Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
93230tristan
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 27 Avr 2014, 17:40 |
|
|
Sandrine Quétier Benjamin Caltadie jean-marc-morandini Julien-Courbet
_________________ mes chaine classement chaine : D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 27 Avr 2014, 17:45 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
stee22 a écrit: Quelles programmes arriveront à la rentrée ?
Pensez-vous que Le Maillon Faible arrivera cet été ? Qui débarquera comme animateurs et chroniqueurs ? Qui partira de la chaine D8 ? Qui Présentera la Nouvelle Star 2015 ?
Nouvel animateur sur D8 Animateur déjà sur D8
PROPOSEZ VOS IDEES !!! Pas de langues de bois SVP 1) le maillon faible ne reviendra pas car il est 'IMPOSSIBLE de remplacer Laurence. On aime ou on n'aime pas mais si on met un animateur il y a 90% pour que le programme se plante 2) Vous allez vous marrer mais je vois bien Roselyne dans TPMP. Je vois bien débarquer MR Slip Jaune (pensez aux guignols ) et un chroniqueur d'on n'est pas couché. 3) personne pour deux raisons: - cette chaîne qui vient de naître est l'une des premières de la 'TNT et je ne vois personne de cette chaîne sur une autre chaîne - qui voudrait d'un animateur de cette chaîne qui était annoncée en grandes pompes et n'est pas à la hauteur de ce qu'elle annonçait? 4) il n'y aura pas de trosieme saison. C'est quand même une belle daube!!! Si jamais je me trompe, je vois bien Mr Slip Jaune.
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
|
93230tristan
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 27 Avr 2014, 17:57 |
|
|
Sandrine Arcizet Gym direct animaux de la 8 et mon bien être (anciennement Direct 8 )
Sandrine Quétier ta show ou chacun son histoire Samedi ou Dimanche
Benjamin Caltadie la nouvelle star ou secret story
jean-marc-morandini émission morandini (anciennement Direct 8 )
Julien-Courbet jeu
Clélie Mathias la matinale D8
Élisabeth Bost émission Cuisine
valerie benaim divertissement dimanche après midi
_________________ mes chaine classement chaine : D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 27 Avr 2014, 18:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
93230tristan a écrit: Sandrine Quétier ta show ou chacun son histoire Samedi ou Dimanche Benjamin Caltadie la nouvelle star ou secret story jean-marc-morandini émission morandini (anciennement Direct 8 ) Morandini c'est impossible de recréer son émission, peut-être une autre. Benjamin Castaldi pourrait venir, mais pas Secret Story, ça couterait trop cher. Sandrine Quétier n'irais pas sur D8 pour présenter Chacun son histoire. 93230tristan a écrit: Sandrine Arcizet Gym direct animaux de la 8 C'est déjà le cas.
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 27 Avr 2014, 19:06 |
|
|
Un retour de Ca Cartoon sur D8, ca serait vraiment génial. Sinon pour le maillon faible, je verrais bien Christophe carrière dedans.
|
|
Haut |
|
|
stee22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 27 Avr 2014, 19:17 |
|
|
J'apporte une info :
Le Maillon Faible arrive sur D8 ! dont 25 numéros aurait était tourner avec ...
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 27 Avr 2014, 19:25 |
|
|
Quand je vois ce néant de créativité et d'originalité du groupe Canal+ pour D8, je n'ose même pas imaginer ce que serait cette chaîne sans l'héritage de Direct 8 mais avec un canal vierge.
Et c'est là qu'on se dit que si Hanouna n'avait pas complètement bouleversée la cible de la chaîne, qui désormais se fiche complètement des CSP+ pour les ménagères (c.f. un débat datant de l'an dernier où j'avais prédit ce changement de cible dans une contestation générale à partir de la page 58 de ce topic forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=6&t=15861&p=368622&hilit=Ted#p368622 ), que serait D8 aujourd'hui. Pas sur que ces vieilles émissions, celles "made in Hanouna" ou animateurs de TF1 serait d'actualité...
|
|
Haut |
|
|
Magnum
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 27 Avr 2014, 19:38 |
|
|
stee22 a écrit: Je pense que l'animateur pour le maillon faible pourrait être "Christophe Dechavanne" comme il ne travaille plus à TF1 ! si Hanouna intervient pour imposer quelqu'un de sa bande alors ça pourrait être Valérie Benaim
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 27 Avr 2014, 19:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Fandetv a écrit: Un retour de Ca Cartoon sur D8, ca serait vraiment génial. Sinon pour le maillon faible, je verrais bien Christophe carrière dedans. Faut-il encore rappeler que Carrière, Moreau, Maire et bien d'autres ne sont pas animateurs ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 27 Avr 2014, 19:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et puis par pitié, qu'ils arrêtent de nous mettre la bande de TPMP à toutes le sauces ! Surtout qu'on l'a vu, c'est loin d'être un gage de succès. Un peu de fraîcheur et de nouvelles têtes ferait beaucoup de bien à cette chaîne. Qu'ils reprennent d'anciens concepts ayant eu du succès ailleurs ne me pose pas trop de problème (même si pour l'innovation on repassera), mais dans ce cas qu'ils fassent un effort sur l'animation et qu'ils s'émancipent un peu de la bande de TPMP !
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 27 Avr 2014, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En même temps ils ont presque personne d'autre, en même temps.
|
|
Haut |
|
|
Magnum
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 27 Avr 2014, 19:59 |
|
|
ils pourraient demander aux stars de canal+ d'aller cachetonner sur D8, comme c'est le même groupe ( cf Calvi qui fait des émissions sur France 5 et France 2 )
par exemple Ardisson, de temps en temps un prime-time sur D8, ça aurait du sens
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 27 Avr 2014, 20:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bartman a écrit: En même temps ils ont presque personne d'autre, en même temps. Le monde de la télé ne se résume pas à TPMP. Ils peuvent recruter des animateurs extérieurs aussi...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 27 Avr 2014, 20:12 |
|
|
Apparemment, les tensions seraient électriques entre les salariés de D8 et ceux de Canal+. Depuis qu'Hanouna est devenu le patron de la chaîne et qu'il a coulé Michel Denisot, c'est un peu chambre à part pour tenter de maintenir Canal a un niveau au-dessus de sa petite soeur... d'où les départs de Daphné Roulier et Ardisson.
Personnellement, je suis certain que D8 aimerait mettre d'autres animateurs à la tête de ses émissions mais on sait tous pourquoi ce n'est pas le cas...
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 27 Avr 2014, 20:21 |
|
|
Cyril Hanouna est, certes, l'animateur vedette de D8, mais il n'en est en aucun cas le dirigeant. Par ailleurs, l'émission de Thierry Ardisson consistait en la rediffusion de numéros précédemment enregistrés pour une autre chaîne du groupe Canal+. Plus généralement, force est de constater que D8 s'est effectivement éloignée des ambitions initiales de Canal+, avec une chaîne tournée vers un public CSP+. Canal+ a bien compris que la TNT s'adresse à un public extrêmement large, et que le facteur économique joue fortement dans les choix effectués dans la grille (rediffusions de séries à gogo, etc.) De plus, la chaîne n'est pas partie d'une page vierge, mais a hérité des obligations imposées précédemment à Direct 8 (les heures de programmes inédits quotidiens), renforcées, et de certains programmes qu'elle a conservé (Les animaux de la 8, Direct auto, Voyage au bout de la nuit...)
|
|
Haut |
|
|