Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8860 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 591  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 18 Nov 2015, 19:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 344
spy01 a écrit:
Quasi impossible, elle est en repos, il faut dire qu'elle a fait pres de 9h d'antenne en 3 jours ce week end où elle a montré que tf1 ne s'est vraiment pas trompée en la prenant en présentatrice officielle

Ouais enfin ça c'est pas une raison valable. Gilles Bouleau est aussi en repos le samedi et pourtant il était là samedi dernier.
C'est certainement que le développement de l'actualité ne s'y prêtait pas, c'est tout.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 18 Nov 2015, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Je te l'accorde, mais pour moi si Bouleau était là samedi c'est que c'est le boss de l'info de tf1 de 1 , comme l'était pdda à l'époque et de 2 je pense que tf1 navait pas encore confiance à AC COUDRAY pour interroger le 1er ministre le soir ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 20:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
spy01 a écrit:
Au passage j'ai découvert que rmc decouverte faisait aussi une émission d'info intitulée "bourdin...." sur un plateau en fond vert mais ce n'est pas le live de bfm (ce que je pensais) mais la radio filmée de rmc sur un plateau comme une chaine info avec des images en direct, bandeau en bas de l'écran etc comme une chaine info en fait

Ça fait depuis quasiment 3 ans que c'est le cas...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 20:26 
Inscrit sur les forums

Je l'ignorais :wink: Mais je ne regarde jamais mais jamais cette chaine :wink:

EDIT : Je viens de voir le petit journal je peux t'assurer que jamais je ne regarderais :wink: Il est méga grave bourdin quand même , il dit aux gens de ne surtout pas regarder par la fenêtre, 20sec oui 20sec après il demande à la voisine "que voyez vous par la fenetre" :lol:
Il dit qu'il ne veut surtout pas se glorifier que l'info a été donnée en 1er sur rmc, mais le répète 200 fois en boucle :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 21:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5155
spy01 a écrit:
Mon commentaire est soft j'aurais pu plus développer vu la bourde (qui fait le buzz sur le net) , on est sur un forum après tout.
LCI News a écrit:
N'importe quoi ! TF1 a commencé à 8:30 parce que c'est à ce moment là que les dessins animés se sont terminés. Tu ne vas pas balancer une édition spéciale de cette envergure quand tu sais que la plupart des enfants sont devant ton antenne !
De plus, personne n'avait d'infos précises sur la nature des opérations donc une édition spéciale sur une grande chaîne avec du vide ça ne le fait pas trop

Je suis désolé je le repete les dessins animés n'ont démarré qu'à 6h30, tf1 pouvait tres bien ouvrir son antenne dès 6h avec lci , ou à 6h30 avant le début des dessins animés. France2 était bien en édition spéciale aussi je le repete ! De plus les parents sont là et peuvent faire changer de chaines, donc votre these de dessins animées ne tient pas désolé :wink:

Parce que tu penses que les parents sont gentiment assis sur le canapé à regarder les dessins animés avec leur enfant ? :roll:
Le temps qu'ils réagissent, les enfants ont largement le temps de voir ce qu'il vaudrait mieux qu'ils ne voient pas.

Le seul point sur lequel je te rejoins, c'est que TFOU ne débute qu'à 6h30, il aurait donc fallu lancer l'édition spéciale avant. Mais une fois les DA lancés, pour le bien-être des petits téléspectateurs, ils ont bien fait de s'abstenir. Tu comprendras beaucoup mieux lorsque tu auras des enfants et que tu seras responsable d'une vie autre que la tienne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 22:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1328
De toute façon à cette heure-ci, TF1 ne fait pas de hautes audiences et le public qui souhaite s'informer à la TV à cette heure-ci a le réflexe Télématin, les chaînes info ou RMC Découverte. Donc, mieux vaut ne pas montrer un assaut à 500 000 enfants (donc leur diffuser Dora!) que de casser l'antenne au risque "choquer" certains enfants pour un nombre de téléspectateurs très insignifiant...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2015, 22:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7724
Je pense aussi que TF1 a bien fait de s'abstenir de bouleverser ses programmes jeunesse. Il est déjà suffisamment compliqué comme ça d'expliquer ce qui s'est passé aux enfants pour ne pas les perturber encore davantage avec une édition spéciale programmée brutalement.

bibou a écrit:
Parce que tu penses que les parents sont gentiment assis sur le canapé à regarder les dessins animés avec leur enfant ? :roll:
Le temps qu'ils réagissent, les enfants ont largement le temps de voir ce qu'il vaudrait mieux qu'ils ne voient pas.

C'est aussi là que l'on voit l'utilité des chaînes jeunesse de qualité grâce auxquelles les enfants ne sont pas exposés à d'autres programmes, notamment à la violence de l'actualité, et où les parents peuvent y placer leurs mômes en confiance.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2015, 16:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5564
Liberté égalité diversité : émission spéciale samedi sur Numéro 23 :
:arrow: http://www.leblogtvnews.com/2015/11/lib ... ro-23.html

Le magazine « Dossiers surnaturels : hypnose, mentalisme, peut-on contrôler notre esprit ? » prévu initialement à 20h45 est décalé à 22h30.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2015, 17:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1328
Pour une fois que Numéro 23 parle VRAIMENT de diversités...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2015, 17:59 
Publicateur

Message(s) : 2545
En espérant que ce soit bien plus qu'un alibi pour renvoyer la décision du CSA.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2015, 20:51 
Inscrit sur les forums

La vie reprend son cours, tf1 a terminé son jt quasi à l'heure et diffuse Canteloup pour la 1ere fois depuis vendredi dernier

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2015, 20:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1622
Avec une minute de silence et le nom des victimes des attentats... Assez digne

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2015, 21:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 747
spy01 a écrit:
La vie reprend son cours, tf1 a terminé son jt quasi à l'heure et diffuse Canteloup pour la 1ere fois depuis vendredi dernier

Jeudi dernier plutôt. Vendredi dernier il n'y en avait pas à cause du match de football.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2015, 22:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Je ne sait pas trop ou mettre ce message, mais selon Ozap, suite aux attentats, les plateaux TV sont désertés par le public:

http://www.ozap.com/actu/apres-les-atte ... ele/483215

Pour Le Grand 8, le plateau était à moitié vide.
Même TPMP peine à remplir son plateau et lance des appels sur twitter (alors que d'habitude c'est complet une semaine à l'avance).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Nov 2015, 0:56 
Inscrit sur les forums

Ce sera interressant de regarder samedi pour dals, car jusqu'à maintenant les émissions que l'on a eu n'ont pas une capacité de public énorme, alors que dals c'est 600 personnes quand même !

J'ai pas regardé le grand journal depuis lundi (où là j'avais zappé) (oui jsuis pas maso non plus, je l'ai matté une fois ça m'a suffit :mrgreen: D'ailleurs même avec cette énorme actu l'émission reste un bide en audiences) mais j'ai pas vu si le public était revenu, car lundi les gradins n'étaient remplis qu'à moitié)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8860 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 591  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure