Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21350 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1420, 1421, 1422, 1423, 1424
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 02 Mai 2025, 10:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3779
Comme je le dis sur le topic sur "Fort Boyard", et la mini-série "Cette nuit-là", lancée le mercredi précédent ? Et la fiction "Résistantes" de mercredi prochain pour commémorer la fin de la guerre 39-45 ? Vous y avez pensé ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 12:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5279
Le total TV ce 1er mai remonte par rapport à la veille mais reste faible / plutôt faible (selon les créneaux) sans surprise :
16,8 millions à 20h / 13,4 à millions à 19h / 9,8 millions à 18h ou encore 10,2 millions à 13h

17 millions en 1ère partie de soirée, faible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 12:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1167
Qyre a écrit:
Comme je le dis sur le topic sur "Fort Boyard", et la mini-série "Cette nuit-là", lancée le mercredi précédent ? Et la fiction "Résistantes" de mercredi prochain pour commémorer la fin de la guerre 39-45 ? Vous y avez pensé ?
Pourquoi cette mini-serie n'aurait-elle pas pu passer sur la 3 ce mercredi (avec la case doc de France 3 qui serait passé le jeudi sur la 2 a la place d'Envoyé Spécial), ou le Jeudi sur la 2 ?
On a bien eu la collection "Crimes contre l'humanité" qui est passé sur 3 chaines de France TV, 3 jours différents ...

Après il y avait aussi la possibilité de passer l’épisode de Fort Boyard la semaine dernière le mercredi (il y avait 2 zones en vacances scolaires), et de commencer la mini-série "Cette nuit-là" a partir de ce Mercredi.

Mais bon la question de base, c'est pourquoi France TV a choisi de diffuser Fort Boyard a début Mai, et pas pour les vacances d'Octobre (comme prévu a l'origine), ou pour les vacances de Noël ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 13:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5812
Pour répondre à ta question : certainement parce qu'il y avait d'autres cartouches plus importantes à dégainer à cette période. :wink:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 13:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3779
Alors, comme le fait souvent CH97, je vais répondre point par point.

etdu24 a écrit:
Pourquoi cette mini-serie n'aurait-elle pas pu passer sur la 3 ce mercredi (avec la case doc de France 3 qui serait passé le jeudi sur la 2 a la place d'Envoyé Spécial), ou le Jeudi sur la 2 ?
On a bien eu la collection "Crimes contre l'humanité" qui est passé sur 3 chaines de France TV, 3 jours différents ...

Si je comprends bien, tu voulais que la mini-série change de chaîne en cours de diffusion ? Ce serait absurde ! :roll:

etdu24 a écrit:
Après il y avait aussi la possibilité de passer l’épisode de Fort Boyard la semaine dernière le mercredi (il y avait 2 zones en vacances scolaires), et de commencer la mini-série "Cette nuit-là" a partir de ce Mercredi.

As-tu bien lu mon message d'avant ? Le 7 mai, il y aura une fiction, "Résistantes", ayant pour thématique la guerre de 39-45, à l'occasion des commémorations des 80 ans de la fin de la guerre ! Ce téléfilm ne pouvait pas être diffusé à une autre période !

etdu24 a écrit:
Mais bon la question de base, c'est pourquoi France TV a choisi de diffuser Fort Boyard a début Mai, et pas pour les vacances d'Octobre (comme prévu a l'origine), ou pour les vacances de Noël ?

Peut-être parce que la diffusion en octobre ou en décembre n'avait jamais été envisagée, finalement ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21350 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1420, 1421, 1422, 1423, 1424

Le fuseau horaire est UTC+1 heure