Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2760 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 184  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 17 Août 2023, 9:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 150
Positif a écrit:
À l’époque Danielle Feret ( EMDF ) m'avait dit que Nagui détenait 75% des droits sur l’habillage Musicale contre 25% pour effervescence

Alors peut être que dans l’arrangement, Effervescence a négocié pour récupérer le générique de début avec ses 25% et qu’ils ont tout retravaillé l’habillage musical autour de celui-ci. Et tous les autres habillages ont donc été recréés

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 17 Août 2023, 11:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5138
Bon, je pense qu'on peut dire que Jarry est enfin rôdé, et ça devient vraiment très très agréable à regarder. Les candidats participent beaucoup plus à l'ambiance du jeu, c'est pas mal non plus.
En tout cas je passe maintenant de très bons moments devant TLMVPSP :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Août 2023, 12:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5300
J'espère vraiment qu'on reverra les candidats arriver sur le plateau. Parce que là les candidats font vraiment très statique, ça a supprimé du dynamisme.

Sinon oui Jarry a pris ses marques. TLMVPSP est désormais mon programme du soir en replay quand il n'y a rien en prime (si y'a quelque chose a la télé, je rattrape en regardant 2 le lendemain :))

Par contre, il faudrait que Jarry fasse attention à ne pas trop être tactile avec les gens (surtout dans le public). ça peut être mal pris, voir ça peut mettre mal à l'aise certaines personnes. (Par exemple quand il a posé sa tête sur l'épaule d'un proche d'un candidat).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Août 2023, 12:56 
Inscrit sur les forums

Pourquoi ça pourrait être mal pris ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Août 2023, 13:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 415
eddy0131 a écrit:
J'espère vraiment qu'on reverra les candidats arriver sur le plateau. Parce que là les candidats font vraiment très statique, ça a supprimé du dynamisme.

Sinon oui Jarry a pris ses marques. TLMVPSP est désormais mon programme du soir en replay quand il n'y a rien en prime (si y'a quelque chose a la télé, je rattrape en regardant 2 le lendemain :))

Par contre, il faudrait que Jarry fasse attention à ne pas trop être tactile avec les gens (surtout dans le public). ça peut être mal pris, voir ça peut mettre mal à l'aise certaines personnes. (Par exemple quand il a posé sa tête sur l'épaule d'un proche d'un candidat).

Arthur le faisait pendant son animation à la tête d’À Prendre Ou A Laisser et ça ne choquait personne, à masser les candidat(e)s, je ne vois pas pourquoi aujourd’hui ça choquerait

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Août 2023, 14:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5300
Chaque personne vit différemment le simple fait d'être touché. Je précise que je me doute bien que Jarry ne le fait pas du tout en mal, au contraire il veut être proche des gens.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Août 2023, 19:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3179
dodolemee0510 a écrit:
Arthur le faisait pendant son animation à la tête d’À Prendre Ou A Laisser et ça ne choquait personne, à masser les candidat(e)s, je ne vois pas pourquoi aujourd’hui ça choquerait

Après il y a la question de l'époque aussi. Il me semble qu'Arthur était d'ailleurs revenu sur un extrait ou il massait une candidate l'an dernier en disant qu'aujourd'hui ça ne passerait plus. C'est triste a dire, mais la télévision restreint beaucoup plus les animateurs qu'avant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Août 2023, 5:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3407
Pour Arthur, ce qui l'empêcherait éventuellement de le faire aujourd'hui c'est le consentement de la personne, et c'est pas plus mal qu'on ait enfin évolué sur cette question.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Août 2023, 7:57 
Inscrit sur les forums

Je ne comprends pas le problème de toucher un bras, une épaule ou la jambe (pas trop haut bien sûr !). Aucune connotation spéciale, juste du contact amical et affectif. Et puis de toute façon Jarry est très tactile, c'est connu, et dans ses spectacles il va tout le temps voir le public, s'asseoir à côté de oui, tout près.
Donc si vous ne voulez pas avoir le moindre contact physique vous n'allez pas dans cette émission tout simplement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Août 2023, 11:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3179
Je suis totalement d'accord avec toi. Le problème est qu'il y a de plus en plus de téléspectateurs/trices fermés d'esprit qui feront passer ça pour des attouchements ou même une agression.
Par contre l'émission d'aujourd'hui a eu un énorme cut sur la fin, même la musique n'était même plus synchro. L'émission a du déborder ils ont du bien couper.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Août 2023, 13:01 
Inscrit sur les forums

Possible que le cut soit dû au fait qu’il annonce « à demain » et que l’émission n’y ait pas ou inversement
Du fait qu’il y a une émission de décalage depuis le match du lundi 7/08

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Août 2023, 14:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3407
Cyrilus a écrit:
Je ne comprends pas le problème de toucher un bras, une épaule ou la jambe (pas trop haut bien sûr !). Aucune connotation spéciale, juste du contact amical et affectif.

Alors dans ce cas-là, je vois pas en quoi ce serait un souci : Teddy Riner le fesait bien durant La course des champions il y a encore 3 ans sur France 2 sans que ça posait problème.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Août 2023, 19:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2152
L'émission est à la recherche de fans de Johnny Hallyday pour un tournage dédié au roi du rock, le 15 septembre prochain ! et aussi à la recherche de maîtres de la boulangerie pour un tournage consacré à la Journée Mondiale du Pain le 14 septembre prochain ! et aussi Avis aux détenteurs de moustache stylée !Venez soutenir le mouvement Movember® sur notre plateau, le 19 Septembre prochain !
https://www.instagram.com/p/CwFsXOnI82D ... BiNWFlZA==

C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Août 2023, 13:30 
Inscrit sur les forums

Sur ce forum personne n’a remarqué que sur l’émission d’hier du vendredi 18 août, sur le thème de la 2eme manche « Les Doors » , 1 question Duo et 1 question Carré sont tout simplement passées à la trappe ? On est passé de 8 questions à 6 questions (sans compter les supers cash) dans l’indifférence la plus totale, et sans aucune explication de la prod !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Août 2023, 13:49 
Inscrit sur les forums

Disparues au montage ou carrément du jeu ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2760 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 184  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure