Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22861 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1517, 1518, 1519, 1520, 1521, 1522, 1523 ... 1525  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 08 Jan 2025, 12:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5677
Prochainement, il devrait peut-être y avoir le 4ème feuilleton quotidien dans cette case.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 13:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1638
Hugo74 a écrit:
Et concernant « Familles nombreuses », actuellement, à part ça, ils n’ont rien d’autre à diffuser quotidiennement entre 17h30 et 18h30, une fois la Star Academy terminée.

Il me semble que c'est du déstockage. Avec toutes les interruptions qu'il y a eu, les émissions doivent dater de 2023.
Je ne sais pas si l'émission est toujours en tournage.

Le quatrième feuilleton ce sera pas avant cet été, donc il faut bien qu'ils remplissent. Et rien ne confirme que ce sera à17:40, cela peut être aussi à 14:30 après PBLV...
Je continue de penser qu'une déclinaison des "Plus Belles vacances" avec Damidot à la montagne ou à la campagne aurait pu bien marcher sur ce créneau.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 13:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 814
Hugo74 a écrit:
Kasuki : Je crois que tu dis n’importe quoi car ça m’étonnerait que Denis Brogniart ne soit pas au courant de la déprogrammation de Gladiators. Et la déprogrammation a été annoncée samedi. Je penses qu’il a dû être prévenu en même temps que nous (ou un peu avant) samedi. Et apparemment, son opération a eu lieu lundi, donc bien après l’annonce de la déprogrammation de l’émission.

Ah je ne parlais pas du tout de Gladiators, loin de là c'était pour Canteloup, pour les remplacement , il ne saurait pas car il est alité chez lui.

ce sera chouette quand il y aura la bande promo 2025 des programmes avec les 1ères images des nouvelles saisons des programme phare comme Kl, The voice et autres.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 14:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 691
Pourquoi Denis Brogniart aurait temporairement remplacé Hélène Mannarino dans CCanteloup ? Il n’a jamais animé l’émission je crois ! Et justement, comme il s’est fait opérer, il n’est pas disponible pour animer l’émission. D’ailleurs, je trouve que cette version animée uniquement par Nicolas Canteloup est plutôt cool.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 14:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 814
Hugo74 a écrit:
Pourquoi Denis Brogniart aurait temporairement remplacé Hélène Mannarino dans CCanteloup ? Il n’a jamais animé l’émission je crois ! Et justement, comme il s’est fait opérer, il n’est pas disponible pour animer l’émission. D’ailleurs, je trouve que cette version animée uniquement par Nicolas Canteloup est plutôt cool.

Comme les animateur de la chaîne étaient cité, peut être qu'il l'aurait fait mais son opération du genou fait que c'est impossible.

ils aurait peut être essayé sinon, il va prochainement remplacer Camille Combal pour un numéro spécial d'une famille en or car Camille Combal jouera avec sa famille : https://www.programme-tv.net/news/tv/36 ... 20cette%20édition%20spéciale.

Conf de press de Koh Lanta pas avant au moins la semaine prochaine, je dis ça car c'est arrivé qu'il assiste à une conf de press la jambe dans le plâtre et béquille, c'était en février 2019 pour La Guerre des chefs.

il devrait y avoir au moins 2 conf de press la semaine prochaine , KL et surtout Dals .

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 15:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 766
Nikos Aliagas sera de retour sur C'est Canteloup dès ce soir pour remplacer Hélène Mannarino jusqu'à la fin de la semaine.
https://www.ozap.com/actu/nikos-aliagas ... ons/648243

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 16:00 
Modérateur

Message(s) : 10161
kasuki a écrit:
Comme les animateur de la chaîne étaient cité, peut être qu'il l'aurait fait mais son opération du genou fait que c'est impossible.

Tous les animateurs de la chaînes étaient cités car Dorian fait des plans sur la comète. Il a oublié de citer Jean-Pierre Foucault, Evelyne Delhiat, Gilles Bouleau, Stephan Etchevery, Bruce Toussaint, le Cupcake de Mask Singer ou encore Hervé de la compta (mais qui ne peut pas car il a la grippe).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 16:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 60
Qyre a écrit:
Quand à "Miss France", il faudra inévitablement préparer l'après-Foucault, et si ce n'est pas cette année, ce sera peut-être l'année prochaine.

Indubitablement. Mais comme cette fameuse cérémonie n'aura pas lieu avant décembre 2026, ça laisse quand même du temps. Et là encore, comme ton "peut-être" le signifie, rien ne dit que Foucault n'aura pas raccroché, je le vois bien faire encore deux ou trois ans après cette échéance.

Et puis, des animateurs actuels de TF1, je ne vois pas grand monde qui aurait un profil adapté... Nikos serait l'évidence, mais serait-il prêt à reprendre cette grand-messe quand il cumule déjà The Voice, la Star Ac et les NMA ? Beaugrand, à la limite pourrait fonctionner, mais pas un Combal ou un Ruquier par ex. qui auraient trop tendance à vouloir transformer la cérémonie en un one man show. Et j'ai du mal à imaginer Brogniart. (Et vaut mieux pas Arthur :mrgreen: )

Sinon, pour une piste féminine, on peut peut-être imaginer un profil comme Tatiana Silva qui aurait son expérience d'ex-Miss Belgique pour elle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 17:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 226
Ils peuvent très bien filer les NMA à Combal pour décharger Nikos afin de lui permettre de prendre en charger les Miss.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 17:43 
Modérateur

C'est Nikos qui remplacera H. Mannarino pour le restant de la semaine semaine dans C Canteloup : https://www.ozap.com/actu/nikos-aliagas ... ons/648243

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 17:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3574
Déjà dit plus haut par Brindillou.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 18:06 
Modérateur

Hop là, rattrapé par la patrouille, ca m'apprendra à lire en diagonale :mrgreen: Merci

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 18:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 60
Lusse a écrit:
Ils peuvent très bien filer les NMA à Combal pour décharger Nikos afin de lui permettre de prendre en charger les Miss.

Cela ferait sens.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 19:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1983
azerty774 a écrit:
Tous les animateurs de la chaînes étaient cités car Dorian fait des plans sur la comète. Il a oublié de citer Jean-Pierre Foucault, Evelyne Delhiat, Gilles Bouleau, Stephan Etchevery, Bruce Toussaint, le Cupcake de Mask Singer ou encore Hervé de la compta (mais qui ne peut pas car il a la grippe).

Je vois pas pourquoi ce seraient cités alors que ça n'a rien à voir avec ça. :mrgreen:

Mais sinon bonne initiative de la chaîne en vue de ses 50 ans de proposer Nikos Aliagas (tout premier présentateur) de "C Canteloup" comme Intérim d'Hélène Mannarino (même si pas communiqué de la part de TF1 comme c'était le cas quand Camille Combal officiait l'Intérim de Nikos Aliagas lors des NMA 2022 lors de sa chute dans la "Star Ac" en prime). Il a accepté avec grand plaisir, c'est donc une première depuis 2012 (lorsque il a assuré en Intérim Benjamin Castaldi dans "Secret Story"). En tout cas pour Hélène Mannarino, un bon rétablissement à elle (en espérant qu'elle va mieux Lundi).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4368
Y a quand même une différence entre un remplacement sur les NMA et sur quelques jours dans un programme court. Sauf erreur, la chaine communique presque jamais sur le programme.
Dorian452 a écrit:
azerty774 a écrit:
Je vois pas pourquoi ce seraient cités alors que ça n'a rien à voir avec ça. :mrgreen:
Sans vouloir être méchant, ça ne te gène pas d'habitude. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22861 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1517, 1518, 1519, 1520, 1521, 1522, 1523 ... 1525  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure