Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 522  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Dim 09 Mars 2014, 1:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
"La fureur du samedi soir" appartient au groupe M6... elle ne finira pas sur D8 !
Néanmoins, il faudrait m'expliquer ce qu'à D8 par rapport à ses concurrentes, personnellement j'ai du mal avec cette chaine...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Mars 2014, 3:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2105
C'est vrai que La Fureur (qui était aussi sur TF1 avec Arthur, non ?) pourrait être une bonne émission pour D8. C'était chaleureux, sympa et original (surtout sur la 1ère chaîne d'Europe). Par contre, pas Hanouna à l'animation... Pourquoi ne pas reprendre l'ancien duo du Divertissement de la 8 ? 8) :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Mars 2014, 3:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
L'ancien duo de la 8 ? Morandini et Cécile de Ménibus ?!

et pour répondre à StrikKk:

D8 à:
Touche pas à mon poste!
Le Palmashow (qu'on regarde presque tous surtout sur Internet...)
Friends, en 16/9 et en HD (qu'on regarde presque tous sur un canal non-HD... et en VF)
Les enquetes... (parce que c'est le seul truc qui change des émissions plateaux façon TPMP ou Grand 8 sur D8)
La Nouvelle Star (parce que, le plateau pète tout. Jamais vu ça sur la TNT.)
Les films et les quelques séries inédites.
Un habillage agréable et classe.

Et... et.... et.... C'est tout ? Oui. Mais tout ces programmes (de très bonnes qualités) sont très bien programmé par rapport aux concurrents.

Perso, franchement, je regarde très peu la télé. Mais le soir, je passe ma journée/soirée sur le groupe Canal : D17 avec le morning et les clips, D8 avec TPMP, suivit du Petit Journal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Mars 2014, 7:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3219
Oui Toine "La Fureur" a été aussi diffusé sur TF1 avec Arthur de Septembre 1996 a Juin 2000. Extrait de l'article Wikipédia "La fureur" "Elle renaît de ses cendres en février 2001 sur TF1, avec l'animatrice Véronique Cloutier. Cette nouvelle formule ne connaîtra que 3 numéros.Ensuite, c'est l'animateur Nikos Aliagas qui relance La fureur en janvier 2002, avec les héros de Star Academy diffusée sur TF1. Mais TF1 arrête La fureur en avril 2003."Mais elle a été crée sur France 2 et diffusée de Décembre 1995 a Juin 1996 et s'appelait "La Fureur du samedi soir." Puis autre extrait de l'article Wikipédia "La Fureur" "En 2007, Alexandre Devoise, présentateur sur W9, décide de reprendre l'émission La Fureur et d'en faire une nouvelle version baptisée La Fureur, le retour. C'est totalement un autre principe que l'ancienne version. Ce n'est plus du karaoké, mais des questions sur la musique. Faute d'audience, l'émission a été arrêtée."

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Mars 2014, 11:24 
Modérateur

Message(s) : 10099
noham-el a écrit:
L'ancien duo de la 8 ? Morandini et Cécile de Ménibus ?!

Non, le duo qui animait Le Divertissement de la 8 : Alexandre Carré et François Barré. Ah, que de nostalgie que de repenser à cette émission :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Mars 2014, 11:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 303
La fureur du Samedi soir peut etre une très bonne émission pour la chaine, et pas présenté par Cyril Hanouna, mais pas un autre animateur qui sait mttre le feu. D8 devrait tenter de recruter Cauet pour ce genre de trucs.

Pour Strike: Les droits peuvent toujours être vendus. Le groupe M6 les avaient bien rachetés pour faire une émission sur w9.

Maintenant Louvin étant sur cette chaine, il peut très bien faire pour les avoir. Mais je veux une émmission sur le karaoé, pas le quizz musical version Devoise.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Mars 2014, 12:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Fandetv a écrit:
Pour Strike: Les droits peuvent toujours être vendus. Le groupe M6 les avaient bien rachetés pour faire une émission sur w9.

Sauf que dans ce cas, l'émission appartient au groupe M6 et non pas à Freemantle comme la Nouvelle Star, et c'est mal connaître de Tavernost (surtout avec les faits récents de Canal contre TF1, France Télé et M6) vendre ses programmes à D8.
Quand à l'habillage de D8 personnellement je le trouve complétement raté, je l'aimais bien au début mais depuis les nouvelles BA et le peu de jingle pub etc... je me suis carrément lassé. C'est toujours mieux que W9 mais il est loin derrière celui de France 4 ou NT1, et je préfère même celui de NRJ12 c'est dire 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Mars 2014, 12:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 51
D8 part en live! et il te mette un episode de friends?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Mars 2014, 12:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 680
Je viens de remarquer ça aussi... normalement c'est pas "Show le midi" qui était prévus ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Mars 2014, 12:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Je ne me rappelais plus de cette journée. Tout content ce midi, je zappe sur D8, et je fais le même constat que vous...
C'est vraiment dommage!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Mars 2014, 12:44 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
J'ai l'impression qu'il y a eu un soucis sur le respect des horaires du dispositif mis en place notamment le lancement de la météo prévu à 13h30 et qui a été fait juste après le grand 8. Du coup tout est un peu le bazar...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Mars 2014, 12:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 286
Il y a bien eu "Show le midi", cependant quand Cartman a annoncé "friends" je n'ai pas compris... Un peu déçu sur le coup, car finalement les 10h de direct ne sont pas tenus

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Mars 2014, 12:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 680
On est revenus à l'époque de Direct 8 x) : regardez ça : http://www.d8.tv/pid6962-d8partenlive.html

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Mars 2014, 12:50 
Publicateur

Message(s) : 2545
M'enfin, à l'époque de Direct 8, c'était 18h de direct quotidien sans pub et avec les coulisses entre les émissions.
D'ailleurs, ils n'y ont fait aucune allusion au Grand 8, ni à Show le Midi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Mars 2014, 12:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 51
Et un 2eme episode de friends, D8 foutage de gueule!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 522  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure