Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
nerolf55
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 12 Août 2023, 19:24 |
|
|
eddy0131 a écrit: D'après une de ses récentes interviews, on lui a proposé le rythme de tournage habituel (3 émissions par jour) et pour des raisons d'emploi du temps il a demandé à en faire 6 par jour. Donc normalement si je calcule bien, demain on verra la 2 ème journée de tournage. Ça fait longtemps qu'ils tournaient à 3 par jour ? Y'a genre 10 ans, sous Nagui, mon père avait participé et y'avait 5-6 émissions enregistrées dans la journée justement
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Sam 12 Août 2023, 22:31 |
|
|
Nagui en tournait 5 par jour au démarrage puis était passé à 6 voire 7 par moment. Boccolini en faisait 5, la production avait voulu monter à 6 « pour se rapprocher du rythme de Nagui », ce qu’elle avait accepté moyennant augmentation de salaire, ce qui a été accepté puis elle est revenue en arrière (c’était notamment l’un des sujets de mésentente avec Simone Harari) Du coup je ne vois pas non plus d’où sort le 3 émissions par jour?! Ça serait pas rentable non plus de mobiliser les équipes pour seulement 3 émissions par jour ?!
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Dim 13 Août 2023, 10:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Jarry dans un tweet d’aujourd’hui suite au record d’audience d’hier il dit Merci à tous plusieurs surprises arrivent dans les semaines à venir ! Nouveautés et…. @tlmvpsp @France2tv hier il a fait 2,2M de téléspectateurs soit 22,2% https://x.com/jarryatypique/status/1690 ... 59360?s=61https://x.com/romainactutv/status/16906 ... 66976?s=61très sincèrement je ne vois pas ce que pourrait être les nouveautés et les surprises happening oui mais après je ne vois pas
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Dim 13 Août 2023, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
@Nerolf55 @Pro8313, voici la source, postée le 1er août par Positif. Il le dit en 2 ème page de l'interview, en bas, où le magazine lui demande comment il va s'organiser. Visiblement le générique change visiblement terminé vous a été présenté par Maintenant d’après Jarry c’est l'émission est mise en humeur et en humour par Jarry) d’après une interview qu’il a accordé à Tele7 https://www.instagram.com/p/CvXukmgqkyn/
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 14 Août 2023, 8:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
Positif a écrit: Jarry dans un tweet d’aujourd’hui suite au record d’audience d’hier il dit Merci à tous plusieurs surprises arrivent dans les semaines à venir ! Nouveautés et…. @tlmvpsp @France2tv hier il a fait 2,2M de téléspectateurs soit 22,2% https://x.com/jarryatypique/status/1690 ... 59360?s=61https://x.com/romainactutv/status/16906 ... 66976?s=61très sincèrement je ne vois pas ce que pourrait être les nouveautés et les surprises happening oui mais après je ne vois pas Jarry a bénéficié de l'audience exceptionnelle du match France-Australie de Samedi. Hate de voir si le public présent a ce moment la a accroché.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 14 Août 2023, 9:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Hier l’émission a fait 1,37 million (16,1%) Source Puremedias
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Lun 14 Août 2023, 11:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nouvelle musique de fond aux qualifs 1000 fois mieux que la précédente
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 16 Août 2023, 11:10 |
|
|
Petite « nouveauté » aujourd’hui : on revient sur le format original avec démarrage direct par le générique de début, puis accueil du champion et enchaînement direct sur le jingle des Qualifs puis la présentation des candidats et la QPT
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 16 Août 2023, 11:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 888 Localisation : Saint-Etienne
|
Bonjour
Dans l'émission d'aujourd'hui on a entendu un spectateur du public (Nicolas je crois) avoir passé 4 fois le casting pour la version Nagui et Jarry (ou lui je m'en souviens plus) a proposé qu'il soit candidat dans les prochaines émissions et Jarry a accepter.
Vous pensez que cela va être le cas ?
Merci
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 16 Août 2023, 12:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 16 Août 2023, 12:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le générique de fin l’écriture a était réduit En ce qui concerne la proposition que a faite Jarry au spectateur, il n'y pas de raisons qu'elle ne soit pas acceptée il est aussi conseiller artistique depuis que Jarry est arrivé, j’ai l’impression que l’émission commence à évoluer petit à petit maintenant, j’attends le mois de décembre pour faire un bilan des évolutions
|
|
Haut |
|
|
remi basseur
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 16 Août 2023, 13:05 |
|
|
Oui effectivement, retour dans cette ordre du générique de début d'émission, puis de la présentation du champion en titre, puis la première manche. Ca fait revenir un certain dynamisme à l'émission et c'est bien, même si cette particularité d'avoir un pré-générique avec la présentation du champion, puis le générique "officiel" de début été bienvenue je trouve, peu d'émission avait cette particularité de réalisation. D'ailleurs je note que l'aisance se met en place dans l'animation, c'est pas mal.
_________________ Ma phrase philosophique de tout les jours : la télé c'est que de la télé ! ft.Cyril Hannouna.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 16 Août 2023, 16:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5217 Localisation : A ma maison
|
Je n'ai jamais regardé l'émission version Boccolini, et je suis tombé par hasard sur la fin de celle d'aujourd'hui. Qui a eu l'idée de ne garder qu'une seule partie du générique et de la passer en boucle ? Après le "ta-ta-ta.... tata !", on repart encore te encore sur la même partie, alors que du temps de Nagui, il y avait une autre partie avant retour aux premières notes. Que c'est lassant !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 16 Août 2023, 21:52 |
|
|
bibou a écrit: Je n'ai jamais regardé l'émission version Boccolini, et je suis tombé par hasard sur la fin de celle d'aujourd'hui. Qui a eu l'idée de ne garder qu'une seule partie du générique et de la passer en boucle ? Après le "ta-ta-ta.... tata !", on repart encore te encore sur la même partie, alors que du temps de Nagui, il y avait une autre partie avant retour aux premières notes. Que c'est lassant ! Ce n’est qu’une supposition de ma part, mais je pense que lorsque Nagui a quitté la présentation et donc la production exécutive avec ses équipes en 2021, Effervescence a certainement dû racheter les droits du générique original composé par Gerard Pullicino pour continuer à l’utiliser, mais uniquement le thème principal (pour certainement ne pas dépenser trop d’argent pour garder juste ce qui était reconnaissable). On peut remarquer qu’on retrouve uniquement le theme « original » sur le générique de début, l’entrée du champion et des candidats et sur le générique de fin. Toutes les autres musiques du jeu (tapis bonjour, chrono questions qualifs et compet, nappe suspense finale, tapis annonce cadeaux, jingle challenger gagné et nouveau champion…) ne sont que des créations originale de Pierre Billon et Jean Mora… à mon humble avis, tout ça pour limiter le rachat auprès de Air Prod
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Jeu 17 Août 2023, 8:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
À l’époque Danielle Feret ( EMDF ) m'avait dit que Nagui détenait 75% des droits sur l’habillage Musicale contre 25% pour effervescence c’est logique car c’est lui qui via sa société d’édition musicale base record qui avait fait l’habillage via Gérard Pullicino
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|