PetitTangue a écrit:
N'étant pas téléspectateur des
Maternelles, je m'interroge : cette émission a-t-elle vocation à être regardée en famille ? Il me semblait que c'était davantage un magazine centré sur les parents.

C'est un Mag qui parle des enfants, de la famille, de l'école, etc. À mes yeux, c'est pas une émission faite pour les plus jeunes mais pour les parents, donc je comprends pas trop ce qu'elle vient faire en access à l'heure de faire de l'écoute conjointe.
Sur France 2, les deux parties tournent autour des 300.000 téléspectateurs, de mémoire. À voir si sur F4 et en fin de journée, l'émission trouvera son public, mais ça sent la fausse bonne idée. Et Portolano, que j'apprécie à la présentation, c'est pas Lecaron non plus, donc ça va demander un peu de temps pour s'habituer à ce changement de présentation.
Ils avaient d'ailleurs proposé une Maison des Parents, comme dit il y a quelques messages, sur F4 aux alentours de 14h et ça avait pas dépassé la saison pour le coup...
Assez curieux de voir ce qu'ils vont mettre après Télématin, c'est LE grand mystère pour moi !