Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mai 2008, 18:50 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Changements positifs en perspective concernant le non stop dans la régie mais si il n'y a pas de changement d'habillage (concernant les génériques et les jingles) cela ne risque pas de faire un peu 'tâche' ?
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
|
christopheBFM/RMC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mai 2008, 19:49 |
|
|
Dans l'immeuble, qui appartient à CognacqJay Image, il y a aussi Gulli, KTO, Tiji et d'autres chaînes dont les noms m'échappent.
J'étais rentré dans le hall en janvier dernier.
Les studios de BFMTV et de KTO se trouvent au rez-de-chaussée.
BFM et BFMTV sont au 6ème étage et RMC et Régie RMC sont au 7ème étage.
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mai 2008, 20:03 |
|
|
Rom59 a écrit: Et la rédaction de La Tribune doit rejoindre l'immeuble.
Ils seront dans l'immeuble de 01 Net et de Micro Hebdo je crois; mais ça ne change pas grand chose, les deux bâtiments sont dans la même rue, c'est bien pratique quand on dirige une entreprise
Pour en revenir à la future grille de BFMTV, ces changements s'annoncent davantage comme des ajustements et des évolutions (Non-Stop avec un nouveau rythme; tranche du midi potentiellement rallongée, week-ends renforcés) qu'un véritable bouleversement de l'antenne comme l'a pu être la V3. Pour le week-end, ces deux jours ont peut-être été, initialement, moins considérés comme "prioritaires" dans le sens où BFMTV vise notamment un public de cadres et plus largement d'actifs ( Tout ce que vous devez savoir avant d'aller travailler...). La hausse continue du budget devrait aussi aider à améliorer certains points; même si Nextradio se fixe pour objectif de maîtriser ses dépenses. On verra bien ce qu'il en sera lundi; mais je ne crois pas à de gros changements, plutôt à quelques évolutions.
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Mai 2008, 21:05 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Je pense comme cqfd
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 7:15 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Le fond du plateau de la V2 montrait la rédaction en direct
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 8:58 |
|
|
Citer: Découvrez la nouvelle version de BFM TV-------------------------------------------------------------------------------- A partir de ce lundi, le 19 mai, BFM TV fera évoluer son antenne avec toujours le même but : priorité au direct. La chaîne sera ainsi en direct toute la journée avec un renforcement des tranches Non Stop. Ce sont désormais des duos de journalistes (Jean-Alexandre Baril et Diane Gouffrant le matin, Stéphanie de Muru et Rachid M'Barki ou Gilane Barret l'après-midi) qui présenteront les journaux en continue en dehors des grandes sessions d'information. Nouveau décor et évolution du bandeau La forme évoluera également légèrement avec un n ouveau décor pour les tranches Non Stop : c'est la régie qui s'affichera désormais derrière les journalistes (voir notre capture inédite). Le bandeau déroulant d'informations évolue également : exit le dégradé de bleu pour un bleu marine plus marqué avec des lettres plus épaisses pour une lisibilité renforcée, en vue notamment d'une diffusion de la chaîne sur la télévision mobile personnelle. Le logo s'animera également différemment en se retournant sur lui-même à chaque minute.Ce renforcement de la grille annonce d'autres modifications à venir. Ainsi, dans les prochains mois, le direct sera aussi plus présent le week-end avec des après-midi qui mettront l'accent sur l'actualité sportive. Premier test de cette grille week-end : Partageons nos idées, un nouveau concept présenté par Thomas Sotto dès le samedi 24 mai à 21h. Six numéros sont prévus d'ici l'été mais l'émission pourrait se poursuivre à la rentrée. Le premier thème sera l'éducation. Grâce à trois reportages et deux invités, des téléspectateurs réagissent et débattent en direct grâce à leurs webcams. Une nouvelle grille en septembre Contacté par Ozap.com, Guillaume Dubois, le directeur de la rédaction BFM TV, confirme que de «nouveaux formats» arriveront à la rentrée sur la chaîne. «Il faut s'attendre à un certain nombre de choses et une nouvelle grille à la rentrée» a-t-il confié à Ozap.com, précisant que ces changements s'accompagneront de «nouvelles têtes» à l'antenne. A l'heure actuelle, aucune tête d'affiche ne devrait par ailleurs quitter la chaîne. Le nouveau décor des JT de BFM TVCrédits : ozap.comPublié par Julien Mielcarek Vendredi 16 Mai 2008 08h45 http://www.ozap.com/actu/decouvrez-bfm- ... eau/139928
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 9:02 |
|
|
Super ! ça fait moins décor virtuel et les lumières bleus tout en haut font classe !
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 9:05 |
|
|
Rien à voir avec le nouveau décor, mais hier j'ai regarder le 6' et ils ont montrés un extrait d'une chaîne chinoise qui à presque la même newsbar que BFM TV !
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 11:49 |
|
|
Sublime décor, sa fait très TF1
La preuve :
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 11:55 |
|
|
Bien vu
Merci pour toutes ces infos !
|
|
Haut |
|
|
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 16:18 |
|
|
se matin vers 6h57 ya eu 1 pti bug.ya eu un retour pub puis un jolie plan en direct du plateau virtuel, Christophe Delay (qui touché a ses feuilles) et Karine de Ménonville (qui buvait 1 café) la camera qui filmé etait au fond prete a faire son zoom lors des titres.c'etait sympas je trouve il pourrait s'inspiré de ce beug en rajoutant le bed de l'emision.sinon aparement on nous parle bcp des évolution du non-stop mais alors les week-end yora quoi
exactement ?
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 16:48 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
Superbe plateau à première vue, ça valait le coup d'attendre 1 mois et demi ^^. Il manques peut être un petit peu de couleur, nous verrons lundi, malgré que je passe mon oral d'anglais, RRRrrr. Je pourrais tout de même voir le début de cette V4 durant la "première édition" si tel est toujours son nom ! En tout cas BFM TV n'a pas finie d'évoluer d'ici septembre 2008 d'après ce qui est annoncé. BFM TV en constante évolution !!!
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 19:56 |
|
|
Le décor qu'a eu Ozap doit être certainement le décor en réalisation depuis Juin 2007, vous vous en souvenez, quand coquillage nous a chopé par hasard un décor radicalement différent...
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 19:59 |
|
|
Très bien ce nouveau décor... Effectivement il y a un petit arrière gout de TF1 là dedans... Lundi à 06h les nouveautés ?
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Mai 2008, 20:04 |
|
|
Popo1000 a écrit: Le décor qu'a eu Ozap doit être certainement le décor en réalisation depuis Juin 2007, vous vous en souvenez, quand coquillage nous a chopé par hasard un décor radicalement différent...
Exact ! Mais je crois que ce n'est pas encore le même.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|