Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17 Publié: Mer 16 Sep 2015, 22:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Et si je ne m'abuse, il a aussi fait couler NRJ vers 2008/2009...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17 Publié: Mer 16 Sep 2015, 22:33 |
|
|
Je trouve qu'il y avait des trucs intéressants sur Direct Star.
|
|
Haut |
|
|
Clowny
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17 Publié: Mer 16 Sep 2015, 22:51 |
|
|
|
Haut |
|
|
valflut
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17 Publié: Jeu 17 Sep 2015, 11:11 |
|
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17 Publié: Jeu 17 Sep 2015, 15:42 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
HD3D a écrit: Christophe Sabot retrouve la direction de Direct Star... pardon D17... pardon C17 Un choix qui ne me parait pas mauvais au premier abord. En espérant que cela redonne une nouvelle ambition au canal 17 de la TNT. StrikKk a écrit: Et si je ne m'abuse, il a aussi fait couler NRJ vers 2008/2009... C'est plutôt une qualité, ça... Clowny a écrit: Pathétique : http://www.ozap.com/actu/vive-la-guinee ... d17/477777A chaque nouvelle journée sa dégueulasserie Bollorienne. Il est temps que le CSA intervienne. Fort. À côté, TF1 qui a le malheur de montrer quelques grues Bouygues en arrière-plan dans l'année c'est des petits joueurs... Si cela commence par cela, je n'ose même pas imaginer jusqu'où la défense des intérêts du groupe Vivendi/Bolloré est prête à aller... Prêts à voir ce genre d'interviews cette fois bel et bien diffusées dans Le Grand Journal ou sur CNews ?
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17 Publié: Sam 19 Sep 2015, 11:54 |
|
|
C'est Stéphanie Loire qui anime le Top Streaming depuis la rentrée.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
olivier60
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17 Publié: Sam 19 Sep 2015, 16:24 |
|
|
Est-ce que quelqu'un sait quand les nouveaux noms C8, C17,... et la nouvelle ligne éditoriale vont être mis en place ? c'est en octobre ?
on verra ce que cava donner pour la musique mais je m'attends à aucun miracle, et pour le "bon souvenir" que certains ont de Direct star, je pense que c'était surtout dû aux documentaires star Story et au fait que les clips étaient plein écran, parce que le reste était du même niveau que D17 : la diversité des clips était surtout la nuit, les concerts aussi, et à part "la nuit gold" avec les mêmes rediffusions de clips par semaine (la nuit uniquement) il n'y avait jamais d'anciens clips. La seule note d'optimisme est sur le fait que Direct star avait moins de budget mais essayait quand même des programmes musicaux intéressants aux heures d'audience comme star story, ici on peut penser que C17 sera "Direct star renforcé par plus de budget", espérons mais en tout cas les censures de la direction exercées sur le groupe Canalplus si elles sont avérées sont inacceptables, je suis donc assez mitigé sur l'avenir du groupe Canalplus dans cette direction, on verra...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17 Publié: Lun 21 Sep 2015, 16:43 |
|
|
D17 supprime une fois encore une heure de musique pour coller Pawn Stars à 17:30. Il est pourtant indiqué Top Clip jusqu'à 18:30... Ça doit faire plus d'audience que les clips je suppose.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17 Publié: Lun 21 Sep 2015, 21:46 |
|
|
Étrange décision, sachant que le Top Clip avait trouvé sa place de 16h30 à 18h30 et tournait autour des 2% de Pda (cf : http://www.toutelatele.com/le-daily-mag-mag-de-la-tele-realite-benoit-dubois-enregistre-sa-plus-mauvaise-performance-75687). Après, il est possible que ce soit juste un test pour aujourd'hui car personne n'a rien indiqué (même la grille tv de leur site n'a pas changée). Peut-être ont-ils l’intention de diffuser à nouveau en pré-access Pawn stars puis de diffuser autre chose en access. Ce qui semblerai normal vu les faibles scores du programme avec des audiences qui baissent de semaines en semaines : http://www.toutelatele.com/audiences-access-14-au-18-septembre-2015-le-grand-journal-s-enlise-le-debrief-de-secret-story-aux-aguets-75984Ou peut-être veulent-ils juste prolonger d'une heure le programme histoire de tirer encore plus sur la corde. En tout cas, aujourd'hui, on a le droit à pawn stars de 17h30 à 1h10 ce qui nous fait... 7h40 d'affilé !! Sérieusement, le CSA ne peut rien faire contre ça ? Ils n'ont pas des quotas de diffusion d’œuvres françaises ? Non parce que déjà qu'ils ne respectent quasiment jamais leur quota musical, si en plus ils se mettent à ne plus respecter d'autres quotas alors les sages finiront bien par se pencher sur le cas de cette chaîne. En effet, les programmes américains doublés en français ne cessent d'envahir la grille de D17. Ils occupent tout l'access de la chaîne du lundi au samedi (et tous les jours à partir du 4 octobre) ainsi que 4 primes par semaine se terminant généralement vers 1h du matin. Le volume horaire de ces programmes chaque semaine est énorme, même 6ter n'a pas osée aller aussi loin. Il n'est donc pas impossible que le CSA intervienne dans ce que j'appelle un massacre ! Franchement là ce n'est même plus de l'overdose, c'est carrément une explosion. D'autant plus que la lassitude de ces programmes commence déjà à se faire sentir sérieusement : http://www.ozap.com/actu/audiences-le-xv-de-france-booste-tf1-france-3-resiste-stepahne-bern-en-difficulte/478027 http://www.ozap.com/actu/audiences-tf1-en-tete-avec-mariage-a-l-anglaise-capital-devance-murdoch-france-5-en-forme/478052Bref, avec ce type de programmation complètement hallucinante, ils vont vite courir à la catastrophe. A mon avis, dans environ 2 semaines, il risque fortement d'y avoir des déprogrammations. Il faut dire que, depuis le printemps dernier, de nombreuses chaines de la tnt ont déjà bien tiré sur la corde. Et ce n'est pas en trouvant des nouvelles marques de programmes américains que D17 va s'en sortir. Ils sont, je pense, déjà grillés (comme d'autres chaines de la tnt diffusant ce type de programmes) et vont bien couler. Franchement, c'est quand même énorme. On pensent toujours que la chaîne ne peut pas tomber plus bas et pourtant ils arrivent encore à battre des records. Vivement que C17 arrive (et avec elle je l'espère, la disparition de ces programmes).
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17 Publié: Lun 21 Sep 2015, 21:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
rappeurdu06 a écrit: Vivement que C17 arrive (et avec elle je l'espère, la disparition de ces programmes). Si c'est pour voir de la propagande Bolloré comme dans le lien de Clowny ,je préfère encore avoir Pawn Star ou American Pickers à l'antenne! Décidément la Sauce Bollo est de plus en plus indigeste.
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
moi0522
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17 Publié: Lun 21 Sep 2015, 23:10 |
|
|
Le communiqué de l’événement en Guinée disponible ici indique que D8 et D17 feront écho du CONCERT organisé par VIVENDI, et n'évoque qu'une seule fois le groupe Bolloré juste pour dire que les salles de spectacles de VIVENDI seront construites dans ses Blue Zone (en gros, là où il y a de l’électricité, c'est mieux). Puremedia transforme cela en : Citer: L'organisation et la diffusion de ce concert illustre la fameuse stratégie des synergies chère à Vincent Bolloré. Cette dernière consiste à mettre chaque actif de son empire au service des autres, y compris les médias. Pour les chaînes du groupe Canal+, cela signifie concrètement qu'elles devront désormais servir d'outils de promotion aux autres activités du groupe Bolloré, notamment en Afrique. Je n'aime pas certaines méthodes de Bolloré mais celles de certains journalistes non plus.
|
|
Haut |
|
|
olivier60
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17 Publié: Mar 22 Sep 2015, 23:39 |
|
|
Sinon en dehors des polémiques, dans l'absolu qui pense que C17 sera meilleur que D17 ? j'ai lu qu'il y a une audition CSA fin de semaine sur les projets du groupe Canal plus, on saura surement plus de nouvelles fin de semaine il y a une erreur il me semble sur le wikipedia de direct star; ils écrivent "émissions de Direct star : Top 80, Top 90..." perso je n'ai aucun souvenir de ces top là sur direct star, la seule émission d'anciens clips était "la nuit gold", c'est comme certains croient se souvenir d'un Top rock aux heure d'audience, il me semble qu'à l'époque direct star il était déjà tard ou la nuit... https://fr.wikipedia.org/wiki/Direct_Star
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17 Publié: Mer 23 Sep 2015, 6:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
olivier60 a écrit: il y a une erreur il me semble sur le wikipedia de direct star; ils écrivent "émissions de Direct star : Top 80, Top 90..." perso je n'ai aucun souvenir de ces top là sur direct star, la seule émission d'anciens clips était "la nuit gold",
Le top 80 a bien existé sur Direct star vers 2012. Il y a même le générique sur la médiatèque
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17 Publié: Mer 23 Sep 2015, 17:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
olivier60 a écrit: c'est comme certains croient se souvenir d'un Top rock aux heure d'audience, il me semble qu'à l'époque direct star il était déjà tard ou la nuit... Pour trouver un Top Rock aux heures de grande écoute faut remonter jusqu'à Europe 2 TV, là.
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17 Publié: Mer 23 Sep 2015, 21:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Malheureusement, il me semble que Europe2TV était la meilleure chaîne musicale de l'histoire de la TNT avec un effort sur l'affichage des titres des clips.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|