Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Nov 2009, 15:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
Aloès a écrit:
Thomas Joubert de retour sur i>TELE ce soir à 20h ! (annonce faite sur son Facebook)

C'est pas trop tôt ! Thomas Joubert est un excellent journaliste, pro, sympathique et l'un des anciens de la chaine. JB Boursier, avec son i>Radio Show, bosse 7j/7. Si T. Joubert le remplace maintenant ( jusqu'a la fin de la saison ?! =) ), ce serait très bien. Non pas que JB Boursier soit mauvais, loin de là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Nov 2009, 15:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Citer:
BFM s'est peut être inspirée d'iTV, mais surtout i> a pompé la news-barre de MSNBC ( http://www.youtube.com/watch?v=NRkzO7oOLuw ) Enfin si vraiment BFMTV a copié sur itv, c'est peut-être pour ça que je les trouve moches ces onglets LOL

C'est vraiment consternant ... :roll:
A croire que certains n'ont rien retenu des derniers événements s'étant produits sur le forum !
Ca fait quelques jours que "Simon72" poste des messages dans le seul but de créer une polémique de plus.
Il commence Lundi en ressortant l'affaire de l'allumage CanalSat sur I>TELE à la fois sur le Topic BFMTV, et sur le topic I>TELE.
On en parle tout de même depuis le 29 Octobre sur le topic CanalSat.
Et depuis, chaque jour apporte son lot de présumés plagiats de la chaîne info du groupe Canal+ ...
Et dire que jusqu'ici, tout était redevenu presque normal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Nov 2009, 18:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 17 Fév 2009, 13:57
Message(s) : 290
Le retour de Thomas Joubert rimerait pour moi à un retour sur Week-End 360 sur BFM TV, même si je n'aime pas le duo M'Barki-Gouffrant. Quel dommage pour I>, j'aimais beaucoup leurs week-ends, grâce au contenu et aux journalistes (David Vengerder et JBB). L'un est parti, l'autre bientôt, c'est pas trop bon pour moi. François Pinet, j'apprécie, on parle du retour de Lionel Rosso dans le groupe Canal, ce ne serait pas pour me déplaire, mais Thomas Joubert, non, non, NON ! Il m'insupportait les samedis matins avec Claire Arnoux, je ne pouvais voir sa tête. Je ne sais pas pourquoi, elle ne me revient pas :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Nov 2009, 18:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Fév 2008, 8:23
Message(s) : 237
Localisation : Dijon
Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire le compositeur du journal de I>télé s'il-vous-plait. Merci d'avance :D

_________________
fortboyard.tv — foxar.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Nov 2009, 19:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 31 Août 2009, 20:39
Message(s) : 221
escuse tmac-du59 mais je comprend pas thomas joubert revient sur itélé ??
ou il est sur bfmtv???

Tu peut mieux expliquer s'il te plait


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Nov 2009, 19:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Dans quelques jours ou semaines, I Télé va changer l'animation de son logo pour mettre en valeur son site internet, un ".fr" va certainement être affiché de temps en temps à coté du logo. Je peux pas vous dire mes sources :D

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Nov 2009, 19:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
NTC a écrit:
Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire le compositeur du journal de I>télé s'il-vous-plait. Merci d'avance :D


Norbert Gilbert, qui s'est notamment occupé de l'habillage sonore de canal + :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Nov 2009, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 31 Août 2009, 20:39
Message(s) : 221
Kwaelbi a écrit:
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Dans quelques jours ou semaines, I Télé va changer l'animation de son logo pour mettre en valeur son site internet, un ".fr" va certainement être affiché de temps en temps à coté du logo. Je peux pas vous dire mes sources :D



Escuse moi mais tu nous annonce cela alors que comme par hasard BFMTV fait la meme chose avec le "bfmtv.com" depuis ce samedi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Nov 2009, 19:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Fév 2008, 8:23
Message(s) : 237
Localisation : Dijon
Nicolas a écrit:
NTC a écrit:
Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire le compositeur du journal de I>télé s'il-vous-plait. Merci d'avance :D


Norbert Gilbert, qui s'est notamment occupé de l'habillage sonore de canal + :)


merci beaucoup pour la réponse :D je trouve que ce générique reprend un peu le thème de "panique dans l'oreillette"

_________________
fortboyard.tv — foxar.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Nov 2009, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
steph a écrit:
Kwaelbi a écrit:
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Dans quelques jours ou semaines, I Télé va changer l'animation de son logo pour mettre en valeur son site internet, un ".fr" va certainement être affiché de temps en temps à coté du logo. Je peux pas vous dire mes sources :D



Escuse moi mais tu nous annonce cela alors que comme par hasard BFMTV fait la meme chose avec le "bfmtv.com" depuis ce samedi


Mince t'as grillé ma source :lol:

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Nov 2009, 20:59 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4337
Localisation : Nantes (44)
steph a écrit:
sur cette nouvelle newbar il on fait un "copier coller " de la newbar de BFMTV (...) De plus en plus itélé sera un copier coller de BFMTV
Kwaelbi a écrit:
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Dans quelques jours ou semaines, I Télé va changer l'animation de son logo pour mettre en valeur son site internet, un ".fr" va certainement être affiché de temps en temps à coté du logo. Je peux pas vous dire mes sources :D
Barrez vous les trolls...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 29 Nov 2009, 1:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Tu parles, quand ça sera à l'antenne je te ressortirai la discussion :D :D

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 29 Nov 2009, 20:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 15 Déc 2007, 17:38
Message(s) : 555
Pour en revenir à Thomas Joubert, il annonce (tjs sur son Facebook) que sa présence ne va pas durer... :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 29 Nov 2009, 22:02 
Nouvel inscrit

Inscription : Lun 31 Août 2009, 21:15
Message(s) : 1
Aloès a écrit:
Pour en revenir à Thomas Joubert, il annonce (tjs sur son Facebook) que sa présence ne va pas durer... :cry:


Bsr, je pensais qu'il avait quitté Itélé. Depuis sa disparition de l'antenne, qu'est ce qu'il y faisait?
Si la direction d'Itélé l'avait sorti de l'antenne, c etait pas pour le remettre 3 mois après! Ils vont surement aller débaucher un "beau gosse"!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Nov 2009, 0:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
B.G.C a écrit:
C'est vraiment consternant ... :roll:
A croire que certains n'ont rien retenu des derniers événements s'étant produits sur le forum !
Ca fait quelques jours que "Simon72" poste des messages dans le seul but de créer une polémique de plus.
Il commence Lundi en ressortant l'affaire de l'allumage CanalSat sur I>TELE à la fois sur le Topic BFMTV, et sur le topic I>TELE.
On en parle tout de même depuis le 29 Octobre sur le topic CanalSat.
Et depuis, chaque jour apporte son lot de présumés plagiats de la chaîne info du groupe Canal+ ...
Et dire que jusqu'ici, tout était redevenu presque normal.


Je ne cherche pas la polémique, je donne juste mon avis mais comme d'habitude, tu n'accepte pas les remarques négatives sur itévé ! :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 5:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group