Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Déc 2024, 15:46 |
|
|
Encore heureux que le feu d'artifice des Champs-Élysées... soit en direct vu que c'est un événement parisien qui réunit des millions de personnes. La comparaison n'a aucun sens.
Comme l'an dernier, je regrette que la chaîne ne tente pas un prime en direct du château de la Star Academy le 31 décembre. J'imagine bien tous les candidats de retour (en plus de ceux encore en course) autour du salon, animé par Karima, avec des performances des élèves autour du piano, des magnétos, des moments de convivialité et avec à 00h, un feu tiré dans le parc du château.
|
|
Haut |
|
|
56infonews
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Déc 2024, 16:06 |
|
|
Il faut bien se mettre dans la tête que ce n'est plus possible de faire venir les candidats d'une saison en cours après leur élimination pour éviter trop de leur spoil "l'extérieur" : on a bien vu l'an dernier le retour de la dernière semaine a été gênant surtout pour Héléna et Pierre.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Déc 2024, 16:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
imperialpop_ a écrit: Encore heureux que le feu d'artifice des Champs-Élysées... soit en direct vu que c'est un événement parisien qui réunit des millions de personnes. La comparaison n'a aucun sens.
Comme l'an dernier, je regrette que la chaîne ne tente pas un prime en direct du château de la Star Academy le 31 décembre. J'imagine bien tous les candidats de retour (en plus de ceux encore en course) autour du salon, animé par Karima, avec des performances des élèves autour du piano, des magnétos, des moments de convivialité et avec à 00h, un feu tiré dans le parc du château. ça aurait été une idée gé-niale !
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Déc 2024, 16:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5323 Localisation : Région Corse
|
Pour les quelques rares téléspectateurs qui suivront devant la télé oui, mais pour les éventuels techniciens, beaucoup moins.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Déc 2024, 19:32 |
|
|
On ne sait jamais, a voir ce que Mickael Goldan dira lors du prime du samedi 28 décembre.
ça a va être plus ambiance fête durant les 2 semaines je penses.
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Déc 2024, 19:37 |
|
|
De toute manière, il ne se passera rien au château de la Star Academy le 31 décembre en prime sur TF1 comme il y aura le Grand Bêtisier suivi du feu d’artifice au château de Chantilly. Donc, pour le réveillon du 31 décembre au château, ce devrait être une soirée assez classique qu’on vivra uniquement sur le Live sur TF1+.
|
|
Haut |
|
|
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Déc 2024, 21:02 |
|
|
pour le nouvel an 2024 , je ne ne sais plus ce qu'ils avaient fait.
|
|
Haut |
|
|
Triton
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Déc 2024, 21:21 |
|
|
Ils s'étaient rendus dans un cabaret à Paris pour voir Marlène Schaaf. Donc la soirée sur le Live était coupé.
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Déc 2024, 21:34 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5610 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
CH97 a écrit: Pour les quelques rares téléspectateurs qui suivront devant la télé oui, mais pour les éventuels techniciens, beaucoup moins. Il y a quand même beaucoup de téléspectateurs qui allument leur télévision, pour les 12 coups...de Minuit ! Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
Dernière édition par FredC. le Sam 14 Déc 2024, 0:30, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Déc 2024, 21:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5323 Localisation : Région Corse
|
Certes, mais pas autant que sur un prime normal Fred. Il est donc entièrement compréhensible que TF1 ne fasse pas de soirée en direct le 31 Décembre, même si cela semble déplaire à certains d'entre vous qui semblent à priori friands à l'idée de regarder la télé un soir de réveillon, chacun a ses passe-temps après tout.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
Dernière édition par CH97 le Ven 13 Déc 2024, 22:47, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Déc 2024, 22:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Personnellement je prends volontiers un prime enregistré la veille (suivi d’un feu d’artifice en direct), par exemple. Ce serait déjà tellement mieux qu’un bêtisier... surtout si c’est un prime "hors compétition" sans éliminations.
Par contre CH97, tu reprends (à juste titre) FredC qui dit que "le réveillon du nouvel an se fait généralement entre amis" mais de ton côté tu as l’air de juger les gens qui regardent la télé le 31 décembre. Alors, je suis absolument ravi pour toi si tu as d’autres choses à faire le 31 décembre (comme le 24) mais saches que ce n’est pas forcément le cas de tout le monde et que certains regardent la télé par dépit, solitude (ou d’autres raisons).
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Déc 2024, 22:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne juge personne, bien au contraire. Et je me doute bien que certaines personnes peuvent, pour les raisons que tu as cité, regarder la télé par dépit. Mais il y a aussi des gens qui mettent la télé en fond sonore pendant cette soirée pendant qu'ils sont en train de réveillonner, et c'est surtout à ces gens là, que j'estime nombreux par ailleurs, à qui je pense dans mon message. Plus globalement, je ne pense pas que les personnes que tu as cité, pas plus que celles à qui j'ai fait allusion soient particulièrement attentif sur le critère du direct.
Dernière édition par CH97 le Ven 13 Déc 2024, 22:43, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Déc 2024, 22:39 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 866 Localisation : Sauvian (34)
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Déc 2024, 22:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D’accords CH97, je ne l’avais pas compris de cette manière, désolé
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 13 Déc 2024, 22:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tu n'as pas à t'excuser Eddy : je conçois volontiers que mes messages ne soient pas toujours évident à suivre parfois, et qu'il faut un décodeur pour lire entre mes lignes.
|
|
Haut |
|
|