Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 385 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Mai 2007, 15:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Ah merde ! J'adorais cette emission de qualité... :cry:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Mai 2007, 17:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1990
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
A partir de septembre, deux nouvelles chaînes vont faire leur apparition sur CanalSat. Il s'agit de "DisneyCinemagic" et sa déclinaison "DisneyCinemagic +1". Ces deux chaînes diffuseront des films et des séries d'animation made in Disney, bien evidemment.

Source : imedias

Ces deux chaînes seront probablement proposées dans la formule d'abonnement des chaînes Disney déjà présentes sur le bouquet.

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Mai 2007, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1990
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
COLOMBAT a écrit:
Après le départ de Béatrice Schönberg au 20H de France 2, c'est maintenant au tour de Christine Ockrent d'arrêter son émission sur France 3 :
http://www.imedias.biz/television/actua ... -11284.php

Vive le service public! :evil:


Ce que je ne comprends pas c'est que Christine Ockrent présente cette émission depuis septembre 2000 et pourtant, Bernard Kouchner, avait été Ministre délégué auprès du ministre de l'Emploi et de la Solidarité, chargé de la Santé du gouvernement Lionel Jospin du 6 février 2001 à 7 mai 2002. Pourquoi alors n'était-elle pas partie plus tôt ?

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Mai 2007, 18:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 21:55
Message(s) : 753
tvreg a écrit:
A partir de septembre, deux nouvelles chaînes vont faire leur apparition sur CanalSat. Il s'agit de "DisneyCinemagic" et sa déclinaison "DisneyCinemagic +1". Ces deux chaînes diffuseront des films et des séries d'animation made in Disney, bien evidemment.

Source : imedias

Ces deux chaînes seront probablement proposées dans la formule d'abonnement des chaînes Disney déjà présentes sur le bouquet.


Enfait, une seule chaîne sera lancée "DisneyCinemagic +1". En effet, "Toon Disney" fera un changement de nom, d'habillage, de grilles pour s'appeler "DisneyCinemagic". "DisneyCinemagic" sera une sorte de Cinécinéma à la sauce Disney.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Mai 2007, 18:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
tvreg a écrit:
A partir de septembre, deux nouvelles chaînes vont faire leur apparition sur CanalSat. Il s'agit de "DisneyCinemagic" et sa déclinaison "DisneyCinemagic +1". Ces deux chaînes diffuseront des films et des séries d'animation made in Disney, bien evidemment.

Source : imedias

Ces deux chaînes seront probablement proposées dans la formule d'abonnement des chaînes Disney déjà présentes sur le bouquet.


A quand une chaine disney qui reviseterait les programmes disney télé d'antant commùe "the disney channel" ou "disney club" :D

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Mai 2007, 19:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1990
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
tiouwzzFr2 a écrit:
Enfait, une seule chaîne sera lancée "DisneyCinemagic +1". En effet, "Toon Disney" fera un changement de nom, d'habillage, de grilles pour s'appeler "DisneyCinemagic".


Où as-tu eu cette information que Toon Disney sera renommée "DisneyMagic" car dans les différentes infos que j'ai disent bien que c'est une nouvelle chaîne ?

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Mai 2007, 19:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 21:55
Message(s) : 753
Ah oui non enfait ça c'était passé comme ça en Angleterre...

Sorry sorry :wink: [/i][/quote]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Mai 2007, 23:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Florian a écrit:
emyr a écrit:
plutôt qu'une chaîne qui emploie au lendemain d'une élection capitale le directeur de campagne d'un candidat à la direction adjointe...


Il vous en faut peu pour être choqué.


Florian, je ne suis pas choqué: rien ne m'étonne dans tout cela! Je suis certain que la plupart des journalistes de TF1 comme des autres rédactions font le maximum pour faire leur travail parfaitement. C'est au dessus que ça choque...

N'oublions jamais que Francetélévisions, c'est de la télé et puis c'est tout. Mais TF1, c'est Bouygues, et Bouygues ce sont des contrats monstrueux avec l'Etat, dirigé aujourd'hui par un Président dont le directeur de campagne vient d'être nommé à l'un des plus hauts postes de TF1... La boucle est bouclée, CQFD....

Je ne tomberais pas dans l'accusation facile digne des pires années de l'URSS : cette personne a peut-être du talent (sans doute, même, puisqu'il a fait élire Sarko). Mais admets, Florian, que ça fout une sale ambiance de doute au niveau de la partialité du pouvoir que représente TF1 aujourd'hui, et ça, c'est choquant...

Quand on représente un pouvoir, on doit (au moins) chercher à être irreprochable pour donner l'exemple... Je pense....

Floïc, je suis entièrement d'accord avec toi sur Béa... On ne le dit pas assez : 10 ans de JT sur France 2 : oui, c'est possible!

Bonne soirée à tous!

Rémy

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2007, 10:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
D'après JMM, l'arrêt de l'émission d'Ockrent est à "l'usure de l'émission", qui a 10 ans, et non pas à la nomination de Kouchner au gouvernement.
Néanmoins, Christine Ockrent animera une nouvelle émission la saison prochaine :
http://jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5563


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2007, 17:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5471
Localisation : Paris - Niort
emyr a écrit:
Florian, je ne suis pas choqué: rien ne m'étonne dans tout cela! Je suis certain que la plupart des journalistes de TF1 comme des autres rédactions font le maximum pour faire leur travail parfaitement. C'est au dessus que ça choque...

Là je suis complètement d'accord.

emyr a écrit:
N'oublions jamais que Francetélévisions, c'est de la télé et puis c'est tout. Mais TF1, c'est Bouygues, et Bouygues ce sont des contrats monstrueux avec l'Etat, dirigé aujourd'hui par un Président dont le directeur de campagne vient d'être nommé à l'un des plus hauts postes de TF1... La boucle est bouclée, CQFD....

Là je suis pas d'accord par contre, enfin la partie FranceTélévisions, dire que FranceTV ce n'est que de la télé faut pas exagérer non plus, FranceTV est contrôlé par l'Etat et en déduire que FranceTélévisions est impartiale faut pas abuser, rien qu'à la tête de FranceTélévisions, il y a un homme Patrick de Carolis qui est un ami des Chirac qui maintenant n'est plus président mais bon il exerce toujours une influence.
De +, Sarko va surement remplacer les DG de France 2 et de France 3, la presse en avait parler il y a quelques temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2007, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Rom 1 a écrit:
De +, Sarko va surement remplacer les DG de France 2 et de France 3, la presse en avait parler il y a quelques temps.


Ah bah si la presse le dit... :lol: :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2007, 18:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5471
Localisation : Paris - Niort
Stanley a écrit:
Rom 1 a écrit:
De +, Sarko va surement remplacer les DG de France 2 et de France 3, la presse en avait parler il y a quelques temps.


Ah bah si la presse le dit... :lol: :lol: :lol:

Non mais attends j'ai jamais dit que la presse s'était parole d'Evangile, seulement il y avait déjà eu beaucoup de tensions à France 3, car Sarko était invité de "France Europe Express", tout sa parce que Monsieur n'avait pas de loge personnelle et devait ce faire maquiller dans une loge commune, il a fallu qu'un gars de France 2 ouvre une loge de sa chaine pour le satisfaire. Et en + il n'y avait pas le DG de France 3 donc il était en colère :roll: , et aurait dit un truc de ce genre: Ils ne perdent rien pour attendre ceux-là. Sous entendus que lorsqu'il serait élu il ferait le ménage.
Christine Okrent a à moitié confirmer ceci ne pouvant pas dire évidemment toute la vérité.
Tout sa parce que la diva n'a pas été accueilli par le DG et n'avait pas une loge individuel, PITOYABLE :roll:

Donc cette info n'est pour moi pas infondée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2007, 18:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1990
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Christine Ockrent s'expliquera sur l'arrêt de "France Europe Express" demain matin dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel à 8h50 sur RTL.

Source : imedias

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2007, 1:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Rom1 a écrit:
emyr a écrit:
N'oublions jamais que Francetélévisions, c'est de la télé et puis c'est tout. Mais TF1, c'est Bouygues, et Bouygues ce sont des contrats monstrueux avec l'Etat, dirigé aujourd'hui par un Président dont le directeur de campagne vient d'être nommé à l'un des plus hauts postes de TF1... La boucle est bouclée, CQFD....

Là je suis pas d'accord par contre, enfin la partie FranceTélévisions, dire que FranceTV ce n'est que de la télé faut pas exagérer non plus, FranceTV est contrôlé par l'Etat et en déduire que FranceTélévisions est impartiale faut pas abuser, rien qu'à la tête de FranceTélévisions, il y a un homme Patrick de Carolis qui est un ami des Chirac qui maintenant n'est plus président mais bon il exerce toujours une influence.
De +, Sarko va surement remplacer les DG de France 2 et de France 3, la presse en avait parler il y a quelques temps.



Rom1, je n'ai ps dit que France TV était 100% impartiale, mais peut-être que les décisions prises tendent vers une recherche d'impartialité. Il est clair que De Carolis n'est pas là par hasard.... Mais n'oublions pas que là où le Président de FTV a été nommé par le CSA (et non le gouvernement), l'annonce de Laurent Soly à la direction adjointe de TF1 a été rendue officielle par le secrétériat général............. de l'Elysée :?

D'autre part, France Télévisions reste uniquement, je te le confirme, une holding de sociétés nationales de programmes (telle est la dénomination administrative officielle) avec l'Etat comme actionnaire (j"ai dit l'Etat pas le gouvernement d'ailleurs!), là où TF1 est détenue par Bouygues, entreprise qui, elle, doit, logique du capitalisme, vendre ses contrats immobiliers et autres constructions, NOTAMMENT à l'Etat...
C'est là que commence le doute et autres connivences possibles!

Conclusion : d'un côté, on a les moyens d'aller chercher l'impartialité, de l'autre, c'est la réalité commerciale qui prime, quoiqu'il arrive...

Voilà, Rom1 le message que j'ai essayé de faire passer :wink:

Bonne nuit à tous

Rémy

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2007, 1:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Selon nos informations exclusives, c'est Olivier Minne qui vient d'être désigné par France 2 pour choisir la fête de la musique.

Il y a deux ans c'est Daniela Lumbroso qui avait animé ce grand rendez-vous en direct.

L'année dernière, le choix d'Anthony Kavanagh, nouveau venu sur France 2 pour animer les émissions de variété, avait clairement contrarié l'animatrice, mais elle s'était pliée au choix de la chaîne.

Avec le départ de France 2 d'Anthony Kavanagh, Daniela Lumbroso aurait pu espérer récupérer cette émission du 21 juin.

Finalement, selon nos informations, c'est donc Olivier Minne qui animera ces 4 heures de direct.

Bien sûr,... vous vous doutez que la source c'est ---> Morandini.... :lol:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 385 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 26  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 4:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group