Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Mar 17 Mai 2016, 19:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
On a vu plein d'émissions délocalisées où l'on est quand même resté avec un plan unique fixe hyperzoomé x400 sur la tête du présentateur...

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Mar 17 Mai 2016, 21:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Pharcyde a écrit:
Bernard ? :shock:


Vu votre avatar j'ai cru que vous étiez Bernard Laporte. Mes confuses.

Sinon effectivement c'est sympa que l'émission se délocalise, mais dommage de garder les bases de ce plateau qui se fait vieillissant;..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Mar 17 Mai 2016, 21:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Une autre vue du décor :wink:
Image

Donc en gros j'ai l'impression qu'on va surtout voir des arbres quoi. Surtout si ils restent sur les gens autour de la table et qu'il n'y a aucun plan extérieur. On verra ce que ça donne à l'écran mais la je ne suis pas particulièrement emballé.

_________________
Saison 6.


Dernière édition par Looka le Mar 17 Mai 2016, 21:40, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Mar 17 Mai 2016, 21:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Question peut- être bête mais l'émission est tourné de jour ou de nuit ???


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Mar 17 Mai 2016, 21:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Très bien la vue sur la mer.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Mar 17 Mai 2016, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Catherine Barma a donné plus d'informations quant à l'émission et à son conducteur.

http://www.rtl.fr/culture/medias-people ... 7783188166
http://www.ozap.com/actu/catherine-barm ... olu/498084

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Mar 17 Mai 2016, 22:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Dommage de ne pas pouvoir tourner l'émission depuis la croisette, ou plage du Martinez. C'est le lieu le plus symbolique du Festival lorsque les émissions télés s'y rendent. Après, ce lieu est nettement mieux adapté à une diffusion en nocturne contrairement au port.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Mar 17 Mai 2016, 23:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Sur le port, ou le terrain de boules comme midi en France yavait de quoi avoir un beau décor et énormément de public . Là cette année le festival est mort de chez mort en médiatisation, sur c+ ya rien de chez rien, la couverture est vraiment faible !

mistertv a écrit:
Question peut- être bête mais l'émission est tourné de jour ou de nuit ???

Non de nuit , déjà vu le titre ça passerait mal qu'ils la fassent de jour et surtout vu le matos d'éclairage !

ELR a écrit:
Très bien la vue sur la mer.

Dites avec cette superbe reflexion cest pas vous qui avez eu la brillante idée de faire la fete de la musique sur la promenade des anglais l'an dernier aussi par ailleurs ? Ca ne m'étonnerait pas ! Non parce que je ne sais pas si vous etes au courant mais la mer la nuit ben c'est noir on voit rien :lol: :lol: :lol: :mrgreen: Eh oui ya qu'à France tv qu'on pense que la mer est éclairée la nuit, comme une piscine ! :lol:

Du temps de l'ancienne direction l'émission du festival se déroulait sur la piscine du majestic là on voyait l'ambiance de la croisette, le décor était superbe là ben ça sert à rien !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Mar 17 Mai 2016, 23:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Déjà, je ne suis pas ton pote et je n'ai pas 12 ans comme toi, alors tu me parles un peu mieux, et avec une meilleure orthographe et syntaxe si possible.

Spy01, arrête de péter des câbles pour rien, et d'essayer de passer pour plus malin que les autres par la même occasion en ponctuant de rires cyniques tes phrases.

Et ensuite avec l'éclairage du port, on verra un peu la mer.
Tu préfères quoi ? Qu'il n'y ait pas la mer ?
Râleur et jamais content comme tu es, tu aurais été le premier à te plaindre "qu'en plus d'être loin de la mer, on ne la voit même pas".

Suivons ton raisonnement : Si la mer est noire la nuit et donc il n'y a aucun intérêt à la montrer, pourquoi veut-tu coûte que coûte que l'émission soit par exemple sur la plage, comme le Grand Journal par le passé ?
Contradiction.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Mar 17 Mai 2016, 23:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
ELR le gars qui donne envie de te désinscrire de ce site :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Mer 18 Mai 2016, 0:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
ELR a écrit:
Déjà, je ne suis pas ton pote et je n'ai pas 12 ans comme toi, alors tu me parles un peu mieux, et avec une meilleure orthographe et syntaxe si possible.

Spy01, arrête de péter des câbles pour rien, et d'essayer de passer pour plus malin que les autres par la même occasion en ponctuant de rires cyniques tes phrases.

Et ensuite avec l'éclairage du port, on verra un peu la mer.
Tu préfères quoi ? Qu'il n'y ait pas la mer ?
Râleur et jamais content comme tu es, tu aurais été le premier à te plaindre "qu'en plus d'être loin de la mer, on ne la voit même pas".

Suivons ton raisonnement : Si la mer est noire la nuit et donc il n'y a aucun intérêt à la montrer, pourquoi veut-tu coûte que coûte que l'émission soit par exemple sur la plage, comme le Grand Journal par le passé ?
Contradiction.
Bon puisqu'on est pote donc, je passe du vouvoiement au tutoiement alors ! :lol:
Toi faut vraiment te calmer si tu sais pas rire jpeux rien pour toi, si quelqu'un pete un cable ici c'est toi pas moi. J'y peux rien si ce que tu dis n'a aucun sens ! A te lire t'es meme pas au courant que la nuit la mer ne se voit pas, c'est bien ce que je dis tu as le meme raisonnement idiot que le type qui a installé la fete de la musique à nice sur la promenade des anglais et qui était nullissime ! Ca rime à quoi de voir 3 loupiotes qui montrent cannes au loin comme on verra samedi rien ? Ca ne représente en rien le festival

Alors que si c'était sur la plage du martinez; là on verrait la croisette si le plateau est bien construit (et pour m'y rendre chaque année au festival (sauf cette année vu qu'il n'y a rien) c'est juste superbe (si le plateau est bien agencé) . De plus en cette période dans la baie, il y a pleins de yatchs en décor de nuit , à voir de la croisette (et non pas à 10bornes de celle ci) . Et surtout en mettant le plateau sur la croisette, on aurait eu un millier de spectateurs qui auraient mis l'ambiance etc je te signale !
Un conseil vas découvrir ce qu'est la mer ! :wink:

Et mon orthographe et syntaxe sont très bien et .... on est pas à un concours d'orthographe ici :twisted:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Mer 18 Mai 2016, 1:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
spy01 a écrit:
Et mon orthographe et syntaxe sont très bien et .... on est pas à un concours d'orthographe ici :twisted:

En t'inscrivant sur le forum, tu as de facto accepté le fait d'écrire en langue claire, correcte et distincte.

Fin du HS.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Mer 18 Mai 2016, 1:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
J'allais poster un message en réponse au délire de spy01 mais je vois que Toine a en quelques sortes terminé le HS.
Ce sera donc un message privé spy01. :wink:

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Mer 18 Mai 2016, 2:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Toine a écrit:
spy01 a écrit:
Et mon orthographe et syntaxe sont très bien et .... on est pas à un concours d'orthographe ici :twisted:

En t'inscrivant sur le forum, tu as de facto accepté le fait d'écrire en langue claire, correcte et distincte.

Fin du HS.

Ce que je fais comme tout le monde :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Mer 18 Mai 2016, 7:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
ELR et spy01, vous écopez chacun d'un avertissement. spy01, puisque c'est le deuxième, tu écopes d'un ban temporaire d'une semaine.
Votre comportement, aussi immature chez l'un que chez l'autre, est insupportable et inadmissible. On est bien loin des opinions [...] intéressantes à lire et argumentées figurant dans les règles d'utilisation ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Yokai67 et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 15:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group