Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 11 Jan 2025, 11:16 |
|
|
Je pense que les annonces pour les grosse marques comme Koh Lanta ( pour la 32e saison), Dals (14esaison) et The voice (14e saison) vont arriver dans les prochains jours .
TF1 retrouvera des couleurs bientôt.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 11 Jan 2025, 11:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
kasuki a écrit: et franchement qu'est ce que Cyril Hanouna irait (désolé du mot) foutre chez TF1 , il n'a pas arrêté de critiquer la chaîne à chaque que ce soit Koh Lanta, star ac, The voice et autres. Pourtant, il y a déjà travaillé lorsqu'il était chroniqueur dans Les enfants de la télé. Mais bon, c'était bien avant le Cyril Hanouna d'aujourd'hui.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 11 Jan 2025, 13:28 |
|
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 11 Jan 2025, 18:36 |
|
|
hutenrute a écrit: Rodolphe Belmer a juste affirmé qu'il ne répondait pas à ce genre de question, et cela peut s'entendre. Un PDG n'a pas - à mon sens - à évoquer d'éventuelles négociations avec un éventuel futur collaborateur. Je vois toutefois mal Cyril Hanouna débarquer sur TF1. Vu le contexte, je trouve ça grave d'imaginer un quart de seconde une arrivée sur le groupe. S'il y avait aucune discussion, le PDG aurait balayé d'un revers de la main cette hypothèse.... A mon avis il doit y avoir des négociations.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Jan 2025, 6:16 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3403 Localisation : Montpellier
|
Si cela se fait, ce sera un sérieux coup pour l'image du groupe. En espérant que cette hypothèse farfelue (vu ses attaques contre TF1 sur certains de ses programmes phares comme l'a rappelé kasuki) ne se concrétise jamais.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
François.LA5
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Jan 2025, 14:22 |
|
|
Première diffusion hier pendant la star ac de la BA l’émission Merci Dorothée Quelle audience ce programme réunira t’il d’après vous ? L attente me semble grande chez les 35/45 ans D ailleurs il est rigolo qu il ait fallu attendre que cette génération arrive aux manettes à TF1 pour que Dorothée y fasse son grand retour
Dernière édition par François.LA5 le Dim 12 Jan 2025, 14:39, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Jan 2025, 14:28 |
|
|
Je dirais 3 millions au mieux. Malgré le statut de Dorothée en tant qu'animatrice culte, ce genre d'émission nostalgique ne crève en général pas les plafonds !
Et évidemment, il faudra aussi compter sur la concurrence du "Bigdil" qui cible sans doute un public similaire !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
François.LA5
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Jan 2025, 14:48 |
|
|
TF1 semble malgré tout croire au programme en le diffusant la veille de la finale de la star ac et la semaine des célébrations du cinquantenaire
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Jan 2025, 19:09 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5608 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
François.LA5 a écrit: L attente me semble grande chez les 35/45 ans D ailleurs il est rigolo qu il ait fallu attendre que cette génération arrive aux manettes à TF1 pour que Dorothée y fasse son grand retour C'est effectivement vrai ! D'ailleurs, le statut de "Présentateur Culte du PAF", est peu variable et ne veut point dire forcément "Célèbre"...Ainsi, certains vont considérer Bernard Pivot ou Frédéric Mitterrand comme cultes, pour d'autres, ce sera Dorothée, Olivier Minne, Véronica Loubry, Yves Noël, Laura Marine, Pascal Sevran, Vanessa Demouy, Alexandra Kazan...et j'en passe ! Voire même Jean Topart ou Léon Zitrone Parce que certains sont aussi, de nos jours, oubliés par la mémoire sélective...Contrairement, il y a 20, 30 ou 40 ans !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 14 Jan 2025, 17:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un nouveau numéro de Qui veut gagner des millions sera proposé en prime le mardi 4 février 2025 sur TF1 avec (encore) des célébrités… Pourquoi ils ne veulent pas relancer ce jeu avec des anonymes ? Je suis sûr que ça pourrait fonctionner, le retour du Bigdil fonctionne bien sur RMC Story alors pourquoi pas Je pense qu’on voit assez de célébrités comme ça sur TF1 dans leurs divertissements, caser un peu d’anonymes ça pourrait être sympa je trouve !
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 14 Jan 2025, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1983 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Malheureusement, _Max_ est absent (indisponible) depuis deux semaines. En attendant, j'assure et je le remplace (par intérim) jusqu'à son retour prochainement. Semaine du 1er au 7 février 2025 : Samedi 1er : 21:10 The Voice - Inédit. - Lancement de la Saison 14. + La Suite à 23:40. 00:55 TF1 : 50 Ans Ensemble - Rediffusion du 21 Janvier. Dimanche 2 : 16:10 Les Docs du Week-End - Retour. - Tous les Dimanches (Suite à la Fin de la Saison de la "Star Academy"). 17:45 Championnat du Monde Masculin d'Handball 2025 - En direct. - "Grande Finale (si présence de la France)". 21:10 Shotgun Wedding - Inédit. - Film américain avec Jennifer Lopez, Josh Duhamel, Lenny Kravitz et Jennifer Coolidge. 23:05 Esprits Criminels - Rediffusions. 01:35 Les Experts : Miami - Rediffusions. Lundi 3 : 21:10 Les Tuche - Rediffusion. - Film français avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Théo Fernandez, Davis Kammenos et Sami Outalbali. 22:55 New York Unité Spéciale - Rediffusions. Mardi 4 : 21:10 Qui Veut Gagner Des Millions ? - Inédit puis rediffusions des 25 Ans de Septembre 2024. - "Spéciale 50 Ans de TF1". Mercredi 5 : 21:10 Elsbeth - Inédits. - Final de la Saison 1 avec les deux derniers épisodes. 22:50 Esprits Criminels - Rediffusions. Jeudi 6 : 21:10 Mademoiselle Holmes - Inédits puis rediffusion. - Lancement de la Saison 2 avec les deux premiers épisodes puis Premier épisode de la Saison 1. 00:10 Balthazar - Rediffusions. - Saison 3. Vendredi 7 : 21:10 Danse Avec Les Stars - Inédit. - Lancement de la Saison 14. + La Suite à 23:40. 00:35 Vendredi, tout est permis avec Arthur - Rediffusion. À noter :• Première diffusion en clair de Shotgun Wedding, disponible sur la plateforme Amazon Prime Vidéo. • Troisième Mardi d'Affilée pour les 50 Ans de TF1 (après le Documentaire prévu Mardi prochain et "Le Grand Concours" dans deux semaines).
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Année 2025 à tous !
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 14 Jan 2025, 18:17 |
|
|
Je me suis demandé pourquoi "Les Tuche" lundi, et j'ai vu qu'il y avait un nouvel opus qui sortait 2 jours après. Enfer et damnation ! (Vous aurez compris que je ne suis pas fan)
Et comme on pouvait s'en douter (ou le craindre, c'est selon), "The Voice" succède à "Star Academy" qui lui-même succédait à "The Voice Kids". Attention à l'overdose !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 14 Jan 2025, 21:06 |
|
|
il ne reste plus que l'annonce du retour de Koh Lanta ( Koh Lanta la revanche des 4 terres) le mardi 18 février, à la date du 4/02 il restera juste 1 unitaire de Qui veut gagner des millions.
|
|
Haut |
|
|
Holland1211
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 15 Jan 2025, 12:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Fév 2023, 16:45 Message(s) : 60 Localisation : Club Penguin-sur-Meurthe
|
Qyre a écrit: Et comme on pouvait s'en douter (ou le craindre, c'est selon), "The Voice" succède à "Star Academy" qui lui-même succédait à "The Voice Kids". Attention à l'overdose ! C'est clair. Il y a décidément un format de télé-crochet en trop sur cette chaîne.
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 15 Jan 2025, 12:16 |
|
|
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas tenté QVGDM le samedi The voice commence trop tot, il aurait fallu attendre fin février pour finir juste avant l'été. Là ça risque d'être compliqué pour le télé crochet
|
|
Haut |
|
|