Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Dim 07 Août 2016, 20:55 |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2111 Localisation : Calabria
|
J'espère qu'il vont abandonner cette habillage musicale horrible ,je parle pour des chiffres est des lettres.
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Dim 07 Août 2016, 20:58 |
|
|
Celui de 1999 ainsi que celui de 2008 étaient mieux.
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Dim 07 Août 2016, 21:01 |
|
|
Rmeteora a écrit: Sinon, ce midi une station régionale (une seule, j'ai vérifié sur la box) n'a pas diffusé de JT régional et s'est contentée de l'Édition des Régions. Vous voyez de laquelle je suis en train de parler ? Hypothèse : Jean-Noël Mirande prend ses vacances et il est irremplaçable. Plus sérieusement, il y a dû y avoir un pépin technique. Il y avait bien un journal régional hier midi. Positif a écrit: J'espère qu'il vont abandonner cette habillage musicale horrible ,je parle pour des chiffres est des lettres. Si c'était le seul élément gênant...
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Dim 07 Août 2016, 21:36 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Glouglouste a écrit: Rmeteora a écrit: Sinon, ce midi une station régionale (une seule, j'ai vérifié sur la box) n'a pas diffusé de JT régional et s'est contentée de l'Édition des Régions. Vous voyez de laquelle je suis en train de parler ? Hypothèse : Jean-Noël Mirande prend ses vacances et il est irremplaçable. Plus sérieusement, il y a dû y avoir un pépin technique. Il y avait bien un journal régional hier midi. Si l'on en croît le replay de la chaîne, il n'y avait pas de JT régional non plus dimanche dernier à midi (le 31/07). Cela veut dire que c'est volontaire alors. Déjà qu'on a pas de météo régionale depuis l'incendie de leur bâtiment. Maintenant, ils nous sucrent le flash de dimanche midi. De pire en pire cette station régionale...
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Dim 07 Août 2016, 21:58 |
|
|
Vu les défis et peut-être les changements auxquels devra faire face la télé dans le futur, ce n'est pas le moment d'être le partisan du moindre effort et d'en faire le moins possible... C'est sûr qu'avec ce genre de comportements, internet est plus que plébiscité pour l'info locale à Paris, si même le minimum ils ne le font pas.
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
Dernière édition par ELR le Lun 08 Août 2016, 2:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Dim 07 Août 2016, 23:43 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4978 Localisation : Auvergne
|
Depuis quelques jours après l'incendie, les journaux de France 3 Paris Île-de-France sont réalisés depuis le plateau et la régie de l'édition nationale. D'ailleurs, le signal de France 3 version Paris Île-de-France pour la TNT doit être fabriqué depuis la régie finale de l'antenne nationale j'imagine. Le dimanche, c'est le 12/13 Dimanche avec un introduction nationale à 11h58 depuis ce plateau avant le flash régional à 12h puis à 12h10, retour sur ce plateau. La réponse à cette absence de flash Paris IDF le dimanche doit venir de là je présume.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Lun 08 Août 2016, 0:47 |
|
|
Rmeteora a écrit: xav-stargate a écrit: Vous pensez que les émissions cultes de l'été comme la carte au trésor ou interville vont revenir un jour :/ ? J'aurais aimé te dire un grand OUI aux deux, mais malheureusement j'ai bien peur que ce ne soit pas pour tout de suite. Période d'oursins dans les poches, manque d'ambition, et des audiences potentiellement pas susceptibles de faire rêver le patron de chaîne lambda et lui soutirer quelques sous... bref, les problèmes de la télé d'aujourd'hui quoi. Signalons au passage les 20 ans de la Carte au Trésor hier. The Voice ou ninja warrior coutent pres d'un million par émission donc bon intervilles ca doit pas etre plus cher
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Lun 08 Août 2016, 6:56 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3220 Localisation : Montpellier
|
Robin23 a écrit: Le dimanche, c'est le 12/13 Dimanche avec un introduction nationale à 11h58 depuis ce plateau avant le flash régional à 12h puis à 12h10, retour sur ce plateau. La réponse à cette absence de flash Paris IDF le dimanche doit venir de là je présume. Et alors, ils peuvent très bien faire répéter le présentateur dans le coin avec un fauteuil blanc comme on l'avait vu le 16 Juillet sans parler et venir rapidement pendant le générique de son flash.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Jeu 11 Août 2016, 15:31 |
|
|
Voici le détail des 3 manches de la nouvelle version des chiffres et des lettres http://www.programme-tv.net/news/tv/917 ... -france-3/
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 19 Août 2016, 19:18 |
|
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 19 Août 2016, 19:34 |
|
|
Les JO doivent faire aussi l'effet de locomotive vu qu'ils finissent quelques minutes avant ! De mémoire mercredi jour du record ils ont fini à 5h15
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 19 Août 2016, 19:36 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4978 Localisation : Auvergne
|
Tenma a écrit: Fait étonnant ! France 3 cartonne avec ses rediffs de PBLV en pleine nuit. La rediffusion peut atteindre jusqu'à 300 000 téléspectateurs pour plus de 26% de PDA. C'est énorme vu l'horaire http://www.toutelatele.com/absent-a-20h ... atin-84340Les audiences données ici sont celles des inédits qui sont diffusés à 5h30 pendant les J.O (en plus des deux soirées spéciales le jeudi à 21h). Les rediffusions habituellement à cette heure-là sont en dessous de 5% comme dit dans l'article
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Lun 29 Août 2016, 13:55 |
|
|
Quelqu'un aurait'il des informations concernant le nouveau décor des chiffres et des lettres svp merci.
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 02 Sep 2016, 13:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Première photo du nouveau décor des "Chiffres et des Lettres" signé Michèle Sarfati. Certes, on ne voit pas grand chose, mais cela donne un petite idée de ce à quoi le décor ressemblera, et on peut d'ores et déjà s'attendre à un vrai changement visiblement. Source ici
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 02 Sep 2016, 13:07 |
|
|
J'espère qui vont abandonné l'habillage musicale de 2011 qui était une horreur merci pour cette photo.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|