Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Déc 2010, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
Cyrilus a écrit:
En fait, juste avant la coupure, Nagui commençait justement à évoquer l'équipe de tennis, je pense donc qu'il s'apprêtait à annoncer la coupure, mais il n'a pas eu le temps de le faire complètement.

Pour le coup, j'aimerais bien avoir la vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Déc 2010, 19:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4661
Localisation : Auvergne
azerty774 a écrit:
Rendre l'antenne à 2h du matin est assez fréquent il me semble. L'an dernier c'était 1h30, donc ils n'ont pas "tellement" débordé que ca...

Mais ils pourraient pas couper le match de tennis actuellement, que l'on perds à plates coutures 6-2/6-1-21, pour mettre le journal du Téléthon ? Histoire de leur rendre la pareille et que l'on voit vraiment des gens qui se battent et qui, petit à petit, gagnent contre la maladie ? ...


Y avait pas de Journal du Téléthon prévu cet aprés-midi sur France 3 dans la grille des programmes initiale il me semble et qui a été donc boulversée par les matchs décisifs de la Finale de la Coupe Davis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Déc 2010, 19:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5060
Localisation : A ma maison
momo1253 a écrit:
Sauf que le Sida, malgré les faibles dons lors du Sidaction, y a de la recherche à foison et pas qu'en France. Et pour cause, ça intéresse les labos privé vu que le jour où ils trouveront, ça sera jackpot vu le nombre de malades...

Mon post n'était pas là pour lancer une guerre d'opinions entre les associations et l'argent qu'elles reçoivent ; j'essayais juste de relativiser la baisse qui semble traduire un échec du Téléthon cette année. Si on échoue à 84 millions d'€, je me demandais comment on qualifiait les 10 millions du sidaction, c'est tout.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Déc 2010, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4661
Localisation : Auvergne
Quand le Téléthon a été coupé, c'est passé directement au direct du Tennis où il y a eu les sponsors et tout avant ?
Cette transition n'a pas été préparée correctement j'ai l'impression !
D'ailleurs, quelques cafouillages de la régie finale de France 2 avec le DSK en début de retransmission du match de Tennis.
La régie du Téléthon n'a pas eu l'heure (minute + seconde) exacte de la transition je pense ! Il fallait absolument que France 3 ait rendu l'antenne a 18h53 car les décrochages régionaux étaient prévus a 18h53 comme tous les samedis donc France 2 devait absolument avoir repris le flambeau a 18h53. Et puis, la victoire des Français pour le 4ème set (donc dans le cas où on en était, ça voulait dire, prolongation du match) quelques instants avant 18h53 y est pour grand chose je pense aussi !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Déc 2010, 19:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
Robin23 a écrit:
Quand le Téléthon a été coupé, c'est passé directement au direct du Tennis où il y a eu les sponsors et tout avant ?

Alors, de mémoire, on a eu Coupure à la IDF1 du flux téléthon, générique, Direct Tennis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Déc 2010, 19:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4661
Localisation : Auvergne
JonathanMM a écrit:
Robin23 a écrit:
Quand le Téléthon a été coupé, c'est passé directement au direct du Tennis où il y a eu les sponsors et tout avant ?

Alors, de mémoire, on a eu Coupure à la IDF1 du flux téléthon, générique, Direct Tennis


Ok ! Merci !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Déc 2010, 20:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1067
Nagui juste avant la coupure à 18h52 "les forcetés sont sur le terrain et vous le savez les forcetés c'est les muscles, ce sont les muscles au service du muscle et puis y'a des muscles qui sont en train de se battre y compris avec des tee-shirt/sponsors BNP Paribas, Power Rade/Jingle sport france télévisions/direct tennis avec le logo france 2 blanc du téléthon (avec des applaudissement ?)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Déc 2010, 21:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5041
Localisation : 75012
J'ai réuni quelques extraits de cette interruption, vous pouvez les voir sur Youtube à l'adresse suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=yADxoGu716Q

(sport49 : on écrit "les forces T", T comme Téléthon :wink: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Déc 2010, 21:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9893
Localisation : Paris
Merci beaucoup Cyril :)
C'est aberrant, d'abord la coupure, puis le lancement de Chamoulaud sans un mot d'excuse, et enfin la révélation de Nagui et de Sophie Davant sur le manque d'appel ... Ça me fait assez mal de voir cela, franchement :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Déc 2010, 22:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4661
Localisation : Auvergne
sport49 a écrit:
Nagui juste avant la coupure à 18h52 "les forcetés sont sur le terrain et vous le savez les forcetés c'est les muscles, ce sont les muscles au service du muscle et puis y'a des muscles qui sont en train de se battre y compris avec des tee-shirt/sponsors BNP Paribas, Power Rade/Jingle sport france télévisions/direct tennis avec le logo france 2 blanc du téléthon (avec des applaudissement ?)


Ma déduction :
J'ai tout simplement l'impression que c'est la régie du Téléthon qui a diffusé le signal de la régie du Tennis ! Voila ce que ça a donné :
Régie du Téléthon qui diffuse donc le Téléthon puis Sponsors et Générique Sport FTV diffusés par la régie finale puis la régie finale met a l'antenne le signal de la régie du Téléthon qui diffuse le signal de la régie du Tennis (ce qu'il explique les aplaudissements car la régie du Téléthon oublie de couper le son du plateau et de mettre le son de la régie du Tennis et ça se voit aussi a 19h09, lorsque Nagui prend la parole au niveau des transitions entre le Tennis et le Téléthon et entre le Téléthon et le Tennis). Et dans tout ça, la régie finale se trompe de DSK.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Déc 2010, 22:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 12 Oct 2007, 17:54
Message(s) : 326
Localisation : Poitiers
SI je résume il y a eu cafouillage :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Déc 2010, 22:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4661
Localisation : Auvergne
romain86 a écrit:
SI je résume il y a eu cafouillage :wink:


Voila ^^ :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Déc 2010, 22:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
En tout cas, la France a perdu.
On interrompt pas le téléthon impunément :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Déc 2010, 23:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2363
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Cyrilus a écrit:
J'ai réuni quelques extraits de cette interruption, vous pouvez les voir sur Youtube à l'adresse suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=yADxoGu716Q


Merci beacoup ! :)


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Déc 2010, 12:59 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
azerty774 a écrit:
C'est aberrant, d'abord la coupure, puis le lancement de Chamoulaud sans un mot d'excuse, et enfin la révélation de Nagui et de Sophie Davant sur le manque d'appel ... Ça me fait assez mal de voir cela, franchement :(


Je trouve que certains ici prennent le Téléthon avec trop de sérieux, trop d'émotions inutiles.
C'est simplement un cafouillage entre les 2 régies, pas la peine de chouiner ...
C'est pas parce que Nagui n'a pas le temps de dire que ça va switcher sur le tennis que ça va impacter fortement sur le Téléthon...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 30 Juin 2024, 12:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group