Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Déc 2008, 20:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Sur le site de Star Academy, on peut revoir un grand nombre de vidéos depuis la première Star Ac' jusqu'à la 8ème (et dernière ?) saison.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Déc 2008, 10:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Tomn a écrit:
Il y a même eu un reportage sur chaque année et leurs gagnants ...
[J'avoue que j'ai regardé le début de la Star Ac', car j'espèrais que ce soit la dernière, et qu'il y ait des allusions]
Vu que Nikos aussi veut arrêter, l'audience est en baisse, je pense qu'une nouvelle émission, aussi différente soit-elle (sauf s'ils changent le nom), ne fonctionnera pas en terme d'audience.
Nikos est pret pour une nouvelle saison... Mais bon, ce n'est pas à l'ordre du jour

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Déc 2008, 10:00 
Inscrit sur les forums

Depuis plusieurs semaines, une question se pose dans le milieu du petit écran: y aura-t-il ou non une Star Academy 9 ? Ces interrogations font suite aux scores d'audience en berne auxquels a fait face la chaîne cette année...

Ce matin, Virginie Calmels, la PDG de Endemol France, accorde un entretien aux Echos.

Dans cette interview, elle déclare au sujet du télé-crochet: « Aucune décision ne sera prise avant fin janvier. Il faut pouvoir prendre le temps d'analyser, de comprendre ce qui s'est passé ».

En ce qui concerne cette saison 8 qui vient de s'écouler, elle confie: « Il n'y a pas eu de catastrophe industrielle, puisque chaque prime time a réuni en moyenne 5 millions de téléspectateurs ».

Revue de presse / Source: Les Echos

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Nov 2009, 14:39 
Inscrit sur les forums

La Star academy ne reviendra pas l'année prochaine !

Ce n'est pas une rumeur, mais une information donnée hier, dans le JDD par Virginie Calmels, la patronne d'Endemol.

Interrogée par le journal, elle affirme : "Une pause de deux années était nécessaire. Nous retravaillons le concept."

C'est donc en 2011 que devrait revenir le jeu de télé réalité, mais, selon nos informations, rien n'est signé pour l'instant et TF1 n'aurait pas encore donné à feu vert définitif à Endemol.

Pourtant même la PDG d'Endemol se veut optimiste en affirmant: "Rendez-vous en 2011 !"

source Morandini.

Bref, à mon avis, ca ne reviendra jamais...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Nov 2009, 15:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1567
et une daube en moins !

il reste plus qu'a virer Secret Story, et le QI de ceux qui regarde TF1 montera un peu plus...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Nov 2009, 16:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
CINCO 24 a écrit:
et une daube en moins !

il reste plus qu'a virer Secret Story, et le QI de ceux qui regarde TF1 montera un peu plus...

C'est sûr que ton commentaire respire l'intelligence. :roll:

Sauf que l'intelligence, ça ne s'acquiert pas, on naît avec. Alors tu pourras regarder toutes les émissions de culture que tu veux, tu n'auras jamais un plus gros QI... Et inversement bien sûr. Aussi, je rappellerais une fois de plus que Secret Story est un divertissement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Nov 2009, 16:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5163
Quent(f)1 a écrit:
Sauf que l'intelligence, ça ne s'acquiert pas, on naît avec.

Ouh alors là, je passe par là, je lis cela, et je ne suis pas d'accord du tout. L'intelligence, je suis sûr que ça se développe selon notre éducation, depuis tout bébé, ce que nos parents nous enseignent, dés le début. Je ne pense pas du tout que ce soit génétique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Nov 2009, 16:45 
Inscrit sur les forums

Alors c'est un débat intéressant. 8) Dans tous les cas, elle ne se développe pas lorsqu'on a 20 ans, 40 ans ou 60 ans et en fonction des émissions qu'on regarde. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Nov 2009, 19:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 755
CINCO 24 a écrit:
et une daube en moins !

Ces émissions ne sont pas des machines à lobotomiser les cerveaux, ce ne sont que des divertissements et je pense que tu ne regardes pas que des émissions culturelles telles que (le feu) bouillon de culture, a field de la nuit, c dans l'air, a vous de juger, j'en passe et des meilleurs.

Le but de ces émissions est de s'évader du quotidien et de se poser sur son canaper sans penser à quoi que se soit.

comme disait l'autre: "que celui qui n'a jamais regardé ne serais-ce qu'un passage d'une de ces émissions me jette la pierre" parceque je pense que toi aussi t'as du aimer regarder ce genre de "daubes" (comme tu dis) a un moment donné.

A bon entendeur!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Nov 2009, 20:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Je suis d'accord avec Cyril. ;) Si certains naissent avec des cerveaux "plus intelligents" que d'autres, l'intelligence vient surtout de l'éducation que nos parents nous ont donné lors de notre enfance. Mais en aucun cas, lorsqu'on naît, notre intelligence va être déterminée d'avance, c'est juste absurde et ça n'a aucun sens...
De plus, ce n'est pas regarder Secret Story qui va nous abrutir... On peut très bien se divertir. Mais regarder des émissions culturelles, ou disons plutôt s'intéresser à un petit peu tout, nous fait grandir en nous notre curiosité culturelle et intellectuelle, ça ne peut donc que être bon pour notre intelligence, notre savoir.

Par contre je n'aime pas que l'on traite la Star Ac' de daube... C'est juste dégueulasse. Star Academy, c'est quand-même environ 130 jeunes qui ont eu la chance de pouvor se révéler en public, en direct devant des millions de téléspectateurs... Star Academy, c'était quand-même des stars françaises et internationales qui venaient chaque semaine sur le plateau du prime, dont les élèves ont eu la chance et l'immense honneur de pouvoir chanter avec eux... Star Academy a permis à Grégory Lemarchal de réaliser ses rêves, et de lui lancer la plus belle carrière possible dans sa vie... Le pauvre, la maladie l'a malheureusement emporté, et la France toute entière en a été émue... Donc voilà, je trouve que c'est quand-même osé de dire que la Star Ac', c'était de la daube... C'est quand-même un programme qui a duré 8 ans, et qui restera je pense gravé dans le cœur des français. Il y avait, et il y a toujours énormément de beauté en la Star Academy.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Nov 2009, 20:15 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
Et voila on aborde exactement le même débat que pour Secret Story dans son topic concerné !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Nov 2009, 20:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 553
C'est vrai que Secret Story n'ai pas un programme adapté à l'audimat de Des Chiffres et des Lettres mais ça ne change pas le fait que c'est un bon divertissement, con, mais bon.

Pour en revenir à la Star Ac' je suis d'accord pour dire que c'est une émission qui n'est pas dénuée d'intérêt et qui à révélé de nombreux talents mais c'est une émission qui c'est usée et sincèrement pour moi la dernière saison était juste catastrophique

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Nov 2009, 20:43 
Inscrit sur les forums

Citer:
Si certains naissent avec des cerveaux "plus intelligents" que d'autres, l'intelligence vient surtout de l'éducation que nos parents nous ont donné lors de notre enfance. Mais en aucun cas, lorsqu'on naît, notre intelligence va être déterminée d'avance, c'est juste absurde et ça n'a aucun sens...

Je ne vois pas en quoi ça n'a aucun sens.

Internet a écrit:
L’héritabilité du QI est estimée à environ 60 %, ce qui laisse supposer une contribution massive des gènes sur le développement intellectuel.

De plus ce site relate des expériences et des résultats plus qu'intéressants :

http://www.fnb.to/FNB/Article/Bastion_33/intelligence.htm

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Nov 2009, 20:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 755
Le gros reproche qu'on pourrait faire à Endemol et a TF1 c'est qu'ils ont totallement dénaturé le concept de départ qui était des amateurs qui viennent apprendre des choses venant de la part de "grands" professeurs ainsi que d'artistes français et internationaux afin de réaliser leur rêve.

On est arrivé a un truc complètement déformé parcequ'ils avaient peur du concurent d'a côté.

Donc A MON AVIS le meilleur moyen de faire un retour gagnant de la Star Ac (qui est quand même une marque et un concept fort) ce serait de revenir aux bases de la Star Ac'1 (avec le starman de retour ce serait super ^^).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Nov 2009, 21:14 
Modérateur

Message(s) : 10576
Homer a écrit:
C'est vrai que Secret Story n'ai pas un programme adapté à l'audimat de Des Chiffres et des Lettres mais ça ne change pas le fait que c'est un bon divertissement, con, mais bon.

Ca n'a aucun sens cette comparaison ...
Je suis sur qu'il y a bien des gens qui regardent ces 2 programmes, ce n'est pas incompatible hein ;)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure