Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 23 Juin 2015, 21:37 |
|
|
Rassurez-moi, il n'y aura pas 15 émissions de "L'amour est dans le pré" car on est déjà à l'épisode 12 la semaine du 11 juillet...
Je me demande si les deux "épisodes" ne sont pas plutôt un épisode élargi, parce qu'à ce stade fin juillet c'est plié. Et vu le succès, ça me semble bizarre...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 23 Juin 2015, 22:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Si, c'est exactement ça. Il y a deux épisodes mais en réalité ça reste un seul épisode coupé en deux (et un peu allongé). Et d'ici 3 semaines, les deux épisodes vont terminer à la même heure qu'un seul épisode l'année dernière (23h10).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 25 Juin 2015, 20:39 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2577 Localisation : Montpellier
|
D'ailleurs la polémique entre Guillaume de L'Amour est dans le pré et ses relations avec l'émission continue d'enfler. Message publié sur son compte Facebook ce matin : " Karine Le Marchand qui se permet de dire qu'elle ne croit pas en mon couple, c'est vrai que quand on regarde sa vie privée, en matière de couples elle s'y connaît... Bref #JesuisDéçu# Le futur mari de Guillaume a également publié un message sur son compte Facebook " Merci Karine Le Marchand pour votre non croyance en notre couple. Vous êtes une très bonne animatrice que je respecte et à chacun ses casseroles n'est-ce pas. Et arrêter de faire passer Guillaume pour quelqu'un de fragile, il est très bien dans ses baskets. Je pense qu'à force de lire des avis qui ne sont pas les nôtres, ça nous rend encore plus fort. Donc merci. " J'ai discuté avec Guillaume récemment et il apparait vraiment comme un garçon sincère et gentil. Je trouve dommage toutes ses polémiques. Un site internet disait que Damien (le mari de Guillaume) voulait absolument apparaître dans l'émission bilan or sur son propre compte Facebook, Damien a dit qu'il ne voulait pas apparaître devant les caméras... Je comprends pas l'intéret qu'on les médias de faire un buzz pareil.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 30 Juin 2015, 15:35 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Grille semaine 30 :
Même grille sauf : Samedi : The Glades passe de 2 à 3 inédits
Mardi : Sleepy Hollow remplace Wes et Travis après les 2 zone interdite
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 30 Juin 2015, 16:02 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10153 Localisation : Paris
|
Après avoir été écartée de la direction des programmes, Bibiane Godfroid quitte le groupe M6 où elle était en charge des sociétés de production du groupe. La rumeur l'annonce partante pour France Télévisions. Source
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 30 Juin 2015, 18:54 |
|
|
Elle n'ira pas à France Télévisions, elle le dit sur... Puremédias !
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 01 Juil 2015, 10:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Beau succès pour le lancement de la série Murder hier soir sur M6. A voir l'évolution des scores avec la programmation catastrophique de la série. Quand on pense que la semaine prochaine c'est Zone Interdite avec des reportages sur le business des chips ou le boom des ventes de parasols Pourquoi ne pas l'avoir mis sur la case du Vendredi qui propose des rediffusions de NCIS ? Bref, stratégie incompréhensible mais pas surprenant de la part de M6.
Dernière édition par mistertv le Mer 01 Juil 2015, 13:08, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 01 Juil 2015, 10:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59 Message(s) : 475 Localisation : Paris
|
La merveilleuse M6, nous programme cette série ( jusqu’à 00H30 ), et propose la suite ce soir à 23H30. Alors qu'enfin, on avait le droit à une série différente des NCIS ou Hawai 5-0, la magnifique M6 nous propose une diffusion chaotique et honteuse.
Quand allez vous comprendre, que nous téléspectateurs, nous sommes près à oublier la télévision, au profit d'internet ? ( P2P, netflix ... ) Quand allez vous comprendre, que nous téléspectateurs, nous sommes près à oublier la télévision, au profit d'internet ?
Quand allez vous comprendre, quand se foutant littéralement de la gueule de téléspectateur, vous allez le perdre ? Oui, car, s'il faut faire une nuit blanche pour regarder votre série, je préfère la regarder 6 mois en avance, quand je veux.
Pensez-y la prochaine fois, cordialement B27
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 01 Juil 2015, 15:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Loicdu34 a écrit: Juste par curiosité, quelqu'un aurait l'audience moyenne des téléfilms diffusés le matin sur M6 ? (10H00-11H50) D'après Toutelatélé, 73 000 et 2.2% de PDM (11ème chaine nationale ! ). Battue par TF1, France 2, France 3, TMC, France 5, D8, W9, NT1, Gulli et ... 6ter qui propose sa scripted-reality Face au doute , qui doit être la plus mauvaise du genre, qui atteint 120 000 téléspectateurs !
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 01 Juil 2015, 18:25 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4600 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
bouda27 a écrit: La merveilleuse M6, nous programme cette série ( jusqu’à 00H30 ), et propose la suite ce soir à 23H30. Alors qu'enfin, on avait le droit à une série différente des NCIS ou Hawai 5-0, la magnifique M6 nous propose une diffusion chaotique et honteuse. [...]
Malheureusement depuis longtemps les gens se plaignent, les audiences dégringolent "mystérieusement" après la première salve, et ils ont l'air de trouver cela normal... Explications officielles d'M6, contactée par Puremédias : - "Nous avons voulu offrir une soirée sous le signe de l'enquête avec 'Qui est la taupe ?' suivi de 'Murder" - "Nous avons décidé de mettre un coup de projecteur sur 'Murder' en prime pour son lancement avant de la laisser continuer sa route dans sa case initiale, c'est-à-dire en deuxième partie de soirée" - La chaîne se dit par ailleurs "ravie que les téléspectateurs soient venus aussi nombreux sur ce lancement" hier soir et espère "que la qualité de la série les incitera à revenir suivre 'Murder' dès ce soir en deuxième partie de soirée". Ça donne vraiment l'impression qu'ils vivent sur une autre planète, ils ont l'air déconnectés de la réalité et des contraintes des téléspectateurs... Sur le papier c'est joli et c'est bien pensé, mais le détail qu'ils oublient c'est qu'ils enchaînent pas moins de 7 épisodes d'une série de 15 épisodes ! Ce que M6 diffuse en 2 soirées consécutives, sur TF1 ou France 2 par exemple ça aurait tenu 3 semaines... Ce qui est d'autant plus dommage vu le peu d'épisodes que contient la série. Et "curieusement", il n'y a que sur M6 où les bonnes séries inédites ne fassent QUE des bonnes audiences la première soirée, avant de s'effondrer. Alors que sur la concurrence (par ex. Forever sur TF1, ou Castle sur France 2) les bonnes audiences "mystérieusement" perdurent à peu près. Donc soit ils sont vraiment être bornés/masos, ou soit ils ont de grosses œillères... Murder a réalisé une part de marché moyenne de 16,9%. Vous pensez sérieusement qu'elle va réaliser le même score ne serait-ce que ce soir ? Si elle dépasse les 12% c'est déjà beaucoup...
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 01 Juil 2015, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rmeteora a écrit: ils enchaînent pas moins de 7 épisodes d'une série de 15 épisodes ! Ce que M6 diffuse en 2 soirées consécutives, sur TF1 ou France 2 par exemple ça aurait tenu 3 semaines... Et ce que dans les autres pays aurait tenu 7 semaines... Je n'approuve déjà pas qu'ils mettent 2 épisodes, mais alors là avec 7 épisodes en une semaine... Pendant ce temps aux États-Unis, ils regardent 1 seul épisode de 3 séries inédites en 1 soirée, ce qui permet aux 3 séries de perdurer de septembre/octobre à avril/mai (soit 8 mois, souvent des séries d'une vingtaine d'épisodes), de janvier à mai (soit 5 mois, une douzaine), ou de mai à août (soit 4 mois, une douzaine également). Et c'est pareil pour les rediffs en prime. En France c'est presque incroyable, les séries ne dure pas plus de 2 mois, et pour la plupart sont des séries policières. Imaginez si les chaines françaises faisaient la même chose que les chaines américaines... Bon ben moi je vous laisse, hein, je vais regarder 1 épisode de 2 séries humoristiques sur une chaine britannique.
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 01 Juil 2015, 21:55 |
|
|
Moi aussi je suis pour que l'on fasse comme les Américains ! En plus de diversifier les programmes, ça permettrait de donner sa chance à des programmes qui ne marchent que moyennement.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 02 Juil 2015, 9:17 |
|
|
Et voilà, comme on l'avais dit, à cause de la programmation pourrie de M6, How To Get Away With Murder s'est effondré hier soir lors de sa diffusion à 23h! Normal, ç'est totalement crétin de diffuser 7 épisodes d'une série en 2 jours (surtout quand la saison 1 à seulement 15 épisodes).
Ils ont réussis à pourrir l'un des hit de l'année au USA (et c'est mérité ca fla série est géniale). C'est vraiment incompréhensible de décider d'une telle programmation ! Ils arrivent à acheter les plus grosses séries du moment, et les font se planter, bravo.
(750.000 téléspectateurs seulement et 7.5% du public) C'Est TF1 qui doit se frotter les mains
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 02 Juil 2015, 10:12 |
|
|
6 épisodes en 2 jours pour être précis.
Il faut dire que M6 comptait sur un carton de "Qui est la taupe ?" pour porter "How to get away with a murder" mais le jeu a fait une performance très décevante (2.4 millions de téléspectateurs et 11.6% de PDA).
"Murder" ne fait que 11% sur les ménagères. Un score qui est loin d'être satisfaisant pour la chaîne privée.
Le dernier épisode de la soirée a été regardé par seulement 600k téléspectateurs. Avec un tel niveau, impossible de compter sur une remontée de la série car elle demande d'être suivie assiduement.
M6 tenait un hit pour l'été et l'a transformé en échec. Il faut être fort quand même !
En face, Flash fait 2.1 millions et 30.2% de pda. 38% sur les ménagères. Un succès que la chaîne tient aux qualités de la série (qui méritait le prime clairement) et au fait qu'elle a su créer une pertinence.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 02 Juil 2015, 11:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
La faible performance de M6 est inquiétante quand on sait que TF1 n'est qu'à 19%, France 2 qu'à 15,5% et France 3 à 12%, aucun carton en face, qui plus est aucune chaine TNT au dessus du million, je pense que ça va encore baisser parce que c'était assez chiant...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|