Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Avr 2006, 19:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
on peut assister à "en direct du mac mahon"???

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Avr 2006, 20:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Huit FI était diffusé au début le dimanche à 22H. Alors pourquoi bon changer sans arret d'horaire ?

Cela en devient lassant !!!

Sondage : Pour ou contre D8 ? avec des arguments svp.

Pour ma part, c'est une bonne idée mais hélas fabriqué par des incompétents. Des belles signatures (Marc Menant) mais disposant de peu de moyens pour faire une bonne émission.
Des techniciens, réalisateurs nuls, incapable après 1 an de faire tourner la chaine correctement. Je reprends ce que j'ai marqué sur un autre forum :

Colère (justifié) de Marc Menant il y a quelques instants. Rien ne marchait. Il posait la question à la régie, on ne lui répondait pas..... un grand moment de solitude une fois de plus ....

C'est bien beau de fairedes grands coucous pendant les interludes mais après un an de direct, ne pas encore etre capable d'établir une liaison téléphonique dans les temps, de lancer les sujets à temps,cela devient de l'incompétence !!

Pauvre Marc Menant. Il ne faudra pas s'étonner de le voir claquer la porte de la chaine.


Après un an avec des techniciens incompétents, des présentateurs incompétants etc.... il serait temps pour Bolloré de recruter enfin des gens MOTIVES. Avec un budget 2 fois inférieure à D8, une chaîne comme BFMTV à été des la première semaine très compétente ! Et comme Bolloré, Nextradio est un nouveau dans la TV.....

Direct 8, c'est une fréquence alloué par l'état donc par nous.Et c'est pas pour la donner à un patron qui fait mumuse avec


Une réaction de Bilbon Sacquet du forum TVNT que je cautionne :
Une question de béotien: Quelqu'un connait-il l'organigramme de la chaine, y en a t'il un, qui fait quoi, y a t'il une direction des programmes, des directions d'unités de programmes (variétés, jeux, magazines, enfants, infos...) ? Tout ce que je sais, c'est qu'à l'origine, il n'y avait pas de rédaction pour l'info. Qu'en est-il maintenant? Y a t'il un comité d'éthique? Combien de professionnels de la télé (connus ou moins connus) travaillent dans cet organigramme? Je suis perplexe (c'est pas une nouveauté...), direct 8 me fait l'effet d'un poulet décapité qui continue malgré tout à tituber sans but précis, et ce depuis un an déjà. J'en veux pour preuve ces changements continuels de grille, souvent menés en dépit du bon sens, qui arrivent à désorienter même ses plus fervents supporters. Je ne crois pas que ce soit un problème de motivation, ou d'une trop grande inexpérience des jeunes animateurs (faut bien débuter un jour), il manque juste une réelle direction, étoffée et professionnelle. 35M€ pour ça, le plus gros budget de la tnt, franchement, ça fait cher le joujou du boss


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Avr 2006, 20:43 
BFM TV compétent ? Tu plaisantes j'espère ? Elle est aussi amateur que Direct 8 ! A chaque fois que je regarde cette chaîne y'a une coupure du direct ! Le jingle de secours de BFM TV, je peux te dire que je le connais par coeur !


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Avr 2006, 20:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
Stéphane a écrit:
Direct 8, c'est une fréquence alloué par l'état donc par nous.Et c'est pas pour la donner à un patron qui fait mumuse avec


Mais, Stéphane, que crois-tu que les autres chaînes privées font avec leurs fréquences ? Elles les utilisent pour faire du bénef' le plus facilement possible, à coups de télé-réalité, de jeux débiles et de séries américaines interchangeables. À mon sens, c'est pire que Direct 8, qui elle ne fait pas de bénéfices. Que Bolloré continue à faire mumuse, ça ne me dérange pas :mrgreen:

_________________
その兎、凶暴に突き、、、


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Avr 2006, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Non mais NT1 ou NRJ12 font de la merde aussi. Mais au moins, elles ont une ligne éditoriale claire " Nous faisons de la merde mais nous au moins, on sait ce qu'on veut ! "

Je souhaite juste que D8 soit plus interessante, que les émissions soient mieux préparées, qu'on embauche des journalistes sur leurs compétences et non sur leurs physiques (à D8, c'est criant) . D8 devrait etre la chaine qui ose. Je sais pas moi, une émission sur le handicap par exemple, un animateur handicapé, c'est juste un exemple parmi d'autres.

A coté de ça, nous avons une émission sur la cuisine :roll: : sur F3, il y en a déja une
Nous avons une émission sur l'automobile : M6 et TF1 le font déja
Nous avons le JT de 13H et 20H : je crois savoir que d'autres chaines le font.....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Avr 2006, 22:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
Ah, justement : est-ce qu'une chaîne privée, censée être financée par la pub et uniquement par la pub, peut se permettre d'être innovante ?

Le contexte actuel : un nombre de plus en plus élevé de chaînes qui vont se bouffer férocement le nez pour grignoter des parts de marché et qui vont donc tâcher d'avoir la programmation la plus rentable possible (coût minimum, 'dimat maximum).

Dans ces conditions, je vois mal Direct 8 faire preuve d'audace ! Si la chaîne veut survivre, elle se mettra à diffuser la même daube que les autres chaînes. On s'arrangera pour se débarrasser des émissions en direct si on n'arrive pas à en tirer des audiences potables. Et le CSA fermera sa gueule, comme d'habitude. Sélalouadumarché, lalibreukonkurrence mes frères !

_________________
その兎、凶暴に突き、、、


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Avr 2006, 18:29 
Le groupe Bolloré Média à mis 35 millions d'euros pour ça ????

Je vais aller lui dir eun mot si tu veut à Monsieur Bolloré (j'habite à 10 kilometres du siege qui se trouve a Ergue Armel dans le finistère en Bretagne ^^)

Sinon j'ai bel et bien reçu une chemise noir de taille L officiel Direct8, avec le logo devant et ecrit derriere [DIRECT8]

Je l'a venderais bien suivant le prix que vous êtes prêt à mettre dedans sans compter les Frais De Port (FDP) ^^ :lol: (en plus j'avais eu un petit message de Ginie, vous savez la fille qui est passé nue dans Entrevue il y a un an après l'émission Gloire et Fortune de M6 ^^)


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Avr 2006, 15:54 
Bonjour,

Alors personne d'interessé par ma chemise Direct8 ?
Voila des photos :wink: :
Image
Image
Image


A bientôt et merci


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Avr 2006, 16:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
Trop dingue, merci Tartine, je viens d'apprendre que Ginie avait joué dans G&F !!
Sinon il sort d'où le t-shirt ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Avr 2006, 16:43 
As tu ne le savais pas ?
J'aurais du garder son petit message je crois (en plus elle me tutoyer ^^).

Je l'avais gagné vers mi-mars das l'émission de mode (me rappelle plus du nom). Je leur avais dit ouais trop cool votre émission etcetc :lol: et j'ai gagné en voyant une semaine plus tard mon nom d'affiché à l'écran de mon ordinateur.

C'est de taille L que j'ai prix


Haut
  
 
Message Sujet du message: Hors service
Publié: Sam 15 Avr 2006, 17:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Avr 2006, 18:46
Message(s) : 218
Hors service


Dernière édition par Alex Térieur le Mer 24 Oct 2007, 14:23, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Avr 2006, 17:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
Alex Térieur a écrit:
dont une autre qui est animatrice sur Fun TV.
Qui c'est ?

Citer:
j'aurais gardé le p'tit message et je l'aurais mis dans un cadre pour...
Pour ???? :lol:


Citer:
si j'aurais été à ta place

SI j'avais été... :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Avr 2006, 17:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
bibou a écrit:
Alex Térieur a écrit:
dont une autre qui est animatrice sur Fun TV.
Qui c'est ?


le bibou inculte :lol: :wink: (je rigole, hein :wink: )
Citer:
Citer:
j'aurais gardé le p'tit message et je l'aurais mis dans un cadre pour...
Pour ???? :lol:
le bibou curieux

Citer:
Citer:
si j'aurais été à ta place

SI j'avais été... :wink:


le bibou prof de francais :D

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Avr 2006, 18:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
Excellent résumé Aurélien !!! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Hors service
Publié: Sam 15 Avr 2006, 19:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Avr 2006, 18:46
Message(s) : 218
Hors service


Dernière édition par Alex Térieur le Mer 24 Oct 2007, 14:24, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 0:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group