Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 17:42 |
|
|
Pour ma part je préfère largement le premier clan : avec Matthias, Sam et Nat, Quentin, Laurent, Alice, Marylin et Nico.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 17:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Caro avait donc totalement raison : on était en train de tout mettre sur le dos de Nathalie, alors qu'en fait, c'est Alexandra qui mène la barque. Bon, j'ai du mal à comprendre comment Nath est passée de "contre Nico et Caro" à "pour Nico", mais elle n'est en tout cas peut-être pas si mauvaise que ça.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 17:45 |
|
|
bibou a écrit: Caro avait donc totalement raison : on était en train de tout mettre sur le dos de Nathalie, alors qu'en fait, c'est Alexandra qui mène la barque. Bon, j'ai du mal à comprendre comment Nath est passée de "contre Nico et Caro" à "pour Nico", mais elle n'est en tout cas peut-être pas si mauvaise que ça.
Complètement d'accord.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 18:02 |
|
|
Hayder a décidé de quitter la maison !!
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 18:37 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Spectrum71 a écrit: [SPOIL] A la fin de l'episode, durant le generique, Hayder a montré ou etait la balle: (passer avec la souris) Citer: dans son coup
Son coup ? Eh bien ! La/Le pauvre (peut être gay non ?)
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 18:51 |
|
|
Oui...
Cou et non coup.. Un coup ce serait plus un coup de cul... enfin bon...
Désolé un peu space l'humour ce soir
J'r'commence plus promis m'sieur
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 18:52 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Il y a une blague dans ta phrase?
Oui oui !
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 19:00 |
|
|
N'est-ce pas
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Que tout le monde soit rassuré, Hayder n'est (toujours ?) pas parti. Il est en train de faire du sport avec les autres...
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 22:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
bibou a écrit: Que tout le monde soit rassuré, Hayder n'est (toujours ?) pas parti. Il est en train de faire du sport avec les autres...
...et à 23h02, les habitants lui posent des questions sur son secret. Sans doute une idée de la voix...
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 22:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 22:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
il s'approche le Laurent, ca peut etre validé par Hayder, non?
Caroline quitte Secret Story 2 et Nicolas se retrouve seul...
Tragédie... lol
http://www.dailymotion.com/video/x63zfo ... n-ouin_fun
Résumé du jour sur JMM.com qui est également à mourir de rire
16h36: La voix réuni tout le monde ! On pense qu'il va enfin se passer quelque chose... Mais non ! C'est juste pour leur donner l'éta de leur gagnote !
16h01: Visiblement la production n'a pas d'idées pour occuper les candidats en ce dimanche et tout le monde s'embête un peu
15h08: Des petits groupes se sont formés et chacun parle dans son coin
14h30: Il ne se passe pas grand chose. Tout le monde se prélasse au soleil ou dans le lit
2h02: Rien n'y fait, ils veulent dormir encore et toujours...
11h34: la prod se décide enfin à mettre de la musique pour réveiller tout se beau monde !
10h01: Bien sûr vu l'heure à laquelle ils se sont couchés, tout le monde est encore dans les bras de Morphée...
04h16: Les candidats sont toujours debout !
03h38: Toujours des massages et des coupures son
02h48: Que se passe-t-il avec Nathalie ? Beaucoup de coupures sons empêchent de comprendre ce qui arrive, mais il semble qu'elle veuille quitter la maison ...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 22:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: Caro avait donc totalement raison : on était en train de tout mettre sur le dos de Nathalie, alors qu'en fait, c'est Alexandra qui mène la barque. Bon, j'ai du mal à comprendre comment Nath est passée de "contre Nico et Caro" à "pour Nico", mais elle n'est en tout cas peut-être pas si mauvaise que ça. comment ca, on peut m'expliquer l'histoire? des videos à l'appui?
Alexandra manipulatrice?
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 8:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
inconnu25 a écrit: bibou a écrit: Caro avait donc totalement raison : on était en train de tout mettre sur le dos de Nathalie, alors qu'en fait, c'est Alexandra qui mène la barque. Bon, j'ai du mal à comprendre comment Nath est passée de "contre Nico et Caro" à "pour Nico", mais elle n'est en tout cas peut-être pas si mauvaise que ça. comment ca, on peut m'expliquer l'histoire? des videos à l'appui? Alexandra manipulatrice?
oui c'est vrai ça, des preuves !!! et c'est vrai que j'ai pas compris non plus la reaction de nathalie lors de l'élimination de caro qui s'est jeté dans les bras de nico !
Ce qui m'a énérvé, c'est de les voir tous pleurer comme des malades alors que personne n'est mort et que nico a déjà vecu 1 semaine sans sa cheri au début du jeu !! "moi, y a na plus rien n'y comprendo"
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 13:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|