Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 20:27 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4608 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Personnellement, le concept de Splash! ne m'attire pas du tout. Un plongeon, ça ne dure que quelques secondes et l'émission dure 2 heures. Je me dis que par conséquent, 90% de l'émission c'est du remplissage. Bref, ça ne me donne pas du tout envie de zapper. (de toutes façons, mes vendredis soir sont réservés : il y a les Cobayes sur France 5 ! ^^)
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 21:18 |
|
|
Chose assez étonnante, ni splash, ni N'oubliez pas les paroles ne sont en TT. A part Jackson Richardson, C'est Stade Toulousain / USAP qui est le seul programme TV en Top Tweet pour le moment (un programme sur C+ Sport en Crypté) ! Edit 21h22 : Laure Manaudou vient de faire son apparition ! Edit 21h32 : Jenifer Lauret, la surprise du soir, et également arriver en TT Edit : Beaugrand et Sherifa Luna son apparu. Splash est présent par les noms des sauteurs et non par celui de l'émission !
Dernière édition par Cyril36 le Ven 15 Fév 2013, 21:49, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
 |
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 21:19 |
|
|
Y'a des changements pour l'habillage!
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 21:51 |
|
|
Oui le logo dans le coin inférieur gauche est transparent et des modifications pendant les notes aussi.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 22:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
50.000 tweets pour Splash pour le moment. En tête devant Zapping Amazing 2 sur W9 qui risque de faire un bon score d'audience demain avec 30.000 tweets.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 22:06 |
|
|
Je ne regarde pas Splash mais je suis plutot sur Twitter et là... Estelle Denis se fait massacrer comme peu d'animateurs se sont fait massacrer cette année. Que des tweets négatifs. Je vous ressors les 3 meilleurs : Darkevador @DarkeVador Franchement si c'était pour présenter une émission de ce genre, Estelle Denis aurait pu rester sur m6. MalBaRèz974 @LoLoLenoir Et sinon sa,quand es ce qu'Estelle Denis nous fais un plongeon?? #Splash Pierre Giacometti @Giacometti_P @aurel_p Je veux que quelqu'un mette Estelle Denis à l'eau ! Promis j'offre un resto à celui qui se dévoue  Ça Chauffe chez l'oiseau bleu  Edit : Cy, peut-être que les tweets que j'ai choisi ne sont pas très indicatif, mais fait un tour sur le # EstelleDenis, et je peux te dire que c'est assez bouillant !!!
Dernière édition par Cyril36 le Ven 15 Fév 2013, 22:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 22:06 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Quelqu'un aurait-il les références musicales du générique de Splash et pour les jingles de transition pendant les notes par exemple ou entre deux candidats ? Merci d'avance.  EDIT : Cyril36, je ne suis pas d'accord avec toi sur l'interprétation de ces tweets. Je pense que le premier est une personne qui râle parce qu'elle trouve qu'Estelle n'est pas bien dans la présentation. Les deux autres sont plutôt des taquineries voire moqueurs parce qu'ils auraient aimé voir Estelle en maillot.  C'est en tout cas l'interprétation que j'en fais.
Dernière édition par Cy le Ven 15 Fév 2013, 22:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
zombie89
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 22:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 22:11 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
@Zombie89 : Ce sont les mêmes notes mais la musique de Splash est plus électronique.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 22:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cy a écrit: Quelqu'un aurait-il les références musicales du générique de Splash et pour les jingles de transition pendant les notes par exemple ou entre deux candidats ? Merci d'avance.  EDIT : Cyril36, je ne suis pas d'accord avec toi sur l'interprétation de ces tweets. Je pense que le premier est une personne qui râle parce qu'elle trouve qu'Estelle n'est pas bien dans la présentation. Les deux autres sont plutôt des taquineries voire moqueurs parce qu'ils auraient aimé voir Estelle en maillot.  C'est en tout cas l'interprétation que j'en fais. Moi aussi je pense comme toi. Les tweets envers Estelle Denis sont au contraire bienveillant et en sa faveur. C'est surtout l'émission qui est critiquée.
|
|
Haut |
|
 |
mathieu54
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 22:14 |
|
|
OU TROUVE TON LES CHIFFRES DES TWEETS ET COMMEnt les lis ton merci davance!
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 22:30 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Pourquoi tu hurles ?
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 22:31 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Petite illustration du manque de crédibilité du concept : Gégé et sa bombe a obtenu la semaine dernière de la part de Muriel Hermine un 7 en technique et un 9 en courage. Ce soir, la célébrité dont je ne sait pas le nom (c'est pour dire  ) a fait un salto arrière avec un lancement en poirier plutot bien réussi (c'est pas tout le monde qui l'aurait fait) et a obtenu un 7 en technique et un 8 en courage de la part du même jury.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est surtout le jury, plus que le concept, qui manque de crédibilité. Ils donnent vraiment des notes à la tête du client.
Mais sinon, moi qui n'étais pas chaud pour un second prime, et bien je dois avouer que je ne décolle pas depuis le début. Pourtant c'est pas super passionnant mais je ne sais pas pourquoi, je reste dessus.
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 22:36 |
|
|
Looka a écrit: Cy a écrit: Quelqu'un aurait-il les références musicales du générique de Splash et pour les jingles de transition pendant les notes par exemple ou entre deux candidats ? Merci d'avance.  EDIT : Cyril36, je ne suis pas d'accord avec toi sur l'interprétation de ces tweets. Je pense que le premier est une personne qui râle parce qu'elle trouve qu'Estelle n'est pas bien dans la présentation. Les deux autres sont plutôt des taquineries voire moqueurs parce qu'ils auraient aimé voir Estelle en maillot.  C'est en tout cas l'interprétation que j'en fais. Moi aussi je pense comme toi. Les tweets envers Estelle Denis sont au contraire bienveillant et en sa faveur. C'est surtout l'émission qui est critiquée. Je suis bien d'accord avec toi. C'est surtout l'émission qui est critiquée et la seule critique approuvée que j'ai pu lire envers Estelle est sa façon de demander aux candidats de remettre leur maillot de bain pour éviter la mésaventure de la semaine dernière. Cyril36 a écrit: Edit : Cy, peut-être que les tweets que j'ai choisi ne sont pas très indicatif, mais fait un tour sur le #EstelleDenis, et je peux te dire que c'est assez bouillant !!! Plusieurs tweets indiquent qu'ils aimeraient voir Estelle plonger et non à la présentation, rien de plus. Certains la félicitent même pour sa gestion du direct et sa réactivité, sa spontanéité. mathieu54 a écrit: OU TROUVE TON LES CHIFFRES DES TWEETS ET COMMEnt les lis ton merci davance! S'il te plait, tu es peut-être nouveau sur les forums mais fais un effort pour rédiger un minimum correctement tes messages. Ecrire en majuscule signifie, en langage internet que tu cries, ce qui ne doit pas être le cas et ce n'est pas très respectueux. De plus, tu commences ton message en majuscules et tu écris en minuscule au milieu d'un mot pour finir ton message. Un minimum de rigueur et de syntaxe est demandé pour une compréhension et une lecture plus simple et plus polie. Merci et bonne continuation. NB : Ce message n'a pas pour objectif de sanctionner ou de réprimander Mathieu54 mais il est un simple rappel des règles élémentaires de l'usage d'un forum.
|
|
Haut |
|
 |