Kef85 a écrit:
W9 semble s'être quasi débarrassé des clips. Car en plus de ceux du matin (après le double expresso), c'est la nuit aussi qui en pâlit avec W9 Hits qui commence pas avant 4h ou 5h du matin, les nuits étant occupés par des rediffusion d'enquête d'actions, états de chocs, les 100 vidéos ou de films et séries de M6+.
Y'avait une époque où UDPP était rediffusés ou encore "Le Zapping des Fratés", tout comme le déstockage des épisodes de "C'est la Famille"..., et malgré le lancement de TBT9 à la Rentrée de Septembre : Peut-être que W9 va devenir comme C8 : j'espère que Jordan De Luxe ne débarque pas sur la chaîne, sachant que "Animaux à Adopter" va être transféré dès demain sur TMC. "Mongeville" et "Magellan", j'y crois pas une seconde sur cet chaîne puisque sa place des séries auraient pu être sur Paris Première par exemple, tout comme "Le Sang de la Vigne" qui était aussi une série à France 3. Et je vois mal "Voyage au Bout de la Nuit" débarquer sur W9 la nuit si cela arriverait... L'époque des chroniqueurs de TPMP sur les Chaînes du Groupe M6 : Camille Combal était sur cet chaîne (il a fait AZAP, "La Semaine dans le Rétro" et PVQLM pour M6) il est aujourd'hui sur TF1 ; Erika Moulet qui est toujours sur cet chaîne, elle anime toujours l'émission musicale HDM, Enora Malagré qui est aujourd'hui en tant que chroniqueuse d'Ophélie Meunier dans "La Grande Semaine" sur M6 et Julien Courbet qui est également sur M6 depuis 2018 (il a succédé à Bastien Cadéac à la présentation de "Capital" et depuis 2020 à l'adaptation TV de CPVA).
A voir comment va être le nouveau Talk Show de Cyril Hanouna à la rentrée : j'espère qu'ils utiliseront pas le même décor de TPMP pour utiliser le décor de TBT9 à la Canal Factory.