Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2115 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 141  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Nov 2011, 22:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
Ticc40 a écrit:
en tout cas avec l'arrivée de star academy ça ferait pas de mal à nrj12 de changer d'habillage il commence à vieillir celui la je trouve (à part les jingles pub!)

Non l'habillage de NRJ12 est très bien ! je crois même que c'est (pour moi) le meilleur de la TNT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Nov 2011, 23:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Je trouve également que l'habillage commence à vieillir avec ses plaques de verres style "en veux-tu, en voilà !" et puis, il est temps de passer aux rubans :lol:

Je trouve même que l'habillage de NRJ Paris est meilleur que celui de NRJ 12.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Nov 2011, 0:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Entertaintmenttv a écrit:
:wink: Ca a été démenti hier par M6. Attention avec certain type de source...

Ah oui :lol: Mais pas démenti en réponse postive (Genre "Nouvelle Star est en préparation"), donc rien n'est joué ;)

Ticc40 a écrit:
en tout cas avec l'arrivée de star academy ça ferait pas de mal à nrj12 de changer d'habillage il commence à vieillir celui la je trouve (à part les jingles pub!)

Heu... L'habillage est toujours très beau et n'a pas pris une ride du tout.. C'est l'un des habillages le plus beau de la télévision française mdr Tu vas pas quand meme pas me dire que tu trouves hyper moche cette habillage quand meme ? mdr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Nov 2011, 0:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
Chacun son avis, je dis pas qu'il est moche loin de la, mais bon l'habillage qui a la base est de 2007 et qui avait subit un lifting en 2009/2010 je trouve qu'il a fait son temps!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Nov 2011, 1:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1557
Localisation : Ile de France
Ticc40 a écrit:
Chacun son avis, je dis pas qu'il est moche loin de la, mais bon l'habillage qui a la base est de 2007 et qui avait subit un lifting en 2009/2010 je trouve qu'il a fait son temps!

c'est quand même plus qu'un lifting qu'il avait subit je trouve !
les lamelles de verres sont rescente !

pour moi ca serait juste l'inscrust de l'heure lors des BA qu'il faudrait revoir !

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Nov 2011, 13:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Mais ils commencent à se démoder au profit des rubans. C'est le problème de la mode : toujours changer d'habillage pour ne pas se paraître ringard ! Même phénomène pour l'effet Web 2.0 qui est en train d'avoir de très jeunes rides au profit du sobre et du plat qui est intemporel (du moins jusqu'à l'an 3000 !).
Malgré ça, je trouve joli et en particulier les jingles pubs l'habillage de NRJ 12 malgré que pour moi, celui de NRJ Paris est plus beau.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Nov 2011, 15:43 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11065
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Citer:
Souvenirs, souvenirs... A l'occasion des 10 ans de la Star Academy, NRJ 12 diffusera deux soirées événementielles les 13 et 20 décembre à 20h35. Au programme de "Star Academy : 10 ans d'émotion", un retour sur les 8 saisons diffusées par TF1, ses 134 élèves, les 133 primes animés par Nikos Aliagas, les 20 millions de disques vendus ou encore les 330 artistes français et internationaux venus chanter en plateau. D'anciens élèves et professeurs auraient accepté selon NRJ 12 de témoigner quelques années après être passés par le télé-crochet le plus populaire du PAF.


Source : Ozap

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Nov 2011, 17:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Du coup, on à eu un mélange de deux rumeurs : la Star Ac sur NRJ 12 et la soirée hommage qui devrait être normalement diffusée sur TF1.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Nov 2011, 10:55 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11065
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Et voici la bande annonce de Star Academy : 10 ans d'émotions sur NRJ12 : http://www.wat.tv/video/exclu-premieres ... exyv_.html

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Nov 2011, 23:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
mixer83 a écrit:
Et voici la bande annonce de Star Academy : 10 ans d'émotions sur NRJ12 : http://www.wat.tv/video/exclu-premieres ... exyv_.html

Ils ont repris le visuel de la saison 6... vraiment pas beau !
Et puis le titre "10 ans d'émotion", les 2 dernières années il ne s'est rien passé !

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Déc 2011, 18:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
La Star Academy sera finalement lancée en Septembre selon JMM.

The Voice aura eu le temps de se faire une place au soleil d'ici là si le public accroche tandis que M6 laisse le champ libre à la concurrence sur ce terrain.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Mars 2012, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
Je remonte un peu le topic mais bon.
D'après TéléStar.fr, NRJ 12 va lancer une nouvelle série à la rentrée prochaine. Intitulée Dream With Me, elle sera déclinée sous la forme d’une quotidienne de 22 minutes. Et dans le casting, on retrouvera Nedjim, l’ex-candidat de X Factor (M6) qui faisait partie du groupe « Seconde Nature » et qu’on a vu également dans Encore une chance (NRJ 12).
Adaptée d’une fiction de la télé argentine, la série Dream With Me sera composée dans un premier temps de cent épisodes. Une véritable telenovela !

A découvrir à la rentrée, sur NRJ 12 !

EDIT : Corrigé.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Dernière édition par Eraun le Mar 06 Mars 2012, 18:09, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Mars 2012, 23:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
ils se sont trompés sur leur site Encore une chance c'est Nrj12 pas W9


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Mars 2012, 18:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
Ah oui en effet, merci de l'avoir fait remarquer, je n'avais moi même pas vu.
Pourtant, entre W9 & NRJ 12, y a une différence quand même. :lol:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 17 Avr 2012, 12:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Hier a été lancé sur NRJ12 "Les Anges de la Télé-Réalité - Club Hawaï" et le magazine qui le précède "Les Anges de la Télé-Réalité 4 - Le Mag".
Alors comme à chaque fois, je pense qu'un publicateur va enregistrer et publier sur Le Nodal les génériques et jingles pub qui vont avec l'émission (actuellement, il n'y a qu'un seul jingle qui est mis à l'antenne: les candidats sont sur une sorte de catamaran avec le logo NRJ12 muni d'ailes, un jingle un peu simpliste par rapport aux saisons précédentes...).
Mais je poste un petit message pour les publicateurs pour le moment où capturer le générique de "Les Anges de la TV-Réalité - Club Hawaï". Lorsque l'épisode est diffusé à 18h15 environ, le générique porte la mention "Inédit" donc du coup, cela gâche un peu tout mais le lendemain, vers 11h10 / 11h15, l'épisode est rediffusé et la mention "Inédit" elle, n’apparaît plus.

En gros, je viens d'écrire un roman juste pour dire qu'il est possible de capturer le générique sans la mention "Inédit" en haut de l'écran, le matin vers 11h10 / 11h15.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2115 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 141  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 02 Juil 2024, 11:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group