Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 19:41 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Je vénérais déjà J.L Lemoine avant mais alors là ! j'en connais une qui va regretter d'avoir parlé vite !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 19:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Putain, le malaise sur le pari d'Enora... Bah, valait mieux pas en parler... La meuf sort carrément du plateau, totalement gênée, et mal...
Quel intérêt de l'ouvrir et parier un truc comme ça hors antenne, en plus, alors ? La vanne l'a dépassé...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 19:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
crisscarter a écrit: kyllian1212 a écrit: Cyril Hanouna qui parle du Top 19 de JMM. Il a dit quoi à propos du TOP 19 ? C'est moi qui a lancé l'info sur Exclusifpeople.com donc j'aimerai bien savoir Euh désolé de te contredire mais quelques minutes après l'article posté sur son site, Twitter s'enflammait déjà et sur le forum aussi... donc tu est peut-être le premier site à en parler en même temps je suis pas sûr que beaucoup en aient parlé. Au passage j'en profite pour te dire que c'est pas très pro d'utiliser la photo de Nabilla sur Puremédias pour ton article et d'avoir flouté le logo avec Photofiltre, cela dit en passant
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 19:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
crisscarter a écrit: kyllian1212 a écrit: Cyril Hanouna qui parle du Top 19 de JMM. Il a dit quoi à propos du TOP 19 ? C'est moi qui a lancé l'info sur Exclusifpeople.com donc j'aimerai bien savoir De quelle info tu parles ?! C'était visible de tous, donc tu as simplement constaté quelque chose.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 19:52 |
|
|
John T. Chance a écrit: Putain, le malaise sur le pari d'Enora... Bah, valait mieux pas en parler... La meuf sort carrément du plateau, totalement gênée, et mal...
Quel intérêt de l'ouvrir et parier un truc comme ça hors antenne, en plus, alors ? La vanne l'a dépassé... Non mais c'est joué, on sent bien qu'il y a un truc de prévu, faut être naïf pour croire qu'elle va se mettre à poil à 20 heures.
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 19:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: crisscarter a écrit: kyllian1212 a écrit: Cyril Hanouna qui parle du Top 19 de JMM. Il a dit quoi à propos du TOP 19 ? C'est moi qui a lancé l'info sur Exclusifpeople.com donc j'aimerai bien savoir Euh désolé de te contredire mais quelques minutes après l'article posté sur son site, Twitter s'enflammait déjà et sur le forum aussi... donc tu est peut-être le premier site à en parler en même temps je suis pas sûr que beaucoup en aient parlé. Au passage j'en profite pour te dire que c'est pas très pro d'utiliser la photo de Nabilla sur Puremédias pour ton article et d'avoir flouté le logo avec Photofiltre, cela dit en passant Je sais très bien que tout le monde connaissait l'information grâce à Twitter mais mon site est vu par les pro. Thierry Moreau et Christophe Carrière ont tweeté le lien, donc si ils ont vu la news c'est grâce à Exclusifpeople.com. Je ne prétends pas que mon site est le meilleur de tous, non loin de là, mais c'est juste que je suis content de dire que mon site est le seul "média" a avoir publié cette information avec en plus les captures du site de Morandini
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 19:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
muse59 a écrit: Non mais c'est joué, on sent bien qu'il y a un truc de prévu, faut être naïf pour croire qu'elle va se mettre à poil à 20 heures. Hmm pas sur, je pense qu'elle va vraiment le faire! Et non... Déçu... on va voir pour J-M Maire!
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 20:00 |
|
|
muse59 a écrit: tellement prévisible qu'Enora va débarquer déguisée en chewbacca ou un truc du genre. Bingo !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 20:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
muse59 a écrit: tellement prévisible qu'Enora va débarquer déguisée en chewbacca ou un truc du genre. T'es Cédric Knafo, ou quoi ?
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 20:03 |
|
|
héhé.
Non mais c'était évident, imaginez un peu la réaction du CSA sinon, on montre pas n'importe quoi à la télé en access.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 20:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 20:20 |
|
|
Essayer de faire prendre l'ascenseur à un lama, il fallait oser, ils l'ont fait ! Ça va devenir les animaux de la 8 à ce rythme !
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 20:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai l'impression de retrouver un peu l'ancien TPMP de France 4 avec ce genre d'happenning un peu loufoque avec des animaux, etc. J'étais bien explosé... Prendre un ascenseur avec un lama, y a qu'un gars comme Cyril Hanouna qui peut vouloir faire ça à 20h à la télévision française... Magnifique.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
J'ai adoré ce passage ! ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 20:32 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Le happening de la fin avec le lama était juste énorme, juste dommage que la séance n'intervienne que vers 20h20, alors que l'émission a commencé à 18h30... et après un Je zappe, je mate entre Combal et le happening de fin qui vient casser le rythme de l'émission. Je sais pas à quoi ils jouent à rallonger encore TPMP, et au lieu de faire des grands switch (idée originale, mais rien d'extraordinaire non plus), le programmateur de D8 ferait mieux de développer en urgence de nouveaux formats pour remplir les cases de D8 et ainsi réduire la durée de TPMP.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|