Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4951 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 331  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 07 Sep 2015, 17:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Les informations de Voici sont à prendre avec beaucoup de prudence car si le pdg ne pouvait pas piffrer Claire Chazal il aurait eu tout le temps de le faire.

Etant donné que son départ est proche il vaut mieux que ce soit lui qui assume la décision plutôt que son successeur qui devrait être Olivier Roussat actuel PDG de Bouygues Télécom.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 17:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Ils auraient pu lui confier la présentation d'Au fil de la nuit et diffuser l'émission vers 23h, elle rêvait d'une émission culturelle et ça aurait pu améliorer l'image de TF1 d'avoir une émission culturelle diffusée avant 1h du matin.
Que ce soit, Arthur ou Vincent Lagaf' (et QVGDM preuve que le problème vient sans doutes d'ailleurs) ils collectionnent les bides et sont toujours là, pour moi le problème vient d'ailleurs.
Qui plus est, ce n'est pas Anne-Claire Coudray qui me fera zapper sur TF1, j'aurai préféré Audrey Crespo-Mara...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 17:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2191
Départ dans un mois selon ozap

http://www.ozap.com/actu/20-heures-de-t ... tte/476855

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 17:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Claire Chazal partira dans "quelques semaines" selon la chaîne, on sent presque que c'est précipité. TF1 a très mal géré cette affaire. A suivre ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 17:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
Claire Chazal quitte la présentation des journaux de TF1

C'est étonnant puisque Anne Claire Coudray est toujours en congé maternité pour un moment il me semble. Donc retour de Audrey Crespo Mara pour quelques week-end, puis Anne Claire Coudray...

Pour Claire Chazal, on parle de la présentation des journaux, rien ne dit qu'elle n'aura pas une émission politique ou doc. Pas impossible qu'elle soit également là pour les soirées électorales.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 17:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 259
Autant la décision peut se comprendre (quoique la chute d'audience ne lui est pas propre) et je ne l'aime pas particulièrement, autant la décision est brutale et injustifiable en matière de timing.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 17:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 609
Clowny a écrit:
Autant la décision peut se comprendre (quoique la chute d'audience ne lui est pas propre) et je ne l'aime pas particulièrement, autant la décision est brutale et injustifiable en matière de timing.

Moi je trouve que c est incomprensible
Pourquoi alors lui avoir fait reprendre l antenne il y a 15 jours?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 17:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2191
Hanouna va sans doute essayer de la recruter pour la rentrée 2016 de TPMP. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 17:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 609
Maxou5959 a écrit:
Je trouve cela hyper injuste parce que pour moi, on enlève claire chazal au profit d'une fille qui ait pour moi comme claire Barzac, juste une plante verte, qui est la pour faire beau et c'est tout. Claire Chazal nous accompagne depuis 15 ans tous les week-end alors qu'elle méritait de continuer. Je trouve cela nul !!!!

Précision: elle nous accompagne depuis 25 ans
Je doute que la ménagère apprecie
Et je vois beaucoup de réactions indignées même sur le blog de l ayatollah des médias...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 17:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3563
La dernière fois que ça c'était produit, à ma connaissance, c'était sur France 2, avec le départ de Bruno Masure en octobre 1997, suivi de la nouvelle formule avec Bilalian du lundi au jeudi et Schonberg le week-end.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7810
Je suis allé vérifier et effectivement, Bruno Masure avait connu pareille situation. La chaîne avait mis du temps à s'en remettre puisque le directeur de l'info de l'époque qui avait pris cette décision, Albert Du Roy, avait ensuite démissionné peu de temps après.
Pour en revenir au cas Claire Chazal, y avait-il à ce point urgence à prendre une telle décision à ce moment là de l'année alors que la rentrée sera déjà bien avancée ? Il me manque quelques éléments de compréhension.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 18:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
Cela semble fort précipité. Elle fait sa rentrée puis est limogée quelques semaines ensuite ?
Les réseaux et autres blogs média ont-il tant de pouvoir que cela sur l'appréciation que peuvent avoir les dirigeants sur le travail de l'une de leur présentatrice historique... ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 18:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
stargazer a écrit:
Pour en revenir au cas Claire Chazal, y avait-il à ce point urgence à prendre une telle décision à ce moment là de l'année alors que la rentrée sera déjà bien avancée ? Il me manque quelques éléments de compréhension.

J'ai essayé de me renseigner et il apparaît que Catherine Nayl ait fait du forcing pour empêcher cette décision avant l'été.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 18:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
StrikKk a écrit:
Que ce soit, Arthur ou Vincent Lagaf' (et QVGDM preuve que le problème vient sans doutes d'ailleurs) ils collectionnent les bides et sont toujours là, pour moi le problème vient d'ailleurs.

Pourquoi QVGDM ? Les 2 derniers numéros ont été honorables et 22% face au rugby c'est finalement pas si mal...

Franchement j'en étais resté abasourdi (même si c'est relatif) sur l'éviction de Claire Chazal (annoncée par Fogiel sur RTL pour le clin d’œil...). Paolini avait foiré son début de présidence sur le cas PPDA, voilà qu'il le termine mal avec Chazal. Ce n'est pas tant le fait qu'elle soit écartée, ça devait arriver un jour mais encore une fois la méthode, décision prise à la rentrée alors qu'il y a quelques jours elle posait sur le nouveau plateau du JT avec ses 2 collègues... Et la préparation du terrain est très mal faite pour Anne-Claire Coudray si c'est bien elle qui la succède...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 18:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Yayin a écrit:
stargazer a écrit:

J'ai essayé de me renseigner et il apparaît que Catherine Nayl ait fait du forcing pour empêcher cette décision avant l'été.
Et pourquoi après un seul weekend tout bascule alors ? C'est totalement incompréhensible...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4951 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 331  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure