Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 15:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
boyard man a écrit:
Je trouve que tout a été bâclé que ce soit le fond (copie conforme à Crésus) ou la forme (ambiance,musique, personnage...). Il y a trop de chose à revoir pour un jeu qui se veut le successeur d'Attention à la Marche qui a 10 ans.

jai eu la meme impression en voyant la bande annonce jai pas put regarder l'emission de ce midi sur tf1.fr car l'image sacade ca ma pris la tete :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 15:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
TF1 Production, tu va arrêter maintenant de faire la loi à tel ou tel personne ?? C'est pas toi le modérateur à ce que je sache (rien que le pseudo ça annonce déjà la couleur :roll:) ! Si la personne en question fait des fautes, je suis d'accord que cela est désagréable, mais n'en rajouter pas trop ! Ca terni la lecture du sujet, du moins pour ma part !!
Et je sais pas si tu as lu le message de Raphaelle mais c'est un rappel mais bon, elle devait tout de même citer la source.
Alors arrête de vouloir faire ta petite loi de pacotille et sans intérêt ! C'est vraiment très agaçant à la fin de voir cela en permanence ! Surtout venant de toi ! Toujours à te la ramener !
Merci ... et désolé de ce désagrément

Sinon, pour les 12 coups de midi, j'ai déjà trouvé que le logo était kitsch, alors la musique on dirait un vieux jeu N64 remixé et auquel on a rajouté des percussions. Je n'aime pas du tout la fée, c'est mal monté mais, c'est quand même un bon jeu ! Il faudra quelques semaines de rodage pour que cela s'améliore, c'est bien mieux que AALM, y a pas de doute.
Et je trouve que perso, JLR est un bon présentateur, je ne vois aucune raison de le changer dans cette case horaire, il a une bonne présentation (quoi que un peu tendu pour cette émission) et il gêne pas. Mais il a trop un côté Crésus malheureusement ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 15:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
J'ai pas osé lui dire car je me suis dit que ça allait encore se retourner contre moi, mais je suis d'accord.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 15:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Venant de quelqu'un qui a été banni définitivement (windows2) et qui est quand même revenu sous d'autres pseudos jusqu'à l'actuel (Mac13), cette délicate attention me va droit au cœur...
Je crois que la liste sans cesse croissante des reproches faites envers Raphaelle est bien plus parlante que la tentative de leçon de morale que tu veux faire.

Pourquoi donc nous autres, simples membres, devrions-nous nous taire face à un boulet de première ? Parce que toi-même tu as joué ton boulet en tant que "windows2" ? Si tel est le cas, ça me paraît une bien maigre raison.

Il n'y a pas que les modérateurs qui possèdent le sens de la distinction et du discernement. Si les gens savaient se gérer eux-mêmes, entre eux, sans avoir à faire intervenir les "autorités", ça serait bien plus simple et agréable pour tout le monde.
Les simples membres sont aptes à s'auto-gérer, et je suis sûr que, avec un petit effort, tu en seras capable aussi...


Edit : Et pour "boyard man", j'ai cru lire il y a quelques pages qu'on t'accuse de ce que tu me reproches. Il faut aussi savoir se remettre en questions parfois...

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Dernière édition par Koothrappali le Lun 28 Juin 2010, 16:04, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 15:52 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Je suis désolé mais TF1 Production à totalement raison et je trouve qu'il a très bien résumer et parler !

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 16:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
mixer83 a écrit:
Je suis désolé mais TF1 Production à totalement raison et je trouve qu'il a très bien résumer et parler !


+ 1 000 000


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 16:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Je savais que ça allait dégénérer, mais je regrette pas... Moi, on m'a accusé d'être un petit chef. Moi, je t'accuse plutôt de ton acharnement qui ne sert à rien! Elle a dit : "je rappelle qu'il n'a signé que pour un mois...".
Certes, c'était bourré de fautes (je te jure Raphelle: fais gaffe car ça pose vraiment beaucoup de problème, regarde...) mais elle a tout simplement voulu réagir en disant que si le jeu ne fonctionnait pas, il serait abandonné à la fin de l'été voir avant et qu'il se peut que qu'il y est des choses à revoir vu qu'il a été crée en 5 semaines. Je ne pense pas qu'en disant je rappelle elle voulait dire que c'était elle qui avait eu la "news".

Bref... Je vais arrêter de me justifier car si je devais me justifier sur tous les problèmes que j'ai eu sur ce forum, j'en aurais pour un bout de temps.
Revenons au sujet... Je suis vraiment déçu de l'"habillage musical" composé par Jean-Michel Bernard qui a composé tellement de bons génériques (Pyramide, A prendre ou à laisser...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 16:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mars 2003, 19:09
Message(s) : 232
A mon avis, il va falloir changer le titre du topic en "Officiel l'arrêt des douze coups de midi" :lol:

Sinon JLR se fout un peu de la tête des téléspectateurs car il a clairement repris les 3 manches de Crésus, la finale qui reprend le système d'attribution des points à tout vu tout lu (oui je sais c'est tiré par les cheveux) et la grille mystère de star 6 music/absolument stars.

Alors vive le concept inédit avec des petits bouts de crésuset des pseudos autres concept des pilotes de jeu de Foormidooble.

Donc pas grand intérêt de regarder tf1 le midi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 16:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
dadamien2 a écrit:
la finale qui reprend le système d'attribution des points à tout vu tout lu

Dans 'Tout vu Tout lu ?!' une mauvaise réponse fait s'éteindre un chiffre.
Ça rappelle d'avantage le Zéro de Plus du Juste Prix version Lagaf' mais avec avec des questions à la place des articles.
a+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 17:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10038
Localisation : Paris
TF1 Production a écrit:
Venant de quelqu'un qui a été banni définitivement (windows2) et qui est quand même revenu sous d'autres pseudos jusqu'à l'actuel (Mac13), cette délicate attention me va droit au cœur...

Alors la, franchement, c'est petit !
Etant moi même très sceptique lors du retour de Mac13 sur le forum, suite justement à ces polémiques, il a largement "mûri" et n'a plus causé aucun problème sur le forum. Toi par contre, tu est constamment agressif envers les gens, et c'est franchement pénible ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 17:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
azerty774 a écrit:
Etant moi même très sceptique lors du retour de Mac13 sur le forum, suite justement à ces polémiques, il a largement "mûri" et n'a plus causé aucun problème sur le forum.

Mais je n'ai jamais dit le contraire. C'est bien pour cela que cette allusion était au passé.
Ça montre aussi que, puisque l'attitude, l'orthographe, etc. de "windows2" a été punie et particulièrement critiquée, il n'y a pas de raison de 'gracier' et ne rien dire à des boulets tels que "Raphaelle".

Souhaitons que l'actuelle "Raphaelle" grandisse un peu (beaucoup) et se transforme en une "Raphaelle13".

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 17:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
TF1 Production a écrit:
Souhaitons que l'actuelle "Raphaelle" grandisse un peu (beaucoup) et se transforme en une "Raphaelle13".


Je sais pas comment je dois le prendre mais bon ...


Dernière édition par Blady le Lun 28 Juin 2010, 17:37, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 17:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Le si peu que je m'en souvienne, l'équipe a banni windows2 surtout pour son attitude et pas sur son orthographe car le problème de Raphaelle est surtout le français.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 17:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Tiens justement ! Ca me fait penser à un truc, j'ai avoué dans un vieux sujet que j'étais le "windows2" d'avant (sous le pseudo Fan TV que j'ai demandé de modifier et c'est passé inaperçu) mais c'est un vieux qui est passé aux oubliettes.

Donc, TF1 Production doit être un ancien membre logiquement ... :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juin 2010, 17:42 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Mac13 a écrit:
Donc, TF1 Production doit être un ancien membre logiquement ... :wink:


TF1 Production n'a pas le droit d'avoir des amis du nodal ?

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 1:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group