Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2760 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 184  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 09 Août 2023, 17:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5300
C'est marrant parce qu'autant j'apprécie Nagui par son professionnalisme dans Taratata par exemple, autant j'ai toujours trouvé que TLMVPSP ne lui convenait pas... comme quoi...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 09 Août 2023, 18:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1996
R@28 a écrit:
Moi je regrette surtout Nagui, pas Laurence qui semblait largement endormie (et être assise pendant 7-8 tournages d'affilés ne l'ont pas aidée)

Je pense surtout que Laurence n'était pas spécialement fan de TLMVPSP.
Elle a accepté car c'est quand même une quotidienne avec une bonne visibilité mais clairement l'envie n'était pas là.
Du coup ça se voyait à l'écran.

Encore récemment dans une ITW pour Jordan DeLuxe elle disait toute joyeuse et émue qu'elle rêve de refaire Money Drop, ça veut tout dire alors que c'est la aussi un jeu, assis et avec beaucoup d'enregistrements dans une même journée..

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Août 2023, 7:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1164
Comme quoi, les gouts et les couleurs... J'ai trouvé Jarry beaucoup plus à l'aise ce mercredi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Août 2023, 14:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 150
Salut tout le monde, voici mon avis sur TLMVPSP depuis l'arrivée de Jarry à l'animation.
Enfin, la page Laurence Boccolini est tournée pour ce jeu, qui m'a toujours semblé ne pas lui correspondre, je trouvais aussi qu'elle ne s'épanouissait pas totalement, comme si elle était au final frustrée de devoir animé ce jeu. Là, Jarry. à l'animation rapporte un peu d'humour, qui est un élément central dans un jeu TV car on doit aussi divertir le téléspectateur qui regarde. Le générique remanié pour être plus court, je reste sur ma position de dire que c'est franchement pas terrible, que ça soit pour l'image ou le son. Surtout le sonore, que j'ai toujours rejeté depuis son apparition au début de l'époque Boccolini. Je le trouve vide et sans âme ce sonore.
Pour Jarry, on voit l'aisance arriver tranquillement. Je tique malgré tout sur un point, l'expression "C'est une bonne réponse" qu'il dit à chaque bonne réponse justement. Je trouve que ça fait un peu trop formel, je ferai plus une expression du style "Bonne réponse !" en ayant une petite exclamation, ce qui retirerai ce ton un peu formel que je lui trouve encore pour le moment.
Pour le reste, n'étant pas un téléspectateur assez assidu de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place, je ne peux pas dire grand chose, si ce n'est que j'apprécie toujours autant ce décor depuis son arrivé avec Laurence Boccolini.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Août 2023, 11:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2152
Une nouveauté en cas d’égalité ils doivent dire pourquoi la championne doivent les garder en 10 secondes

C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Août 2023, 11:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5138
C'est pas la nouveauté la plus extraordinaire... et ça ne sert vraiment à rien...
Sinon, je vois que les candidats ont une vue directe sur les proches qui sont venus les accompagner dans le public. Il n'y a pas une grosse distance entre eux, pas de risque de "soufflage" de réponses ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Août 2023, 12:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3179
Je suis d'accord avec toi Cyrilus, ces 10 secondes ne servent absolument à rien. Pour moi ce qui devrait être fait ce serait 3 questions de rapidité (en cash) qui devraient être posés aux candidats en égalité, a la manière de chacun son tour.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Août 2023, 13:34 
Inscrit sur les forums

Exactement, et ça prendrait autant de temps. Le problème c'est qu'il faudrait installer un buzzer qui ne servirait presque pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Août 2023, 14:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2152
J’ai l’impression que le générique de fin de tlmvpsp depuis samedi est presque identique aux 12 coups de midi

C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Août 2023, 16:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3179
Oui ils remettent les bons moments de l'émission. J'en vois pas vraiment l'interet, surtout que ça copie palement TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Août 2023, 17:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 888
Le seul bémol c'est qu'il met trop de suspens à savoir si c'est la bonne réponse ou pas. Je peux bien comprendre quand les scores sont serrés en finale mais durant les deux premières manches non.

Et puis les 10 secondes pour convaincre le champion de vous choisir ne sert rien du tout car ils ont la même motivation

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Août 2023, 12:22 
Inscrit sur les forums

Bon alors j'étais plutôt pessimiste mais je n'ai pas été assez patient. Je trouve que ça va de mieux en mieux finalement. L'émission d'aujourd'hui était assez agréable :-)
Par contre je crois que Virginie est déjà venue dans l'émission ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Août 2023, 12:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 844
Je trouve l'émission avec Jarry agréable et bon enfant. Il manque encore d'automatisme mais ça va venir.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re:
Publié: Sam 12 Août 2023, 18:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Cyrilus a écrit:
Bon alors j'étais plutôt pessimiste mais je n'ai pas été assez patient. Je trouve que ça va de mieux en mieux finalement. L'émission d'aujourd'hui était assez agréable :-)
Par contre je crois que Virginie est déjà venue dans l'émission ?

Pensez bien que l'on doit être sur des émissions enregistrées lors de la première journée de tournage (au mieux la seconde). Il faut du temps pour se mettre en place.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Août 2023, 18:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5300
D'après une de ses récentes interviews, on lui a proposé le rythme de tournage habituel (3 émissions par jour) et pour des raisons d'emploi du temps il a demandé à en faire 6 par jour. Donc normalement si je calcule bien, demain on verra la 2 ème journée de tournage.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2760 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 184  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure