qui est pour moi, dans la même veine à l'époque. D'ailleurs si vous regardez des extraits de l'émission de Dechavanne à l'époque, à côté Hanouna est un ange.

Pour ce qui est du dossier "Hanouna se la pète". Un ami journaliste l'a croisé la dernière fois à une soirée privée sur Paris. Il a pris le temps de discuter avec mon pote, et lui a raconté quelques secrets de coulisses. Mon pote qui n'est pas trop fan à la base a été agréablement surpris de sa "proximité". Car Hanouna doit avoir en tête sa traversée du désert. C'est normal qu'il en profite maintenant mais il revient de tellement loin qu'à mon avis, il garde en tête ses années noires et du coup, garde la tête froide et pas mal d'auto dérision.

En gros, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. On est tous conscient ici que TPMP est corrosif et parfois borderline, mais tant qu'on en parle et que ça nous laisse pas indifférent, c'est plutôt bon signe non ? ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Mars 2013, 13:53 
Inscrit sur les forums

Tout à fait greg13. Qui plus est, je crois que le téléspectateur sent très bien quand un animateur est faux, et Cyril Hanouna ne peut pas avoir deux facettes aussi différentes. D'ailleurs, aucune personne du monde de la télé a balancé ne serait-ce qu'une seule fois sur l'attitude de Cyril hors attente. C'est un gars bien, qui a quand même le coeur sur la main, et ça se voit... Enora disait que Dechavanne était horrible hors attente avec les techniciens hier, et on ne peut que la croire parce que même dans ses émissions, tout ce que dégage ce mec semble faux et prétentieux... C'est jamais de la vie le cas d'Hanouna, et ce même quand ça lui arrive de lancer deux ou trois piques à des gens dans son émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Mars 2013, 17:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Mais on s'en moque de savoir comment il est hors antenne. Nous on juge ce qu'on voit à travers l'écran, et ce qui en ressort c'est qu'il a la grosse tête et qu'il est de plus en plus agaçant.

Et je ne suis pas du tout d'accord pour Dechavanne. Si y a bien quelqu'un qui ne fait pas "faux" c'est bien je trouve. Par contre je ne dirais pas la même chose d'Arthur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Mars 2013, 18:23 
Inscrit sur les forums

Pas de Thierry ce soir !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Mars 2013, 18:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 358
Si, il y a sa chaise qui est là, il va arriver

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Mars 2013, 18:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
Et non, ça prouve que c'était de l'humour et que cette émission est une vraie émission conviviale ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Mars 2013, 18:34 
Inscrit sur les forums

Ils ne l'ont pas fait pour rien, si Cyril n'avait eu aucun retour et bien il n'aurait pas eu besoin de faire "cette vanne", il suffit d'aller faire un tour sur Twitter pour voir que la vanne est mal passée. On est pas au pays des Bisounours ! ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Mars 2013, 19:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 203
Ce soir ils font tous de la lèche sur La croisière alors que la série est vraiment mauvaise, je trouve qu'ils abusent car ce sont les premiers a balancer sur Camping Paradis et La croisière c'est pas mieux niveau qualité!!!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Mars 2013, 20:21 
Inscrit sur les forums

Ils ont sucré 5 minutes en plus ce soir, je crois...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Mars 2013, 0:45 
Inscrit sur les forums

OK donc le Je zappe / Je mate sur Ce soir ou Jamais ! restera dans les annales... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13547 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 904  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure