Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jerem17
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 21:27 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
StrikKk a écrit: Oh le joli clash de Gérard Louvin contre le Grand Direct des Médias de Morandini ! Génial comme passage. Et en plus que la critique vienne de Gérard Louvin dont la réputation dans le milieu des médias n'est plus à faire, ça donne encore plus de crédit à la critique (bien justifiée il est vrai). Avec en plus cette vidéo qui tourne sur en ce moment Twitter, c'est la Saint-Momo aujourd'hui. muse59 a écrit: tellement prévisible qu'Enora va débarquer déguisée en chewbacca ou un truc du genre. Quel don de voyance! Tu proposes des consultations?! Au passage effectivement c'était prévisible. Et puis un peu de dignité de la part d'Enora, après avoir dézingué Nabilla ça fait pas de mal (sinon le message aurait été contradictoire).
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 21:59 |
|
|
jerem17 a écrit: c'est la Saint-Momo aujourd'hui. C'est officiel, le 19 mars, veille du printemps, début des ennuis pour M! Plus sérieusement, j'ai été agréablement surpris par l'auto-dérision de Gerard Louvin ce soir. Il s'est lâché comme jamais et en plus, on sentait que ça n'était pas surjoué. Sa réflexion sur les actes "journalistiques " de " M!" était tellement bien placé. Je n'ose même pas compter le nombre de bloquage du compte Twitter de " M!" la minute suivant ce coup de gueule de Louvin. Quelle intégration pour "Mc Gégé". Sinon, le final avec le Lama était magique. Emission très agréable ce soir
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 22:14 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10172 Localisation : Paris
|
S'il vous plaît, ca devient vraiment insupportable de vous suivre. Le but de ce forum n'est PAS de faire une description minute par minute de ce qu'il se passe dans l'émission et de vos ressentis. En trois pages, on a eu le droit à "Oh, Enora n'est pas à poil", "Ah, elle va le faire" et "Oh là là, quelle poilade le costume". Vous êtes gentils, mais la valeur ajoutée de vos messages est assez faible (et lire ces messages à la suite est assez risible). Si vous voulez commenter l'émission en direct, d'autres moyens existent comme Twitter ou des chats. Si vous tenez vraiment à réagir sur l'émission, attendez au moins que celle-ci soit finie.
A vrai dire, je préfère presque que vous vous écharpiez sur un sujet annexe à l'émission, les messages sont au moins intéressants à lire ...
Pour rebondir sur l'émission en elle-même, j'ai l'impression que Gérard Louvin a levé comme un tabou. Comme l'a dit jerem17, le fait que ce soit lui, grand producteur, qui remette en place Morandini donne plus de valeur aux propos tenus que n'importe quel autre chroniqueur de l'émission. A voir la réaction de l'intéréssé, s'il se mettra enfin à un niveau digne d'un journaliste.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 22:28 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11071 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
+1000 merci de vous référer au message d'Azerty774 et de bien le lire, c'est usant de répéter 36 fois les mêmes choses sur ce forum... Même quand Stranger intervient rien ne change ... Ça serait quand même bête de clôre ce topic non ?
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Pascal leblogtvnews
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 22:51 |
|
|
crisscarter a écrit: Je sais très bien que tout le monde connaissait l'information grâce à Twitter mais mon site est vu par les pro. Thierry Moreau et Christophe Carrière ont tweeté le lien, donc si ils ont vu la news c'est grâce à Exclusifpeople.com. Je ne prétends pas que mon site est le meilleur de tous, non loin de là, mais c'est juste que je suis content de dire que mon site est le seul "média" a avoir publié cette information avec en plus les captures du site de Morandini ;-) euh, cette capture du top 19 provient de notre compte Twitter au passage... https://twitter.com/leblogtvnews/status ... 48/photo/1Sinon, pour Louvin, lui et JMM n'ont pas bossé ensemble un moment pour une radio ?
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Mars 2013, 23:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pascal leblogtvnews a écrit: crisscarter a écrit: Je sais très bien que tout le monde connaissait l'information grâce à Twitter mais mon site est vu par les pro. Thierry Moreau et Christophe Carrière ont tweeté le lien, donc si ils ont vu la news c'est grâce à Exclusifpeople.com. Je ne prétends pas que mon site est le meilleur de tous, non loin de là, mais c'est juste que je suis content de dire que mon site est le seul "média" a avoir publié cette information avec en plus les captures du site de Morandini ;-) euh, cette capture du top 19 provient de notre compte Twitter au passage... https://twitter.com/leblogtvnews/status ... 48/photo/1Sinon, pour Louvin, lui et JMM n'ont pas bossé ensemble un moment pour une radio ? Effectivement Pascal Mais je veux dire que vous en avez pas parlé sur votre blog, vous auriez peut-être dû. En fait Jean-Marc Morandini a vendu sa nouvelle société ToutestNet à Gérard Louvin en 2000. Et d'ailleurs, son blog est HS depuis 22h45 environ.
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
juliepoupees
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Mars 2013, 9:34 |
|
|
Bonjour, Je suis créatrice de poupée, j'ai entendu dire que dans l'emission on aurait parlé d'une poupée Nikos Aliagas. Est -ce que quelqu'un peut m'en dire plus? Est ce qu'il s'agit de ma poupée? [lien publicitaire supprimé] Merci Julie
|
|
Haut |
|
|
infotv
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Mars 2013, 11:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour la deuxième fois en deux jours, touche pas à mon poste à dépassé le million de téléspectateurs (1.007.000 en moyenne).
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Mars 2013, 12:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5679 Localisation : Charente (16)
|
J'ai applaudi devant ma télé hier soir après les propos de Gérard Louvin à l'encontre de JMM ! Franchement, Gérard Louvin a bien changé depuis ses débuts dans l'émission. Il s'est parfaitement intégré . Concernant Enora, déjà, il faut remettre les choses dans leurs contextes. Elle n'a jamais dit qu'elle se mettrait "à poil" devant tout le monde mais seulement en off, entre-eux. Après, elle ne pensait pas que Jean-Luc Lemoine reprendrait ses propos pour sa rubrique. Je dis ça par rapport à de nombreux commentaires que j'ai pu lire sur Facebook. Elle a quand même bien joué le jeu avec la tenue qu'elle portait hier soir . TPMP évolue depuis lundi je trouve et Cyril s'est un peu calmé on dirait. C'est plus plaisant à regarder.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Mars 2013, 13:10 |
|
|
Tout de même il a avoué que "Trop de TPMP tue le TPMP" hier dans le Je zappe Je mate.
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Mars 2013, 13:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Il y a moins de "Tu sors, tu sors !" et moins de Patoche, l'émission est bien plus plaisante hier, et le happening était excellentissime. On ne peut que reconnaître que face à la semaine dernière, c'est bien mieux.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Mars 2013, 14:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je trouve sympa le logo qui se transforme en "Le fayot" et "Tu sors" depuis quelques jours. J'ai l'impression que la régie est plus rapide ces derniers temps.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Mars 2013, 14:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Dani-016 a écrit: J'ai applaudi devant ma télé hier soir après les propos de Gérard Louvin à l'encontre de JMM ! Franchement, Gérard Louvin a bien changé depuis ses débuts dans l'émission. Il s'est parfaitement intégré . Il a toujours été parfait dès le début.... ce que j'avais déjà dis contre vents et marées... mais bon.... et voilà.
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Mars 2013, 15:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5679 Localisation : Charente (16)
|
Il n'était pas clairement dans la déconne au départ. En tout cas, je l'ai toujours apprécié depuis ses débuts dans l'émission. Pourtant, quand il figurait dans la liste des nouveaux intervenants, j'étais sceptique. Sinon, tiens, le Top 19 s'est transformé en Top 20 : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ncais.html
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Mars 2013, 16:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|