Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22545 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 1503  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 02 Juin 2013, 12:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
Quand on diffuse de la m**** on a le droit d'être content de voir que ça ne marche pas... Si on ajoute les 1,2 millions de canal, on peut dire que la finale du top14 est un véritable succès (supérieur au foot même)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 13:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
J'aimerais savoir en quoi, Samedi Soir, on chante France Gall était de la m**** ; ce n'était ni plus ni moins qu'une émission de variétés, sans prétention.

Mais, ça ne répond pas à ma question qui est, en général, pourquoi se réjouir qu'une chaine est 1ère ou 2ème. Ne vaut-il pas mieux réagir en terme de programme que de chaine ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 13:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
C'est vrai, "Samedi Soir, on chante France Gall" n'était pas si mauvais que ça...

Sinon, c'est juste que je suis content de voir pour une fois France 2 devant TF1, puisque ça n'arrive pas souvent, c'est tout :P (pour une fois qu'un programme de France 2 marche bien hein... :mrgreen: )

D'habitude, les titres des sites TV, c'est "TF1 largement leader avec [...]", "TF1 en tête des audiences ce soir" parfois "Flop pour France 2" etc. Là, c'est l'inverse ! Puis ça rappelle à TF1 qu'elle ne doit pas se reposer sur ses lauriers aussi ! ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 14:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
Kavinsky, Daft Punk, Vampire week-end... Ce sont les artistes d'aujourd'hui, ils vendent (200000 pour les Daft Punk) pas les pseudo artistes made in TF1 (Lorie ou Alizée ne vendent rien aujourd'hui et Jenifer si peu...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 14:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 517
Sergio a écrit:
Kavinsky, Daft Punk, Vampire week-end... Ce sont les artistes d'aujourd'hui, ils vendent (200000 pour les Daft Punk) pas les pseudo artistes made in TF1 (Lorie ou Alizée ne vendent rien aujourd'hui et Jenifer si peu...)

Peut être que oui ... Mais ce n'explique pas le fait que tu dises que c'est de la merde ! C'est inutile et subjectif.. Tout est une question de goût ! Samedi soir, On chante.. reste une émission de variété très correcte et assez bien produite. Après que ce soit pas ce que tu regardes ok ! Mais de là à dire que c'est de la merde, ça prouve un manque d'argument et une facilité de langage (j'aime pas, c'est de la merde ! C'est TF1, c'est de la merde, ...) quelle manque d'originalité.

Jusqu'à présent j'ai jamais vu les artistes que tu as cité dans une émission de variété grand-public en 1ère partie en France (je sais pas pour l'étranger..) peut être que ces artistes n'en ont tout simplement pas envie .. En même temps je doute que la majorité du public présent devant sa télé le samedi soir, écoute ce style de musique. Et l'émission où on pourraient les retrouvés... Je pense à Taratata, s'arrête malheureusement à la rentrée. Et jusqu'à preuve du contraire, le style d'émission qu'est Taratata, n'a jamais été diffusée en prime. Ou si une émission du genre l'a déjà été, je doute qu'elle est eu du succès.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 14:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4874
Ça leur apprendra de nous pondre sans arrêts les mêmes "artistes" sur TF1 pour toutes leurs émissions. Et puis, à quoi sert cette émission qui n'est qu'une vaste opération com' sans même que l'artiste concerné soit présente. Jennifer, Lorie, Alizée, Emmanuel Moire... Toujours les mêmes qui ne font que massacrer les titres de France Gall. Généralement, on fait ce genre d'émissions quand malheureusement la tête d'affiche concernée est décédée. Passer de 30% à 16%, c'est un vrai rejet. Et surtout 18% ménagères, un désastre pour la chaîne un samedi soir après les scores de The Voice.

Et puis, ils ont de la chance chez TF1. Quand on voit l'audience de Toulon/Castres (+2,2 miliions d'écart avec Canal+), qu'est ce que ça serait pour un Toulon/Clermont...

C'est quand même rare que TF1 soit battu aussi sèchement par la concurrence après avoir fédéré près de 7 millions de téléspectateurs avec le même programme 3 mois plus tôt.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 15:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
En même temps, avec Goldman, on comprenait le but "réunir la troupe de Génération Goldman" (bien qu'en fait, ce ne soit qu'une vaste opération promo bien sûr).

Là, avec France Gall, les téléspectateurs doivent se demander "Pourquoi France Gall ?". Soit ils ne trouvent pas, soit ils sont assez intelligents pour comprendre que c'est parce que Jenifer fait un album de reprise de France Gall…

Donc au final, les deux émissions ont le même but caché : faire de la promotion à fond ; mais dans la deuxième émission, ça se voyait beaucoup plus…

Ça, plus le match, TF1 tombe à 16% !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 16:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Ce concept ne m'a jamais bien plus. D'une part, la version Goldman se cachait derrière l'album pour faire de l'audience avec des pseudo-stars sous perfusion TF1 pour vivre médiatiquement qui reprenaient lamentablement les titres d'un artiste absent (on aurait pu le croire mort le pauvre...). Bref, TF1 s'était fait de l'argent dans le dos d'un artiste refusant d'en produire par son nom (hormis les restos bien sur).
Là, je n'ai pas regardé celui sur France Gall mais il était évident que ce n'était pas le concept qui avait fait les 30% mais l'artiste repris donc forcément, avec France Gall qui fait forcément moins vendre et le Rugby en face ... Le score n'est pas surprenant.
Ce score me satisfait personnellement car je n'aime pas ce type de démarche se posant sur un concept usé avec des artistes usés en espérant que l'artiste chanté, heu non massacré soit assez vendeur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 17:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
L'émission sur Muriel Robin, je suis sûr qu'elle fera la même audience, voir pire, suivant la concurrence de France 2...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 17:38 
Inscrit sur les forums

StrikKk a écrit:
L'émission sur Muriel Robin, je suis sûr qu'elle fera la même audience, voir pire, suivant la concurrence de France 2...

Pas sur étant donné que la liste des invités est un cran au-dessus de celle d'hier ( Florence FORESTI , Michel GALABRU , Elie SEMOUN , Jérôme COMMANDEUR , Jean-Marie BIGARD , Pierre PALMADE , Gad ELMALEH , Valérie KARSENTI , Bruno SOLO , Virginie HOCQ , Helena NOGUERRA , François-Xavier DEMAISON , Isabelle NANTY , Chantal LADESOU , Jonathan LAMBERT , Gérard HERNANDEZ , Mimie MATHY , Thomas BOISSY).
Après cela dépend de l'attractivité de Muriel Robin auprès du public, que je n'arrive pas à évaluer ...

Dernière édition par mistertv le Dim 02 Juin 2013, 18:16, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 17:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 517
StrikKk a écrit:

On connaît le concept de l'émission avec Muriel Robin ? Hormis le fait que le nom de l'émission est le même ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 18:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Le concept est en mousse, des humoristes interprètent des sketchs de Muriel Robin...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 18:21 
Inscrit sur les forums

Pour information, Samedi Soir, on chante Edith Piaf sera diffusé en Septembre.
Cela dit, vu l'audience d'hier, ils devraient plutôt réfléchir à la diffuser en catimini cet été.

Hier, ont également eu lieu des enregistrements pour l'émission Tout pour la musique, présenté par Karine Ferri.
D'après quelques photos de tournage, il s'agirait du même plateau que Samedi Soir, on chante
Je pense que c'est une version plateau de Toute la musique qu'on aime diffusé l'été.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juin 2013, 18:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Faut pas oublier que l'émission avec Muriel Robin sera présentée par Nikos et non pas par Estelle Denis. Et suivant la concurrence je pense que ça peut fonctionner. Et hier ça a été un bide mais c'est pas pour ça que l'émission est à jeter.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Juin 2013, 17:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1902
Il faut quand même dire que samedi Estelle Denis était très bien, largement mieux que lors du numéro sur Goldman ou même Splash. Là elle s'éclatait ;)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22545 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 1503  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure