Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 14 Nov 2015, 18:56 |
|
|
Rugby déprogrammé sur France 4 qui laissera place à Fort Boyard en rediff.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 14 Nov 2015, 18:58 |
|
|
Journal co-présenté par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray dans quelques instants sur TF1.
Demain 7 à 8 spécial en direct dès 17h15.
Dernière édition par Yayin le Sam 14 Nov 2015, 18:59, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 14 Nov 2015, 18:58 |
|
|
18h58 : Début de l'édition spéciale sur France 2
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 14 Nov 2015, 19:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Début du grand journal sans public
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 14 Nov 2015, 19:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2590 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Lundi 12h, diffusion donc de Imagine de John Lennon sur toutes les radios de France.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 14 Nov 2015, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Du coup public ou pas public ce soir dans ONPC ? JT sur fond vert sur France 2, la différence de moyens entre TF1 et France 2 est assez inégale sur ce coup, ça n'est pas digne de la 1ère chaine publique...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 14 Nov 2015, 19:17 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
J'ai cru comprendre que l'équipe du grand journal était personnellement touchée par les attentats ou je me trompe? N'y a t -il pas eu la photo d'un homme?
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 14 Nov 2015, 19:19 |
|
|
francois95 a écrit: Je sais pas trop ou le mettre donc je met ça là: France 2 et France 3 ont remis les permanents avec le bandeau noir qu' on avait déjà vu pendant les attentats de janvier. Toutes les chaines de la tnt l'ont adopté cette fois, soit plus qu'en janvier je crois où seules certaines ne l'avaient. Sinon c'est rare que tf1 propose un dispositif en duo pour une émission d'information (en dehors des élections) Pas de public au gd journal ça fait bizarre mais compréhensible du coup, leur générique était tres reussi j'ai trouvé
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 14 Nov 2015, 19:23 |
|
|
TF1 déprogramme Téléfoot pour demain tout comme le Canal Football Club pour Canal +. Par contre Stade 2 et Tribune Sports sur beIN Sports sont maintenus. (L’Équipe)
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 14 Nov 2015, 19:27 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Bono au Grand journal
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 14 Nov 2015, 19:30 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
Evoso a écrit: J'ai cru comprendre que l'équipe du grand journal était personnellement touchée par les attentats ou je me trompe? N'y a t -il pas eu la photo d'un homme? Grégory Fosse, programmateur musical de D17, et Mathieu Hoche, technicien vidéo pour i>Télé et D8, ont péri dans ces attaques. Toutes mes pensées vont à leurs familles et à leurs proches.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 14 Nov 2015, 19:32 |
|
|
Glouglouste a écrit: TF1 déprogramme Téléfoot pour demain tout comme le Canal Football Club pour Canal +. Par contre Stade 2 et Tribune Sports sur beIN Sports sont maintenus. (L’Équipe) En meme temps il n'y a pas de matchs je pense en France, (donc pas de matière à pour ces magazines) vu laffluence dans ce genre de rencontres logiques, meme si beaucoup de compétitions, spectacles , evenements sont maintenus en France ce week end, l'Etat d'urgence concernant surtout Paris
|
|
Haut |
|
|
tbuno
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 14 Nov 2015, 19:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Nov 2011, 14:02 Message(s) : 92 Localisation : Cherbourg (Normandie)
|
StrikKk a écrit: JT sur fond vert sur France 2 [...] Je te corrige, c'est le plateau utilisé pour les "5 dernières minutes" par E. Lucet
_________________ Sur les médias sociaux @brpiron | Télé: franceinfo:, arte, france 2, DW News | Radio: franceinter, fip, franceinfo:
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 14 Nov 2015, 19:34 |
|
|
Je zappe sur france2 et cest un reportage de "complements d'enquete" actuellement
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 14 Nov 2015, 19:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
azerty774 a écrit: Evoso a écrit: J'ai cru comprendre que l'équipe du grand journal était personnellement touchée par les attentats ou je me trompe? N'y a t -il pas eu la photo d'un homme? Grégory Fosse, programmateur musical de D17, et Mathieu Hoche, technicien vidéo pour i>Télé et D8, ont péri dans ces attaques. Toutes mes pensées vont à leurs familles et à leurs proches. +1 Mon dieu, quel drame Et le plateau du Grand Journal vide, je rejoint les autres, ça fait vraiment bizarre, suspendu...
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|