Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Ven 07 Sep 2012, 22:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5552
Localisation : Charente
En tout cas, même le vendredi, l'émission est en direct. Ce n'était pas le cas avec ce qu'il faisait sur Direct 8...

Morandini doit commencer à agoniser en ce moment..

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Ven 07 Sep 2012, 23:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Peut-être qu'il va y avoir un regain des audiences dés lundi puisque NRJ12 a revu sa grille des programmes pour permettre à Morandini d'obtenir un meilleur "access". En effet, dés lundi, la case "Hollywood Girls 2" - "Le Mag" va être agrandie et reboostée. désormais, "Le Mag" commencera à 17h00 avec une coupure de pub en plein milieu. Ensuite, on enchaînera avec 2 épisodes inédits de "Hollywood Girls 2". Enfin, on aura le retour de la chronique "Benoît et Josiane sont Mauvaiiiiises !" qui réussi à maintenir l'auditoire sur NRJ12 jusqu'à la fin. S'ils pensent à mettre une bande-annonce pour Morandini juste après le générique de fin de la case "Le Mag - HG2" et des invités plus jeunes, plus télé-réalité, cela va marcher mais sinon, j'ai un peu peur.
A noter aussi que NRJ12 va revoir ses téléspectateurs habituels dés lundi puisque Secret Story sera finit donc peut-être que Morandini va réussir à les draguer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 08 Sep 2012, 8:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 06 Août 2012, 19:52
Message(s) : 70
184.000 téléspectateurs pour Morandini
Source le Twitter de Julien Lalande

_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 08 Sep 2012, 11:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Dani-016 a écrit:
En tout cas, même le vendredi, l'émission est en direct. Ce n'était pas le cas avec ce qu'il faisait sur Direct 8...

habituellement les émisisons ne direct ne le sont jamais le vendredi (cf : C à vous, LGJ...) ça par contre, c'est bien ^^

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 08 Sep 2012, 13:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5552
Localisation : Charente
Sauf que même si l'émission est aussi en direct le vendredi, ça ne change rien à l'audience :mrgreen: .
Les téléspectateurs s'en fichent en fait...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 08 Sep 2012, 15:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 729
Localisation : Bretagne
Je pense plutôt que les télespectateurs ne s'en ficherai pas si ce n'était pas en direct, l'émission s'appelle bien "vous êtes en direct" si l'émission était enregistrée et que ça se verrai, là les gens trouveraient ça inadmissible.

Moi, ce qui m'énerve, c'est que tous les soirs on a le droit à un tellement vrai, jeudi c'était le mec qui veut rester puceau jusqu'au mariage, hier celle qui a perdu 100 kilos, c'est comme ça tous les jours, à croire que Tellement vrai n'est pas assez présent sur NRJ12... :evil:
Leurs reportages du genre le business des sandwichs et leur rubrique "les mecs pas très net", n'ont rien à faire dans une émission qui est censée être sur les médias, ça fait perdre du temps d'antenne pour rien...

Bref, plus ça va, plus je suis déçu et nostalgique de Morandini!

Alexretournelatélé a écrit:
Peut-être qu'il va y avoir un regain des audiences dés lundi puisque NRJ12 a revu sa grille des programmes pour permettre à Morandini d'obtenir un meilleur "access". En effet, dés lundi, la case "Hollywood Girls 2" - "Le Mag" va être agrandie et reboostée. désormais, "Le Mag" commencera à 17h00 avec une coupure de pub en plein milieu. Ensuite, on enchaînera avec 2 épisodes inédits de "Hollywood Girls 2". Enfin, on aura le retour de la chronique "Benoît et Josiane sont Mauvaiiiiises !" qui réussi à maintenir l'auditoire sur NRJ12 jusqu'à la fin. S'ils pensent à mettre une bande-annonce pour Morandini juste après le générique de fin de la case "Le Mag - HG2" et des invités plus jeunes, plus télé-réalité, cela va marcher mais sinon, j'ai un peu peur.
A noter aussi que NRJ12 va revoir ses téléspectateurs habituels dés lundi puisque Secret Story sera finit donc peut-être que Morandini va réussir à les draguer.


Si les audiences dégringolent, c'est pas à cause de Secret Story ou des autres émissions en face ni du fait que c'est pas collé à Hollywood Girls. Pour les gens qui ont regardé le programme au début, si le contenu ne les intéresse pas, ils zappent!

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 08 Sep 2012, 23:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5552
Localisation : Charente
Ouais... même si l'émission était enregistrée dans la journée, ça ne changerait pas grand chose.
Ce n'est plus vraiment une émission médias. En plus, la rubrique des audiences de la veille a été supprimée...
Mais bon, le titre est bien "Vous êtes en direct" donc bon...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Dim 09 Sep 2012, 16:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
personnellement je suis très attaché au direct, hier soir par exemple dans "C'est la rentrée" (F2) c'était une émission "en direct" et la mention disparaissait de temps en temps... je prends ça pour du foutage de gueule

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Dim 09 Sep 2012, 16:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je crois que c'était + un bug du permanent surtout qu'à un moment de la soirée il clignotait et on voyait bien que Virginie Guilhaume et les invités étaient à la même place..

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Dim 09 Sep 2012, 16:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
C'est surtout à cause d'impératifs techniques, par rapport aux enregistrements et aux disponibilités des différents artistes musicaux.

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Dim 09 Sep 2012, 16:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9896
Localisation : Paris
StrikKk a écrit:
Je crois que c'était + un bug du permanent surtout qu'à un moment de la soirée il clignotait et on voyait bien que Virginie Guilhaume et les invités étaient à la même place..

Le moment où il clignotait était pendant un live : La prestation était enregistrée mais la réaction du public en direct. Et on voyait la mention "En direct" seulement sur les plans du public. Pas de bug, juste de l'honnêteté ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Dim 09 Sep 2012, 16:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Merci de ta précision Azerty, dans ce cas ils auraient du l'enlever tout court car là ça fait plus de l'enregistré maquillé plus qu'autre chose. Sinon la soirée était assez molle, j'aurai préféré les animateurs ensemble, les jeux et compagnie ça aurait été plus convivial, et ça aurait bien mieux fonctionné... Sinon big up au programme d'Anne Roumanoff ou l'on a vu un extrait qui est excellent :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 10 Sep 2012, 17:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1067
Aujourd'hui l'émission a débutée à 18h40, l'introduction avec l’ascenseur a été supprimée et ils ne sont plus que 5 journalistes + 1 journaliste qui changera tous les soirs.


Dernière édition par sport49 le Lun 10 Sep 2012, 17:54, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 10 Sep 2012, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 07 Juil 2006, 23:55
Message(s) : 415
Et dans le bandeau : "A suivre les meilleurs moments de Secret StRory'".
Corrigé depuis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Lun 10 Sep 2012, 18:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Et nouveau décor (et oui déjà) pour l'émission! Et tiens donc, fini le mode conférence de presse, des tables ont fait leurs apparitions. Et pour finir, un nouveau sujet télé réalité avec deux candidats de Secret Story!

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 07 Juil 2024, 4:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group