Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Mai 2006, 4:54 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'attendais de voir ce que celà donnerai en fin de semaine avant de réagir ... Bah écoutez, je suis, pour ma part, très content de cette nouvelle version ... Quoi qu'il arrive, j'aime beaucoup cette chaîne, le contenu, l'habillage, l'image ... Bon pas mal de bug à l'antenne mais Rome ne sait pas faite en un jour ... Comme je le disais , sur le forum BFM TV, il y a plusieurs semaines, Stéphanie De Muru se débrouille bien mais ce n'est pas encore çà, et comme je le sentais Valérie Béra,nger trouve bien sa place à l'antenne ... Quant à Thomas Sotto, je conaissais sa présentation sur RFI mais pas à l'image, je trouve qu'il passe très bien ... Hier soir d'ailleurs , on a senti l'école RFI (lol) au moment du rappel des titres et je le cite :"et à 19h15 voici ce qui fait l'essentiel de l'actualité sur BFM TV" ... J'ai eut peur qu'il dise "et à 19h15 heure de Paris" (mdr) ....
Par contre la journaliste qui accompagne Thomas Sotto m'est totalement inconnu, j'ai pas retenu son nom, pouvez vous m'aider? Trois regrets pour cette V2, Olivier Mazerolles est toujours là, Jean-Alexandre Baril est relégué à l'après-midi, trop de Florence Duprat le soir, que j'aime bien mais on risque de faire une overdose > 21h00 > 06h00, on risque de vomir au bout d'un moment ...
En tout cas Rachid Mbarki, très bonne idée .....
J'ai une demande, est ce que quelqu'un a réussi a faire un montage du nouveau Bed Titres, que je trouve mieux que l'ancien ?... Merci beaucoup par avance ...
Très bon dimanche
Sébastien
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
|
Guillaume56
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Mai 2006, 12:44 |
|
|
La journaliste qui accompagne Thomas Sotto est Céline Couratin. Elle était auparavant journaliste sur Public Sénat.
Sinon moi aussi j'aimerais bien trouver le bed des titres que je trouve meilleur qu'avant. Par contre il devrait avoir une fin comme le précédent, là c'est un peu brutal quand ils l'arrêtent.
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Mai 2006, 16:57 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Pour le bed, j'y arriverai mais il m'en manque une partie...
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Snippy
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Mai 2006, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Oct 2004, 10:55 Message(s) : 137 Localisation : Martigues
|
Pour moi, c'est pas mal leur changement sauf qu'ils ont enlevé le meilleur : LA METEO.
J'adorait la zik, c'etait clair concis sans potiche qui parle de facon mecanique et qui fait pas avancer le schimblick, ou de 3d folle (vite levée d'ailleurs...).
Enfin, j'en profites pour demander si quelqu'un l'aurait l'ancien générique qui etait si bon pour moi .
_________________ http://loleya.free.fr/phpBB2/index.php
L'echelle te monte et le pistolet te descend.
|
|
Haut |
|
|
yup
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Mai 2006, 22:28 |
|
|
Snippy a écrit: Pour moi, c'est pas mal leur changement sauf qu'ils ont enlevé le meilleur : LA METEO. J'adorait la zik, c'etait clair concis sans potiche qui parle de facon mecanique et qui fait pas avancer le schimblick, ou de 3d folle (vite levée d'ailleurs...). Enfin, j'en profites pour demander si quelqu'un l'aurait l'ancien générique qui etait si bon pour moi .
Il est disponible sur mon topic Les videos de yup
_________________ http://www.habillagestv.info Dernière actualisation : 27/8/2011
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Mai 2006, 18:40 |
|
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Mai 2006, 21:13 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Olivier a écrit: Pour le bed, j'y arriverai mais il m'en manque une partie...
J'ai hate que tu le trouves. J'adore cette musique
Bon courage
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Mai 2006, 18:14 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
C'est en bonne voie
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mai 2006, 21:26 |
|
Publicateur |
|
|
Il y a un bed un peu différent le matin depuis cette semaine.
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mai 2006, 21:39 |
|
|
C'est ce que j'ai cru comprendre sur mon forum mais je l'ai pas vu du moins entendu...
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Juin 2006, 18:01 |
|
|
Je viens de l'entendre à l'instant. Pour le coup, c'est beaucoup trop pompeux
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Juin 2006, 18:04 |
|
Publicateur |
|
|
Parce qu'il passe le soir maintenant ?
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Juin 2006, 19:56 |
|
|
Je l'ai entendu pour le JT de 19H
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Juin 2006, 20:07 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Juin 2006, 20:37 |
|
|
NiX a écrit: Alain Weill a formellement démenti
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|