Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Juil 2008, 13:04 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
Oh non je dirais pas tatiana, j'ai beau la détésté, c'est pas du tout le meme genre! tat° était sans scrupules, méchante, pleurnicheuse,arrogante ... je vais pas tout lui donner les adjectif mais elle en tient pas mal! je trouve elles n'ont pas du tout le meme genre!
mais sa se rapprocherait plus de Laly en effet, meme si je l'aimais bien cette petite ^^
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Juil 2008, 14:09 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Moi j'aime bien Nathalie. Au moins une qui n'est as focus dans ses discussion, franche et qui n'hesite pas a jouer le jeu.
Eh bien moi elle m'insupporte ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Juil 2008, 16:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Spectrum71 a écrit: Moi j'aime bien Nathalie. Au moins une qui n'est as focus dans ses discussion, franche et qui n'hesite pas a jouer le jeu.
Pas faux cul, non mais je rêve ! Y'a pas plus hypocrite qu'elle, elle fait comme si elle s'entendait bien avec tout le monde (pour pas être nominée) puis elle leur casse du sucre sur le dos juste après.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Juil 2008, 17:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Avec le peu d'image de la quotidienne que j'ai vus mais surtout vus celle du live je peut vous dire que franchement Nathalie et soulante ! C'est dommage au départ elle semblé simpathique !
Dommage aussi pour le "Faux-Couple" découvert par contre qu'il y est de vrai sentiment c'était déjà ecrit dans le scénario reste à voir la suite de l'aventure...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Juil 2008, 18:00 |
|
|
Et voila comment la prod arrive à faire sauter l'immunité de Caroline ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Juil 2008, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est sûr que le but de l'entrée d'un 16ème candidats était de semé le trouble, la panique et les engeulades. Tout et orchestrer la prod à plein d'histoire dans son sac pour meublé pendant les 8 prochaines semaines..
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Juil 2008, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Une chose et sûr la voix et discrète cette année mais elle est redoutable et méchante. Pour revenir à la question que tout le monde est en train de se posée "Pourquoi Caroline et Nicolas ne sont-ils pas eliminées comme Marie-France ?" Je peut répondre par tout simplement que Marie-France a tenu des propos assez houleux et que c'était elle qui à décidé de partir.
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Juil 2008, 19:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
vincetv a écrit: Une chose et sûr la voix et discrète cette année mais elle est redoutable et méchante. Pour revenir à la question que tout le monde est en train de se posée "Pourquoi Caroline et Nicolas ne sont-ils pas eliminées comme Marie-France ?" Je peut répondre par tout simplement que Marie-France a tenu des propos assez houleux et que c'était elle qui à décidé de partir.
...et aussi parce que dans le cas de Caroline et Nicolas, ils ont dévoilé leur secret après qu'un habitiant les ait buzzé et que la confrontation ait eu lieue... donc le "dommage" est moins grand.
...et parce qu'en éliminé deux d'un coup... la Star'Ac devrait commencé la mi-août!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
Dernière édition par carolopiet le Mar 08 Juil 2008, 19:21, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Juil 2008, 19:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
carolopiet a écrit: ...et aussi parce que dans le cas de Caroline et Nicolas, ils ont dévoilé leur secret après qu'un habitiant les ait buzzé et que la confrontation ait eu lieue... donc le "domage" est moins grand. ...et parce qu'en éliminé deux d'un coup... la Star'Ac devrait commencé la mi-août!
Très juste mais il me semble que la "Star'Ac 8" commencera que fin Octobre. En effet j'ai lus que TF1 voulais supprimé 2 mois pour evité que le programme ne dure trop de temps (limité donc la perte de téléspectateurs). Le concept va étre revolutionner je croit... Mais ce n'est pas le sujet
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Juil 2008, 18:01 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ce sont donc Alexandra et Caroline qui sont nominée cette semaine.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Juil 2008, 18:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
BRAVO TF1 !
Là y a du suspence assurer déjà jusqu'à vendredi aux alentours de minuit et ensuite jusqu'à la semaine d'aprés avec les seconde Nomination "choc".
Pour info Nathalie devrait vite virée... Insuportable, sur le live elle rabaisse Caroline fortement (A sa façon comme d'habitude) bien sûr sa ne passera pas sur TF1 demain soir mais bon. D'accord on a des préférences mais on peut eviter de descendre une personne comme elle la fait... Oui après le couple infernale Nathalie l'embrouilleuse
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Juil 2008, 18:36 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
Spectrum71 a écrit: vincetv a écrit: Pour info Nathalie devrait vite virée... Insuportable, sur le live elle rabaisse Caroline fortement (A sa façon comme d'habitude) Nathalie semble ne pas te revenir depuis le debut, mais je ne vois pas pourquoi. Tu pourrais m'expliquer ca stp?
j'ose esperer que cela n'a rien avoir avec son orientation sexuel
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Juil 2008, 18:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
lolodu56 a écrit: Spectrum71 a écrit: vincetv a écrit: Pour info Nathalie devrait vite virée... Insuportable, sur le live elle rabaisse Caroline fortement (A sa façon comme d'habitude) Nathalie semble ne pas te revenir depuis le debut, mais je ne vois pas pourquoi. Tu pourrais m'expliquer ca stp? j'ose esperer que cela n'a rien avoir avec son orientation sexuel
Alors là les gens qui me connaissent peut savoir que je ne me base pas du tout sur l'orientation sexuel bien au contraire et que je n'est rien contre les Homosexuel !
C'est ça façon de dire les choses elle agresse les gens. Dommage car malgrés qu'elle disent "on est la pour représenter la communauté gay/ lesbienne" elle montre le contraire et c'est dommage car les homos sont telement simpas. Les gens sont stupide et vont faire malheureusement une généralité rien que de lire les commentaires sur les diférents Blog... Samantha et simpathique. Nathalie gâche tout.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Juil 2008, 18:52 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
vincetv a écrit: Alors là les gens qui me connaissent peut savoir que je ne me base pas du tout sur l'orientation sexuel bien au contraire et que je n'est rien contre les Homosexuel ! C'est ça façon de dire les choses elle agresse les gens. Dommage car malgrés qu'elle disent "on est la pour représenter la communauté gay/ lesbienne" elle montre le contraire et c'est dommage car les homos sont telement simpas. Les gens sont stupide et vont faire malheureusement une généralité rien que de lire les commentaires sur les diférents Blog... Samantha et simpathique. Nathalie gâche tout.
En effet je peux bien confirmer sa.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Juil 2008, 19:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
En tout cas avec l'ortographe vous avez qqchose
Sinon c'est vrai que Nath c'est le syndrôme, je fous ma merde et je pleure ensuite.
|
|
Haut |
|
|