Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CH97
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 15 Mai 2025, 8:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5911 Localisation : Région Corse
|
Je te complète avec l'audience des autres JTs du soir : France·3 : 1.78 million (13,1%) M6 : 2.14 millions (13%) Arte : 508.000 tlsp. (3,2%)
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 15 Mai 2025, 9:27 |
|
|
Très beau téléfilm hier soir sur France 2. Dur, émouvant, profondément touchant. Superbement interprété notamment par les acteurs jeunes.
Attention spoiler : Je suis content que le réalisateur ait changé la fin par rapport au livre et ait choisi une issue plus positive.
Le film mérite bien plus que 2,21 millions de téléspectateurs. J’ai bon espoir qu’en J+7 et en preview, il rencontre un vrai succès, notamment auprès du public plus jeune.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 15 Mai 2025, 13:49 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6001 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Normalement pour modifier une histoire, il faut demander l'autorisation à l'auteur de l'oeuvre originelle...Cela a-t-il été fait ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 15 Mai 2025, 14:12 |
|
|
Je suppose que c'est effectivement ce qui s'est passé.
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 15 Mai 2025, 14:35 |
|
|
Qyre a écrit: Ça fait combien de temps que "Des racines et des ailes" n'avait pas été leader ? Il fallait vraiment que la concurrence soit faible pour que ça arrive. Voilà qui me fait très très plaisir. Le leadership doit remonter à mon avis à une période estivale (mais de quelle année ? Je ne sais pas).
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 15 Mai 2025, 14:47 |
|
|
À J+7 en revanche, France 3 devrait passer deuxième voire troisième ou quatrième. Les trois places sont possibles. J'espère qu'on aura bientôt le droit à un classement complet des audiences avec le délinéaire (on peut rêver ?  )
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 15 Mai 2025, 15:20 |
|
|
FredC. a écrit: Normalement pour modifier une histoire, il faut demander l'autorisation à l'auteur de l'oeuvre originelle...Cela a-t-il été fait ? Oui, l'autrice a pleinement participé au processus de création du film. Elle a donné son accord pour que celui-ci se termine sur une note positive.
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 15 Mai 2025, 15:38 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5314 Localisation : Auvergne
|
_Max_ a écrit: J'espère qu'on aura bientôt le droit à un classement complet des audiences avec le délinéaire (on peut rêver ?  ) Ce serait bien car nous ne sommes plus au 20ème siècle. Il y a parfois, de réelles différences à J+7. Ce sera le cas en effet pour ce mercredi 14 mai. Ce soir, demain et samedi, le leader linéaire sera bien le leader à J+7 en revanche (avec probablement un gros gain pour ce soir). Les chaines communiquent certains résultats à J+7, souvent ceux qui arrangent. 
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 15 Mai 2025, 20:14 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6001 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
imperialpop_ a écrit: FredC. a écrit: Normalement pour modifier une histoire, il faut demander l'autorisation à l'auteur de l'oeuvre originelle...Cela a-t-il été fait ? Oui, l'autrice a pleinement participé au processus de création du film. Elle a donné son accord pour que celui-ci se termine sur une note positive. Voilà une excellente nouvelle 
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|