Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11761 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 24 Mai 2008, 7:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Dommage, la fin du Non Stop tout images les WE c'est ce que j'attendais avec le plus d'impatience... Toujours rien à 08h30, à moins d'une surprise, c'est parti comme ça jusqu'à 18h00. Déçu !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Mai 2008, 7:41 
Modérateur

Message(s) : 10154
Idem...
Je m'attendais à une matinale week-end suivi d'un non-stop présenté comme en semaine... et on a rien eu... :roll:
A mon avis tout sortira en septembre ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Mai 2008, 7:49 
Inscrit sur les forums

azerty774 a écrit:
Idem...
Je m'attendais à une matinale week-end suivi d'un non-stop présenté comme en semaine... et on a rien eu... :roll:
A mon avis tout sortira en septembre ...

Je ne vois pas ce qui coince, soit des contraintes techniques, soit des raisons budgétaires ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Mai 2008, 8:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
9H : Ca reste du tout à l'image ;)

Mais si vous voulez de l'info présenté, faites comme moi, switchez sur i> quand BFM ne vous convient pas... J'ai une vague impression, un vague ressentiment ici c'est que vous êtes fidèles H24 à BFM... mais n'hésitez pas à zapper quand même ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Mai 2008, 8:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 236
Citer:
Que de tensions ces derniers temps à cause d'un certain "martemmanuel".

Non mais tu plaisantes où quoi !!!!

S'il y a tension ce n'est certainement pas de mon fait. Pour ma part je ne tiens que des propos corrects vis à vis des gens qui discutent ici. Ce n'est pas le cas de tous loin de là.

Concernant mes propos sur BFMTV, ils n'ont rien qui puisse justifier les remarques qui me sont faites. Bien souvent je n'expose que des faits. Je donne aussi mon avis qui ne plaît pas à la majorité mais les forums sont là pour cela. Si ça ne plaît pas à certains ce n'est certainement pas moi qui irai voir ailleurs.

Dernière édition par martemmanuel le Sam 24 Mai 2008, 8:21, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Mai 2008, 8:21 
Inscrit sur les forums

Citer:
Alain Weill a dit : "être intégralement diffusés en direct"
Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre, pour moi cela veux dire 24h/24 et 7j/7 ce qui n'est pas le cas.
Arrêtez avec votre mauvaise foi, tout ce qui a été annoncé n'a pas été suivi de faits, même si c'est votre chaîne préférée regardez les choses en face : cette version 3.2 n'apporte qu'une nouvelle news-barre, un nouveau fond pour le non-stop, et une émission le samedi soir.

Entièrement d'accord avec toi. Attention, tu risques d'être mal reçu par certains !!!!

Bien content de voir que d'autres voix commencent à se faire entendre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Mai 2008, 9:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 26
Bonjour à tous

Effectivement, beaucoup de tensions !! Mais franchement, même si martemmanuel peut parfois paraître de mauvaise foi et payé par i> pour occuper la place (je blague), il faut reconnaître qu'il pose de vraies questions et que BFMTV a tendance à être très idéalisée ici. Franchement, là, je crois que tout le monde est déçu de cette "nouvelle version".

A part ça, il paraît normal que tous les changements aient lieu en septembre (et Alain Weil aurait pu éviter les effets d'annonce), ce qui est plus cohérent qu'à deux mois de la grille d'été.

En ce qui concerne la matinale du week end, enfin, BFMTV n'attendrait-elle pas la "libération" d'aymeric caron, qui quitte i>télé à la fin de la saison pour cause de relations tendues avec les journalistes ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Mai 2008, 9:37 
Inscrit sur les forums

Je ne vois pas que du bon sur I>. La preuve ici :

http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=204014#204014

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Mai 2008, 9:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Tant d'attente (1 mois et demie), pour seulement quelques minimes changements : plateau du non-stop, news barre, émission du samedi soir. Ils leurs en n'ont fallus du temps pour mettre en place si peu de chose. Ce n'est pas une nouvelle version, c'est seulement une évolution de la V3. C'est un petit peu du foutage de gueule lancé par la direction de BFM TV en vers ses télespectateurs fidèles. Tanpis, chaque WE, je regarderais de nouveau I<Télé !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Mai 2008, 10:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
En même temps, fallait pas trop espérer...
Vivement Septembre pour une Véritable V4 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Mai 2008, 10:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Alain Weill nous annonce Septembre, ce sera surement mi-Octobre :?
Sinon, j'espère vraiment la fin de cet habillage et le retour de quelque chose de plus-pro comme l'habillage de la version 1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Mai 2008, 10:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
simon72 a écrit:
Tant d'attente (1 mois et demie), pour seulement quelques minimes changements : plateau du non-stop, news barre, émission du samedi soir. Ils leurs en n'ont fallus du temps pour mettre en place si peu de chose. Ce n'est pas une nouvelle version, c'est seulement une évolution de la V3. C'est un petit peu du foutage de gueule lancé par la direction de BFM TV en vers ses télespectateurs fidèles. Tanpis, chaque WE, je regarderais de nouveau I<Télé !!!

Non mais attendez 30 secondes là, vous vous êtes enflammés SEULS face à cette évolution, en aucun cas il n'a été question d'autre chose que des changements minimes !

je vous renvoi à la news d'Opap.com :

Citer:
A partir de ce lundi, le 19 mai, BFM TV fera évoluer (n'est ce pas ?) son antenne avec toujours le même but : priorité au direct. La chaîne sera ainsi en direct toute la journée avec un renforcement des tranches Non Stop (ça on est bien d'accord ? c'est fait ?). [...]

Nouveau décor et évolution du bandeau
La forme évoluera également légèrement avec un nouveau décor pour les tranches Non Stop (N'est-ce pas ?!) [...] Le bandeau déroulant d'informations évolue également (Là aussi, nous sommes d'accord ?!) [...]

Ce renforcement de la grille annonce d'autres modifications à venir. Ainsi, dans les prochains mois, le direct sera aussi plus présent le week-end avec des après-midi qui mettront l'accent sur l'actualité sportive. Premier test de cette grille week-end : Partageons nos idées, un nouveau concept présenté par Thomas Sotto dès le samedi 24 mai à 21h. (Vous l'avez vraiment lu cette news ?)

Une nouvelle grille en septembre

Je m'arrête ici, vous reprochez tout simplement à BFMTV de ne pas avoir réaliser vos demandes fantasmatiques !

Non mais j'y crois pas ! Faut arrêter un peu les gens de tout vouloir tout de suite. Les principaux changements sont prévus pour les mois à venir (autant dire SEPTEMBRE) !

Dernière édition par Nicolas le Sam 24 Mai 2008, 10:21, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Mai 2008, 10:24 
Inscrit sur les forums

Nicolas a écrit:

Non mais j'y crois pas ! Faut arrêter un peu les gens de tout vouloir tout de suite. Les principaux changements sont prévus pour les mois à venir (autant dire SEPTEMBRE) !

Tu as raison, le plus important c'était le "dans les prochains mois" !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Mai 2008, 10:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Citer:
BFM TV va passer en avril au 100% live

Dimanche 3 Fevrier 2008 09h30
Invité de Pif Paf, l'émission consacrée aux médias de Paris Première, Alain Weill a annoncé que les programmes de BFM TV vont être intégralement diffusés en direct dès avril 2008. Le PDG de NextRadioTV, qui détient la jeune chaîne info, a précisé qu'un couple de jeunes journaliste présenteront les journaux « au coeur de la newsroom ».

Cet événement fait partie d'un lot de nouveautés apportées par la quatrième version de la chaîne lancée en avril prochain..

les programmes de BFM TV vont être intégralement diffusés en direct dès avril 2008 > pas de commentaires

un couple de jeunes journaliste présenteront les journaux « au coeur de la newsroom ». > c'est le nouveau non-stop avec en fond la régie filmé et diffusé en boucle ???

un lot de nouveautés apportées par la quatrième version de la chaîne lancée en avril prochain. > Trois > fond du non-stop / nouvelle news-barre / émission du samedi soir !

Il est clair que nous ne nous sommes pas enflammés seuls ! C'est simplement que cet Alain Weill en a trop fait en annonçant tout un tas de nouveautés qui n'ont pas été mises à l'antenne ou qui ne correspondent pas à celles annoncées !

Dernière édition par BGC le Sam 24 Mai 2008, 11:08, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Mai 2008, 10:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
B.G.C a écrit:
Citer:
BFM TV va passer en avril au 100% live

Dimanche 3 Fevrier 2008 09h30
Invité de Pif Paf, l'émission consacrée aux médias de Paris Première, Alain Weill a annoncé que les programmes de BFM TV vont être intégralement diffusés en direct dès avril 2008. Le PDG de NextRadioTV, qui détient la jeune chaîne info, a précisé qu'un couple de jeunes journaliste présenteront les journaux « au coeur de la newsroom ».

Cet événement fait partie d'un lot de nouveautés apportées par la quatrième version de la chaîne lancée en avril prochain..

les programmes de BFM TV vont être intégralement diffusés en direct dès avril 2008 > pas de commentaires

un couple de jeunes journaliste présenteront les journaux « au coeur de la newsroom ». > c'est le nouveau non-stop avec en fond la régie filmé et diffusée en boucle ???

un lot de nouveautés apportées par la quatrième version de la chaîne lancée en avril prochain. > Trois > fond du non-stop / nouvelle news-barre / émission du samedi soir !

Il est clair que nous ne nous sommes pas enflammés seuls ! C'est simplement que cet Alain Weill en a trop fait en annonçant tout un tas de nouveautés qui n'ont pas été mises à l'antenne ou qui ne correspondent pas à celles annoncées !

Tout à fait d'accord avec toi. Mais de toute façon comme à chaque fois les nouvelles versions, les changements, les nouveautés sont lancées avec retard et toujours dans le flou le plus total.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11761 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure