Alors, comme le fait souvent CH97, je vais répondre point par point.
etdu24 a écrit:
Pourquoi cette mini-serie n'aurait-elle pas pu passer sur la 3 ce mercredi (avec la case doc de France 3 qui serait passé le jeudi sur la 2 a la place d'Envoyé Spécial), ou le Jeudi sur la 2 ?
On a bien eu la collection "Crimes contre l'humanité" qui est passé sur 3 chaines de France TV, 3 jours différents ...
Si je comprends bien, tu voulais que la mini-série change de chaîne en cours de diffusion ? Ce serait absurde !
etdu24 a écrit:
Après il y avait aussi la possibilité de passer l’épisode de Fort Boyard la semaine dernière le mercredi (il y avait 2 zones en vacances scolaires), et de commencer la mini-série "Cette nuit-là" a partir de ce Mercredi.
As-tu bien lu mon message d'avant ? Le 7 mai, il y aura une fiction, "Résistantes", ayant pour thématique la guerre de 39-45, à l'occasion des commémorations des 80 ans de la fin de la guerre ! Ce téléfilm ne pouvait pas être diffusé à une autre période !
etdu24 a écrit:
Mais bon la question de base, c'est pourquoi France TV a choisi de diffuser Fort Boyard a début Mai, et pas pour les vacances d'Octobre (comme prévu a l'origine), ou pour les vacances de Noël ?
Peut-être parce que la diffusion en octobre ou en décembre n'avait jamais été envisagée, finalement ?