Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 522  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Sam 26 Avr 2014, 20:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
Bartman a écrit:
Effectivement, l'esprit Canal n'est pas comparable à l'esprit D8. Les chaines non plus, d'ailleurs: tandis que Canal diffuse de nouveaux épisodes de Mon Oncle Charlie et Les Simpson en clair, D8 diffuse Navarro et Friends. Comment une si belle chaine en peut faire une si nulle ? :roll:

faut pas oublier le lobbying de TF1/M6 qui a tout fait pour mettre des bâtons dans les roues du groupe canal+ lors du rachat de D8, avec le conseil d'Etat qui a annulé une première fois le rachat,

c'est vrai qu'au début le groupe canal+ avait l'ambition de faire de D8 une chaine "premium" avec des programmes très qualitatifs, en se servant notamment des séries TV et des films du catalogue du groupe ( diffusion en clair et en exclusivité française ), ça n'avait pas plu à TF1/M6 qui ont flippé comme des malades à l'idée de voir une chaine de la TNT se comporter en chaine qualitative,

c'est dommage ce rétro-pédalage,

il y a aussi Hanouna qui a un peu annexé la chaine D8 avec son TPMP multi-rediffusé, sans oublier ses autres productions pas toujours qualitatives, ce succès d'Hanouna a probablement eu comme conséquences négatives un arrêt des innovations et des belles promesses du groupe canal+

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2014, 22:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Mon dieu... J'adorais le Maillion Faible, et un retour peut etre sympathique (mais qui n'égalera jamais les années Laurence Boccolini).

Mais, je dis "mon dieu", car dans les animateurs approchés pour présenté cette émission... Cyril Hanouna (...), Julien Courbet (...) et CAUET ?! SERIEUX ?!
Déjà, ce sont des hommes, donc je voit mal le dos' là... et franchement, voyez-vous une seconde Cauet en tant que chef du "Maillon Faible" ? En parodie, oui, à la limite : https://www.youtube.com/watch?v=wrDVFO0S_JQ

Et Cyril Hanouna... Déjà, il est partout sur la chaine, mais sérieusement, vous le voyez dans le Maillon Faible vous ? En mode sérieux, il fera "peur" à personne. Le Maillon Faible, c'est un jeu d'acteur (joué le maitre/matraisse/maitre et savoir gardé son sérieux) et et d'animateur.
Cyril Hanouna dans sa présentation, c'est ça personnalité qui fait tout. Là il faudra qu'il adopte une tout autre personnalité, ce qui peut faire fuir les fana d'Hanouna qui viennent voir "Le Maillon faible" pour Cyril Hanouna et sa personnalité tel qu'on la connait sur TPMP.

Je craint le pire pour ce reboot...

Dernière édition par noham-el le Sam 26 Avr 2014, 22:36, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2014, 22:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5564
Enfin bon, si "Le maillon faible" pouvait être diffusé à la place des best-of de l'été de TPMP, ce ne serait pas plus mal.
Une vraie pause estivale pour TPMP ne ferait pas de mal...
Au moins, on verrait autre chose à 19h.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Avr 2014, 22:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Justement, est-ce que D8 ne va pas proposer une version totalement différente, ce qui lui permettrait d'éviter la comparaison avec la version TF1-Boccollini ?Dans ce cas, on peut facilement imaginer un des trois animateurs pressentis qui jouerait simplement le rôle du poseur de questions et non plus de l'arbitre autoritaire.Après, je ne sais pas si cela est possible avec le format ? A quoi ressemble les versions à l'étranger ?

Dernière édition par mistertv le Dim 27 Avr 2014, 9:57, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Avr 2014, 0:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Ce serait plus le format "Maillon Faible" alors, mais "Attention à la marche" dans le noir...
Tu supprimes le coté "Autoritaire", tu mets (imaginons) Hanouna ou Cauet, franchment... lors de la phrase "Vous etes le maillon faible. Au Revoir.", qui va prendre ce moment au sérieux.
Le téléspectateur n'aura pas "peur" de ce moment pour le candidat. Le candidat partira avec le sourire en mode "Ok lol". Et imaginez Cyril Hanouna ou Cauet dire "Vous etes le maillon faible. Au Revoir." en mode sourire, ou en mode vanne.

Imaginez une seconde le Maillon Faible avec le sourire, ce que vous imaginerai sera une sorte d'Attention à la Marche, un simple jeu de midi. Ca n'aura juste plus aucun interet, autant créez un nouveau jeu...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Avr 2014, 7:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 675
Pour moi si ça revient, c'est avec Laurence Boccolini. On peut pas trouver quelqu'un d'autre a sa hauteur. Et l'idée de changer totalement le concept de mistertv, NON. On ne peut pas changer un concept sinon on ne l'appelle pas le maillon faible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Avr 2014, 9:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Maxou5959 a écrit:
Pour moi si ça revient, c'est avec Laurence Boccolini. On peut pas trouver quelqu'un d'autre a sa hauteur. Et l'idée de changer totalement le concept de mistertv, NON. On ne peut pas changer un concept sinon on ne l'appelle pas le maillon faible.
Ce n'est en rien ma volonté. Je pense que D8 va abîmer Le Maillon Faible comme NRJ12 l'a fait pour la Star Academy. D'une façon générale, je ne suis pas pour reprendre des anciens concepts, comme cela semble devenir la marque de fabrique de D8, sans que personne ne leur fasse ce reproche. Ici, je soumettais juste une idée, étant donné que je ne vois pas d'autres solutions pour D8 dont la version sera inévitablement comparé à celle de TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Avr 2014, 11:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 988
Je pense que l'animateur pour le maillon faible pourrait être "Christophe Dechavanne" comme il ne travaille plus à TF1 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Avr 2014, 11:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Je vois pas du tout, mais alors pas du tout, Christophe Dechavanne présenter ce jeu. Par contre, je vais peut être en énerver certains, mais je trouve qu'Enora ferait très bien le rôle. Tout le monde la déteste déjà de toute façon :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Avr 2014, 13:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5564
Moi aussi, je verrais bien Enora présenter "La maillon faible". D'ailleurs, elle était pas mal déguisée en Laurence Boccolini dans la 1ère partie du prime de TPMP vendredi soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Avr 2014, 14:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4213
Je vois bien Enora ou Courbet (si il va sur D8) présenter le jeu, les autres sont complétement ridicule, avec Hanouna ou Cauet ça sera plus le Maillon Fiable.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Avr 2014, 15:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 270
bonjour a tous, je voudrai savoir s'il beaucoup de nouveauté pour D8 comme un nouveaux décor et un nouveau logos ? est les nouvelle émission ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Avr 2014, 15:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4213
Keuoua?
Attends je crois avoir compris:
"Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il va y avoir beaucoup de nouveautés pour D8 comme un nouveau décor et un nouveau logo ? Et les nouvelles émissions ?"
Pour le logo, c'est sûr qu'il n'y en aura pas de nouveau cette année au moins (enfin, je pense). Pour les nouvelles émissions, on sait pas encore, on est en plein mercato. Pour le nouveau décor, il va y en avoir un pour Touche pas à mon poste ! à la rentrée, apparemment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Avr 2014, 16:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 270
Bartman a écrit:
Keuoua?
Attends je crois avoir compris:
"Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il va y avoir beaucoup de nouveautés pour D8 comme un nouveau décor et un nouveau logo ? Et les nouvelles émissions ?"
Pour le logo, c'est sûr qu'il n'y en aura pas de nouveau cette année au moins (enfin, je pense). Pour les nouvelles émissions, on sait pas encore, on est en plein mercato. Pour le nouveau décor, il va y en avoir un pour Touche pas à mon poste ! à la rentrée, apparemment.

Pour le moment , il y a que Julien Courbet qui est approché par D8

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Avr 2014, 17:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 988
Quelles programmes arriveront à la rentrée ?

Pensez-vous que Le Maillon Faible arrivera cet été ? si oui qui présentera l'émission ...
Qui débarquera comme animateurs et chroniqueurs ?
Quelles nouvelles émissions ?
Le retour d'A prendre ou à laisser ?
Qui Présentera la Nouvelle Star 2015 ?

Nouvel animateur sur D8
Animateur déjà sur D8

D8 est elle une chaine de recyclage ?
PROPOSEZ VOS IDEES !!! Pas de langues de bois SVP

Dernière édition par stee22 le Dim 27 Avr 2014, 17:56, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 522  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure