Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 394  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 03 Nov 2016, 18:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
Cyril36 a écrit:
Les telespectateurs des chaînes infos cherchent du hard news et des débats polémiques. En gros, ce que font ITELE et BFMTV avec les meilleurs scores du secteur. Pourtant, tout le monde critique leur formule éditoriale tout en réclamant plus de recul et de magazines. Faut croire que la méthode BFM/iTÉLÉ est la plus viable pour faire de l'audience sur la TNT.
Tu catalogue vite les gens mon cher Cyril36 :evil:
Personnellement, je n'ai jamais le temps d'écouter la radio et je préfère clairement l'image. Et le hard news m'insupporte ! Faire des caisses pour une brindille => Exit. franceinfo: me plait pour la simple raison que l'info y est traitée de manière non sensationelle et diversifiée mais sans pour autant partir dans du LCI-like que j'ai lâché depuis leur passage en TNT. Pourquoi ? Bah simplement parce que je tombe systématiquement sur une chronique ou une autre connerie qui m'empêche d'avoir ne serais-ce que les titres, et sa me gonfle. franceinfo => toutes les 10m, un rappel des titres ou le journal carrément. Faut que les gens se mettent en tête qu'une chaîne d'info est une chaîne d'info. Point final. Que leur but est d'informer le plus souvent pour que n'importe qui qui passe et qui zappe sur la chaîne sache ce qui se passe sans poireauter 35ans... Pas pour rester H24 branché dessus.

En résumé BFM en fait des caisses et je trouve sa soûlant, iTELE en fait un peu moins mais c'est assez similaire.., LCI... C'est une chaîne de reportages ?* et finalement franceinfo: est (visiblement) la chaîne dont l'info est traitée de manière qui me conviens le mieux ce qui est assez ironique car j'étais assez septique voire opposé lorsque sa avait été évoqué à l'époque, comme quoi...

*(Ceci était un troll, merci de pas frapper votre écran :mrgreen: )

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 03 Nov 2016, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Intake a écrit:
Je suis un très gros consommateur d'information (pas moins de 7 applications d'information sur mon téléphone sans compter les flux RSS, Twitter et Reddit :lol: ) et donc de chaînes infos.
Avant l'arrivée de franceinfo:, je regardais BFMTV (et parfois LCI). Maintenant je préfère regarder franceinfo: quand il ne se passe rien parce qu'au moins, avec des journaux sont plus courts, ça évite de parler de sujets peu intéressants (à mon goût), que l'on pourrait classer dans "sujets de société". Le beau temps, la consommation, etc.

Mais ce qui manque vraiment en France à mon goût, c'est une véritable CNN. Du 100% hard-news, du breaking news dès que possible avec envoyés spéciaux.
Le problème de BFMTV, c'est qu'elle a perdu de sa "priorité au direct" j'ai l'impression. Par exemple Dimanche dernier, seule France 24 a diffusé en direct la signature du CETA entre le Canada et l'Union Européenne. Et pas besoin d'en faire des caisses, ça durait 5 minutes. 5 minutes mais qui aurait permis d'en parler, je n'en ai quasiment pas entendu parler sur BFMTV, et même sur les autres chaînes infos.
D'ailleurs c'est un peu le souci de franceinfo:, ils avaient pas mal parlé du CETA sur leur site internet, mais du coup ils ont pris ça pour de l'acquis et n'en ont pas beaucoup parlé à la TV.


Je ne suis pas d'accord.
Un JT de 8min30 n'est pas ''suffisant si l'on ne veut pas parler de sujets annexes comme le beau temps'', 8min30, c'est tout simplement trop peu pour parler du minimum du minimum de l'actualité qui ne se résume pas à 3 sujets, mais à environ 8-10 sujets par jour. Pour cela, je pense qu'il faut 15 minutes.
Une fois, me semble-t-il, ils ont même parlé en 3ème et dernier sujet de ce mini-JT... du beau temps ! Comme quoi, ils le font parfois alors qu'ils ont encore moins d'excuses que les autres pour le faire.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 03 Nov 2016, 18:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1027
Je suis assez d'accord avec toi JessHack 33 , pour moi une chaine d'info doit informer , c'est aussi pour ça que je trouve que ce serait dommage d'enlever le rappel des titres à 10 et 40 parcequ'au final le telespectateur qui veut de l'info toutes les 10 minutes et qui va se brancher sur franceinfo à 40 juste pour avoir l'essentiel ne l'aura plus , alors à la limite pendant les tranches ça permet de ne pas trop casser le rythme mais en journée ce n'est pas comme si il y avait beaucoup d'autres choses à passer !

Après je suis aussi d'accord avec ELR sur le fait que l'idée de base de franceinfo , c'est à dire traiter d'une multitude de sujets assez sérieux dans les journaux ne se fait pas ! On le voit comme parfois avec un seul sujet dans le journal ou un sujet très soft news , alors qu'ils pourraient très bien traiter des sujets plus "informatifs" si je puis dire

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 03 Nov 2016, 19:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 15 Avr 2008, 12:04
Message(s) : 270
Une amélioration considérable serait une généralisation du journal de 13h chaque dimanche (dont le format élargi à 15 minutes est lié au décrochage avec France Inter). Ce journal est bien fichu en fin de compte, relativement complet - sur la forme, il ne ressemble pas aux autres journaux de 13h, il y a en général un sujet sans commentaires oraux - et quand on regarde la télé à table, c'est pas si mal un reportage sans commentaires oraux. Celui qui veut regarder n'est pas gêné par la conversation des autres.

Évidemment, il y a plein de choses à changer. Par exemple, le journal de 20h30 qui est une rediffusion de celui de 20h, c'est juste stupide, puisqu'à cause des Informés, il y a pas mal de téléspectateurs à 20h30 qui étaient déjà là à 20h... Le rappel de l'info est trop fréquent à la télévision, et de toute façon trop rigide dans sa simultanéité. C'est une bonne idée de changer ça. La chaîne a deux mois... et le temps de progresser bien davantage en qualité. La seule chose à s'imposer pour cette chaîne, selon moi, c'est de ne surtout pas vouloir singer les autres chaînes d'information. Elle en perdra sa raison d'exister, et comme on dit, la copie ne vaut jamais l'original.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 03 Nov 2016, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1055
Localisation : Normandie
ELR a écrit:
Je ne suis pas d'accord.
Un JT de 8min30 n'est pas ''suffisant si l'on ne veut pas parler de sujets annexes comme le beau temps'', 8min30, c'est tout simplement trop peu pour parler du minimum du minimum de l'actualité qui ne se résume pas à 3 sujets, mais à environ 8-10 sujets par jour. Pour cela, je pense qu'il faut 15 minutes.
Une fois, me semble-t-il, ils ont même parlé en 3ème et dernier sujet de ce mini-JT... du beau temps ! Comme quoi, ils le font parfois alors qu'ils ont encore moins d'excuses que les autres pour le faire.


Ah oui par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait que les journaux restent quand même un peu courts. 15 minutes serait très bien.
Ce que je voulais dire, c'est que sur BFMTV, c'est du journal en continu, on peut prendre n'importe quel sujet à n'importe quel moment, comme les sujets très soft. Il n'y a pas vraiment de cadre si ce n'est le cadre de la tranche, en particulier lors de Non Stop.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 03 Nov 2016, 19:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Pour vous répondre à tous, un compromis serait alors un journal de 15 minutes au début de l'heure, les titres à :15, la météo, les chroniques et pastilles, un nouveau journal à :30, mais légèrement plus court, avec la météo d'abord puis les titres à :45, et enfin encore des chroniques et des pastilles.
Ou sinon, la météo complète à chaque demi-heure, mais un petit aperçu de 30 secondes à la fin du journal de :00 et de :30, fait par le présentateur de celui-ci.
Concernant la radio, les titres de :15 et :45 peuvent être simultanés, et on pourrait avoir pour la radio uniquement le retour des titres à :23 et 53:.
A la télé, entre les titres de :15 et :45, et ceux des journaux de :00 et :30, le bandeau est suffisant, je pense.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 03 Nov 2016, 20:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Juin 2016, 7:27
Message(s) : 55
Dans le modèle d'ELR, on perdrait alors environ 10 minutes de modules redondants par heure, ce qui serait assez appréciable. J'approuve.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Ven 04 Nov 2016, 0:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Bisounours a écrit:
Cette chaîne ressemble à une pâle copie de Télématin avec des présentateurs de France 3 mais 18h/24h. […]. Les documents de l'INA sont trop superficiels. Il manque un vrai plateau qui permettrait de laisser tranquille le personnel assis devant leur écran espionné par le monde entier. Quant à la météo, les cartes sont illisibles.
J'aurai souhaité que France Info TV soit plus à l'image de France Info Radio qui me semble plus clair et concis que ces présentateurs faussement sympathique qui se baladent pour faire cool.

Moi aussi, c'est d'ailleurs pratiquement ce que je dis depuis le début. Le problème c'est de l'avoir dit trop tôt quand tout le monde était ébahi par la nouveauté. Ça ressemble à tout sauf à une chaîne info. Et du fait du nom, la comparaison avec France Info radio est inévitable, et dramatique.
En fait c'est de l'info télé allégée, et la seule nouveauté réside dans les mouvements de caméra à tout va, et la présence du plateau au milieu de la rédaction. Certes ça fera plaisir aux nodaleux, mais un téléspectateur qui veut de l'info, c'est pas l'emballage qui l'intéresse, c'est le contenu.


xav-stargate a écrit:
Pour moi le problème (et je le constate souvent !) ce sont les modules : pas de voix off, deux lignes à lires ...
Le seul avantage c'est pour les TV dans les bars ...
Les inconvénients sont nombreux :
le téléspectateur doit se forcer a lire ...
le téléspectateur a l'impression qu'on le prend pour un enfant
Et par dessus tout : l'information n'est pas traité jusqu'au bout ! Aucune info de fond étant donné que en 2min30 en mettant quelques bouts de phrase est bien moins informant que 2min30 avec une voix off ou un journaliste a l'antenne.
franceinfo TV n'a pas compris que la TV c'était pas uniquement de l'image ... bref il faut arrêter ces modules sans voix off. D'ailleurs au début tout le monde pensait que c'était un bug :lol:

Idem je l'avais évoqué aussi. Rien à ajouter si ce n'est que les gros caractères ne sont qu'une resucée du petit journal.
Le son, ou texte, et image doivent être complémentaires, ici on a une redondance assez désagréable.


JessHack33 a écrit:
*(Ceci était un troll, merci de pas frapper votre écran :mrgreen: )

Ça va, j'ai un vieil écran à tube 8) c'est indestructible :mrgreen:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Ven 04 Nov 2016, 0:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
Yayin a écrit:
on est passé de "c'est un carton" à "elle à la peine".

De nos jours tout le monde s'emballe et n'a aucun recul. En bien ou en mal. C'est tout de suite soit un échec monumental, soit quelque chose de "culte". Il n'y a plus aucune nuance. A croire qu'en se numérisant, les gens deviennent binaires.

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Ven 04 Nov 2016, 1:18 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Artheval_Pe a écrit:
Dans tous les cas, il me semble qu'il faudrait une respiration entre deux émissions dans ce studio [Les Informés et le Clasico] et qu'un enchainement d'1H30 (même coupé par des journaux et des rappels de titres) est inapproprié.
Au contraire je trouve que c'est une bonne idée de rassembler les deux émissions, ça fait un "bloc" identifiables d'émissions 20h/21h30.
En passant, si franceinfo:TV n'aura que des rappels des titres qu'à :20 et :50 comme annoncé sur Europe 1 ce matin, est-ce que la radio sera aussi concernée, notamment dans ces émissions en simultané ?

Bisounours a écrit:
La retransmission de France 24 français la nuit n'apporte rien de plus. Les documents de l'INA sont trop superficiels. Il manque un vrai plateau qui permettrait de laisser tranquille le personnel assis devant leur écran espionné par le monde entier. Quant à la météo, les cartes sont illisibles.
- Sur la TNT Nationale, cela permet une exposition de France 24 à l'ensemble de la population. De plus, c'est toujours mieux de voir un journal de France 24 actualisé à 5h du matin que la rediff du journal de 23h30 comme chez la concurrence. Plus les éventuels cas d'Éditions Spéciales nocturnes.
- Je trouve à l'inverse que les documents de l'INA apportent une plus-value à l'antenne, qui reste avant tout une chaîne d'info devant aller à l'essentiel (ce n'est pas France 5 par exemple). C'est une perspective historique différente et intéressante sur des faits de société.
- Quant aux cartes météo, je trouve au contraire qu'avec des aplats de couleurs bien clairs c'est les plus lisibles. Je dirais que ce sont toutes les autres cartes bleues sur fond bleues sans frontières ni relief qui sont largement perfectibles.

xav-stargate a écrit:
Pour moi le problème (et je le constate souvent !) ce sont les modules : pas de voix off, deux lignes à lires ...
Le seul avantage c'est pour les TV dans les bars ...
Les inconvénients sont nombreux : le téléspectateur doit se forcer a lire ... [...]
franceinfo TV n'a pas compris que la TV c'était pas uniquement de l'image ... bref il faut arrêter ces modules sans voix off. D'ailleurs au début tout le monde pensait que c'était un bug :lol:
Tout à fait d'accord.
Après, la mise en place de voix-off n'empêche pas le maintien de l'actuelle valorisation de l'image. Ça ressemble presque à de la radinerie de leur part. :mrgreen:
Et même dans les bars/restaurants la voix-off peut être utile, car on peut être dos à la TV aussi. ;)

ELR a écrit:
Pour vous répondre à tous, un compromis serait alors un journal de 15 minutes au début de l'heure, les titres à :15, la météo, les chroniques et pastilles, un nouveau journal à :30, mais légèrement plus court, avec la météo d'abord puis les titres à :45, et enfin encore des chroniques et des pastilles.
Ou sinon, la météo complète à chaque demi-heure, mais un petit aperçu de 30 secondes à la fin du journal de :00 et de :30, fait par le présentateur de celui-ci.
Concernant la radio, les titres de :15 et :45 peuvent être simultanés, et on pourrait avoir pour la radio uniquement le retour des titres à :23 et 53:.
A la télé, entre les titres de :15 et :45, et ceux des journaux de :00 et :30, le bandeau est suffisant, je pense.
Ça me semble tout à fait raisonnable. ;)

Yayin a écrit:
On se demande quels seraient les résultats sans une promo croisée quotidienne sur TOUTES les antennes de France TV...
Tu ne veux tout de même pas qu'ils s'excusent de le faire tout de même, dans leur plein droit ? :mrgreen:

N'inversons pas le problème, ce n'est pas tant qu'ils fassent de la promo croisée, c'est juste que LCI ne puisse pas en faire pleinement. ;)

mistertv a écrit:
Alors bien sur certains vont répliquer en mettant en avant les scores sur le web, "la tv de papa c'est fini" , délinearisation de l'info , etc ... mais dans ce cas POURQUOI a - t on attribué un canal TNT à cette chaine si la TV est secondaire ?
Je me demande vraiment l'interet de cette chaine mis à part satisfaire l'ego de Madame Ernotte et qu'elle puisse montrer à tout le monde que ce qu'elle veut, elle a ... :?
Au hasard pour la fenêtre d'exposition unique que la TNT représente ? Pour la valorisation des contenus que des gens ne seraient pas forcément allés voir de leur initiative sur le web ? Pour la couverture d'évènements en direct ?

Je rappelle juste que le projet de chaîne d'info publique était dans le programme de Mme Ernotte dans son dossier remis au CSA, donc aucune question d'égo mais juste un respect de ses promesses. Et puis quand on voit comment s'est terminé feu-France 6, il y avait intérêt à ce que ce soit bouclé avant un probable changement de majorité politique.

Leo.tele a écrit:
Je trouve quand même que sur LCI, il y beaucoup moins de bugs que sur franceinfo car si tu remontes les topics de franceinfo et de l'habillage de franceinfo, comparé à LCI, il y en a beaucoup plus.
Heureusement qu'une chaîne qui a 22 ans, adossée à l'un des principaux groupes audiovisuels de France reconnu pour leur maîtrise technique, et sans contrainte de synchronisation avec un autre média d'une autre entreprise 4x par heure, n'a quasiment pas de bug. ;)

Sur le fond, je dirais que tant LCI que franceinfo: ont fait du bien au panorama des chaînes d'info nationales. Par rapport aux deux sœurs siamoises BFMTV/iTÉLÉ qui alternent journaux et "focus"/débats, LCI apporte sa touche "talk"/analyse et un ton différent (la Matinale est pas mal du tout, et 24h en Questions a trouvé toute sa place dans le PAF), et franceinfo: apporte un ton tout à fait nouveau et une diversité de formats courts qui explorent des sujets divers et variés. On a deux nouvelles offres complètement différentes, et qui méritent leur place au soleil. ;)
Par contre, pour terminer je ne suis pas forcément d'accord avec l'affirmation que franceinfo: est une chaîne dans l'analyse, l'approfondissement. Il n'y a vraiment que Les Informés qui s'inscrivent dans cet axe, le reste de l'antenne reste dans le format court, donc dans le factuel/superficiel. Même dans les JT's on reste parfois sur sa faim, parfois davantage que les "Essentiel de l'Info" de LCI ou les "Rappels des titres" de franceinfo:radio.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Ven 04 Nov 2016, 17:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Par rapport à cette "éventualité" de supprimer 2 rappels des titres par heure, ça fait quand même beaucoup !

Je dois être l'un des rares à apprécier ces bulletins courts où l'essentiel de l'actualité est annoncée. Certes, on pourrait dire que ça passe mieux en radio qu'à la télé mais ça apporte un plus la journée par rapport aux nombreux modules.

J'aimerai plutôt ceci :

:00 : un journal plus long de 10 à 12 minutes (et là, on supprime le rappel des titres de :10)
:20 : le rappel des titres
:30 : un journal plus court (comme c'est souvent le cas à la demi-heure)
:40 : le rappel des titres
:50 : le rappel des titres

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Sam 05 Nov 2016, 9:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Météo assez... surprenante ce matin. :mrgreen:
C'est inédit, je n'en dis pas plus pour vous laisser l'effet de surprise. Effets spéciaux garantis. :P
http://www.casimages.com/i/161105092228605645.png.html

En passant, pendant Halloween la Météo GIF prenait rien réellement tout son sens, c'était sympa. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Sam 05 Nov 2016, 9:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Figure-toi que ça m'a fait "peur" ! La télé était allumée, j'étais sur le canapé avec le portable dans les mains, donc sans vraiment savoir ce qu'elle racontait ; mais le bruit de "l'explosion" m'a fait sursauter, pensant que c'était réel ! On ne pourra pas dire qu'ils n'innovent pas.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Sam 05 Nov 2016, 9:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1370
Finalement, cette info sur les modifications attendues prochainement confirme ce que je pensais fin aout: calquer l'horaire des titres à la télé sur ceux à la radio (15, 23, 45, 53 de chaque heure) aurait été plus judicieux car cela aurait permis des journaux un peu plus longs en début d'heure. Un journal de 8 ou 9 minutes passe mieux à la radio car le rythme n'est pas le même qu'à la télé. Pour autant, faut-il tout changer dès ce mois ci ? Pourquoi ne pas patienter jusqu'en janvier ?
Il serait dommage de remettre en cause toutes les innovations apportées par franceinfo depuis septembre, y compris pour l'habillage...

Quelqu'un a regardé l'édition spéciale consacrée au 2ème débat des primaires jeudi soir ? L'émission était présentée depuis le studio des Informés par Matteu Maestracci et Myriam Bounafaa. Quelque chose me dit que les soirées électorales se dérouleront sous cette forme là au printemps prochain...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Sam 05 Nov 2016, 12:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Août 2016, 12:53
Message(s) : 253
Rmeteora a écrit:
Météo assez... surprenante ce matin. :mrgreen:
C'est inédit, je n'en dis pas plus pour vous laisser l'effet de surprise. Effets spéciaux garantis. :P
http://www.casimages.com/i/161105092228605645.png.html

En passant, pendant Halloween la Météo GIF prenait rien réellement tout son sens, c'était sympa. ;)


Qui a dit qu'il ne se passait rien le week-end sur franceinfo: ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 394  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 09 Oct 2024, 23:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group